Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 4:34 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Est-ce qu'on peut vraiment gagner correctement ? 
Auteur Message

Message Re:
joy51 a écrit:
nabst a écrit:
Salut ,
Bah tu peux gagner quelques euros par sondages ...
Je te conseille de te méfier de sites qui te propose des rémunérations à plus de 20 - 30 € par sondages et où il faut payer un droit d'entrer .

Perso je te conseille de t'inscrire à plusieurs sites pour recevoir une dizaine d'euros pars mois ; ) .

Je suis d'accord avec toi surtout que l'inscription est gratuite sur la plupart de ces sites.

8) 8) 8)

Salut svp est ce que ce systeme de sondage ça fonctionne chez nous en afrique du nord ?
Merci de me repondre

Lien supprimé, la pub est à faire dans le forum approprié. Merci.

Ven Nov 05, 2010 8:58 pm
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: Est-ce qu'on peut vraiment gagner correctement ?
Personnellement je n'ai jamais réussi à gagner vraiment, les sommes sont trop minimes, je fini par me désintéresser en ayant deux euros en poche !

Sam Nov 13, 2010 12:39 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

La clé est en effet de s'inscrire à de nombreux panels, de les tester pendant 6-12 mois puis de ne garder que ceux :
- qui proposent des sondages de manière régulière (par ex si un panel propose moins d'un sondage par trimestre je lâche l'affaire),
- qui ont des niveaux de rémunérations corrects par rapport à la durée des enquêtes (au secours les enquêtes de 20 min qui rapportent 25 centimes)
- et qui bien sûr payent (Il y a moins d'arnaque dans le milieu des sondages que dans celui des PTC mais il y en a quand mêmes quelques unes).

Lorsqu'on a son portefeuille de panels à peu près stabilisé, il ne faut pas regarder ce que chacun d'entre eux rapporte mais se concentrer sur la sommes totale générée.
En cumul sur un mois je vais obtenir entre 50 et 70 euros de gains, mais si je regarde dans le détail je n'aurai obtenu que 5 € avec le panel 1, 8 € avec le 2, 4 € avec le 3e...

Le point positif que je vois à ce flux permanent est que le seuil de paiement de chaque panel n'arrive jamais au même moment donc une rotation naturelle des versements se met en place quasiment chaque mois et c'est une très bonne motivation pour continuer à participer à ces enquêtes.

Les avis rémunérés, c'est bon, mangez en !!!
Et si vous le pouvez, inscrivez-vous aussi aux réunions rémunérés.

F

Sam Nov 20, 2010 2:07 pm
Argentamateur
Argentamateur

se sont les porteurs de l'idée qui gagnent et presque rare les participants

Lun Déc 20, 2010 7:02 pm

message édité

Mer Déc 22, 2010 6:10 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Et en moyenne, combien de temps consacrez-vous par semaine ou par mois pour ces sondages?

Jeu Jan 20, 2011 11:03 pm
Profil Envoyer un e-mail

bonjour à tous,
voila que ce forum attire mon regard un peu partout aujourd'hui.
En tous cas un grand bravo à l'admin .
je voudrais émettre quelques points sur les sondages rémunéré. Voila bientôt 1 ans que j'exerce cela à temps partiel ( environ 12heures par semaine) cela me permet de constituer un revenu complémentaire en ces temps difficile.
Mais si vous pensais faire que des sondages en lignes sachez que cela ne rapporte pas beaucoup, vous avez dû le constater.
Certaines sociétés investissent des milliers d'Euros dans leurs filiale d'avis de consommateur tel que la chaine Hôtelière Accor , Addidas, l'Oréal, et j'en passe...
Donner son avis ne consiste pas à rester derrière son écran de pc, personnellement, je vous conseil de démarcher certaines sociétés avec qui vous pouvez prendre contact pour travailler dans leurs services d'avis au consommateur.
Ceci devient un vrai métier en Europe.
Moi même je me suis rendu en Italie en tant que client mystère pour une chaine d'hôtel privée.
Vous pouvez recevoir de nombreux produits "prototypes" chez vous aussi et de remplir le questionnaire qui va avec.
Participer a des réunions rémunéré dans votre région ou ailleurs afin de donner toujours votre avis.

Bref, si vous désirais gagner de l'argent en donnant votre avis, regardez ailleurs que sur le net.

@bientôt

Sam Jan 29, 2011 4:25 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Moi je suis inscrite a TNS World panel, on peut gagner des chèque cadeaux ou des cadeaux, il faut poser sa candidature et après ils sélectionnent les profils qui le intéressent et sont sensé représenté la population française ^^

Jeu Fév 03, 2011 8:39 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Adnwin
Amoureux.com
Se rencontrer sur internet
peut on recruter sans investir ? Forum Lyoness 1 Lun Nov 28, 2011 6:53 pm
Est-ce que l'on peut vraiment gagner de l'argent ? (Forex) Forum sur le forex 21 Dim Oct 30, 2011 5:37 pm
urgent !! qui peut m'aider?? Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Juin 04, 2011 12:56 pm
je débute quelqu’un peut m'aider Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 8 Dim Déc 12, 2010 9:43 pm
je peut payer 0.30 euro par inscription Filleuls rémunérés 6 Ven Déc 03, 2010 1:45 pm