Surf Junky: enfin une barre qui rapporte!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
 | Surf Junky: enfin une barre qui rapporte! |  |
Posté le: Sam Déc 02, 2006 1:37 pm |
|
|
| Lecama |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voila, je vous fais part de ma dernière trouvaille...une barre de pub qui rémunére a peu prés convenablement!
Pourquoi ? eh bien simplement parce que vous êtes rémunéré 0,45$ de l'heure (et le taux monte si vous vous connecter souvent) et je vous mets au défi de trouver une rémunération identique sur les barres francaises!!!
Ah oui j'oubliais de dire le seul inconvénient c'est qu'elle est en anglais, mais même moi qui suis très mauvais j'ai réussi a comprendre...
Voici le lien: http://www.surfjunky.com/?r=lecama
Bonne rémunération, |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:50 pm |
|
|
| joy51 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 24 Nov 2006 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Combien gagne t'on en moyenne par mois ?
 |
|
|
|
|
 | Re: Surf Junky: enfin une barre qui rapporte! |  |
Posté le: Ven Jan 11, 2008 2:46 pm |
|
|
| marocalin |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Jan 2008 |
| Messages: 3 |
|
| Localisation: dreux |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lecama a écrit: | Voila, je vous fais part de ma dernière trouvaille...une barre de pub qui rémunére a peu prés convenablement!
Pourquoi ? eh bien simplement parce que vous êtes rémunéré 0,45$ de l'heure (et le taux monte si vous vous connecter souvent) et je vous mets au défi de trouver une rémunération identique sur les barres francaises!!!
Ah oui j'oubliais de dire le seul inconvénient c'est qu'elle est en anglais, mais même moi qui suis très mauvais j'ai réussi a comprendre...
Voici le lien: http://www.surfjunky.com/?r=lecama
Bonne rémunération, | DSL de vous informer que c du simple scam ! c un site arnaqueur y a eu plusierus victime j'en suis un ! ils envoie jamais les gains
à faire circuler svp |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 3:09 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1114 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Effectivement,
C'est un SCAM, et j'en ai fait les frais
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | Surf Junky: enfin une barre qui rapporte! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|