Un pensez y bien!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | Un pensez y bien! |  |
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 5:11 pm |
|
|
| fredg |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Déc 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à vous membres du Forum,
Je vient vous faire part de quelques chose que moi aussi je ne croyait vraiment pas et je me suis dit pourquoi pas essayer.
Premièrement je ne suis pas un "crosseur" comme dirait certain je vous fait juste part de mon expérience.
Bon je voulait vous parler d'un programme qui ce nomme VCash.
Ce programme permmet d'amasser de l'argent et ce seulement en déboursant le petit montant de 5$.
Je met mon annonce ici car je sais que plusieurs usagés on un compte Paypal ce qui faut pour bénéficier de ce programme.
Donc pour les intéresser envoyer moi mail à mon adresse au fredericgoulet13@hotmail.com et je vous enverrait tout les détails nécéssaires pour effectuer ce programme qui amène de très bon avantage au plan financier.
Bien à vous,
Frédéric |
|
|
|
|
 | Un pensez y bien! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|