Est-ce qu'on peut vraiment gagner correctement ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en donnant son avis
Forum consacré aux sites qui vous paient pour donner votre avis. ( american consumer opinion , Conso acteur, ...)
 | Re: c'est rare |  |
Posté le: Sam Nov 15, 2008 6:28 pm |
|
|
| mizangella |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Nov 2008 |
| Messages: 10 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ocesa a écrit: | que j,arrive à compléter un sondage. Soit qu'ils ont atteint leur quota, soit que je correspond pas à ce qu'ils recherchent ou soit qu'il est trop tard. C,est vraiment  |
C'est CIAO ? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 7:27 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5824 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | methode qui marche g tester |  |
Posté le: Sam Nov 22, 2008 12:49 pm |
|
|
| spiderdougette |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour a tous
il y a quelque jour j'ai decouvert des sites ous je me suis inscrit et qui rapporte vraiment je suis mere au foyer et sa m'aide pas mal a la fin du mois je vous laisse les liens
bonne visite
Liens supprimés fredlt
merci de ne plus polluer ! |
|
|
|
|
 | Je gagne en travaillant 3h par jour chez moi |  |
Posté le: Mar Déc 16, 2008 11:09 pm |
|
|
| transformervotrevie |
|
|
 |
| Inscrit le: 16 Déc 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je m'appelle Philippe, j'ai un travail mais à la fin du mois il ne me restait à peine 400 euros pour vivre car j'ai un crédit sur le dos de 25 ans pour l'achat d'un studio dans le Sud.
J'ai longuement testé des méthodes pour arrondir les fins de mois mais beaucoup proposent de gagner que quelques centimes d'euros
Une personne m'a conseillé de devenir vendeur indépendant, au début j'étais sceptique un peu blassé par toutes ces offres qui vous font plus perdre de l'argent qu'en gagner !
Mais lorsqu'il m'a montré ses résultats et ce qu'il a gagné en un mois (près de 700 €) je me suis dis bon allez pourquoi pas, l'investissement n'est que de 30 euros soit 25 € l'achat du produit à vendre et 9.90 € de droit de revente à vie.
Je commence tout juste cette activité, c'est du boulot, l'argent facile n'existe pas et l'oiseau fait son nid petit à petit, mais je commence tout juste à voir les gains.
Alors si vous êtes dans la même situation que moi j'aimerai vous faire partager une méthode bien plus fiable que celle que j'ai vu jusqu'à présent.
Vous trouverez toutes les informations sur mon site que j'ai pu construire grâce à mes premiers gains :
PUB A FAIRE AU POST ADEQUAT
J'ai même décidé d'investir dans la vente d'un deuxième produit que j'adore LE SUBLISOFT
mais le produit qui vous rapportera le plus est le pack TRANSFORMATION (2è article de mon blog) également présent sur mon site :
SUPR PAS DE LIEN DE PARRRAINNAGE
J'espère que ca vous portera autant chance qu'à moi car je sais ce que c'est que de galerer à la fin du mois
Bien à vous
Philippe |
|
|
|
|
 | Est-ce qu'on peut vraiment gagner correctement ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum avis rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|