Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 9:40 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Cadeaux reçus 
Auteur Message

Message Cadeaux reçus
J'ai reçu un Motorola V600 et un Sony-Ericsson P910i avec ce site.
Vous n'y croyez pas ?! En bien moi non plus avant de recevoir mes cadeaux un beau matin !

Avec ce site, vous recevrez Sony VAIO, ordinateurs portables ALIENWARE, des camescopes numériques SAMSUNG, des téléphones portables Sony-Ericsson P910, des MOTOROLA, des IPODS VIDEO et NANO, des Playstation 3 etc...

Pour recevoir ces objets NEUFS pour seulement 30€, allez sur le lien que je vais vous donner pui sinscrivez vous. Vous achèterez alors une paire de booster de signal pour à peine 30€.

Une fois ceci acheté, vous n'aurez plus qu'à attendre de recevoir la paire de boosters et l'objet d'exeption choisi.

Contactez moi par MP pour que je vous passe le site et les expliquations.

===> CONTACTEZ MOI <===

:arrow: Merci aux admin de ne pas mettre ce sujet en quarantaine sans raison comme cela a deja été fait...

Sam Nov 04, 2006 2:49 pm
Modérateur
Modérateur

j'attent la preuve de ton cadeau sinon ca refinira en 40 en desoler mais j'ai des sacree doute :wink:

Sam Nov 04, 2006 2:58 pm

Etant dans l'impossibilité de te répondre par MP Fleg (le site ne veut pas de moi lol), je poste ici :

Que souhaites-tu comme preuve ? une photo ? Si c'est le cas, je peux t'en mettre une en ligne d'ici demain.

P.S. Je comprends tes doute (j'en ai eu aussi vraiment beaucoup et je pensais sincèrement avoir mis en l'air les 2 X 30$) mais c'est depuis que j'ai reçu mes "petits" cadeaux que je fais la promotion de ce site qui m'a plus que convaincu ! :D

Sam Nov 04, 2006 2:59 pm

Voila d'abord le Motorola V600 vendu peu après sa reception (d'où le film plastique sur l'écran ^^). J'ai reçu les téléphones avec des prises de courant non "européennes" ce qui m'a obligé à y mettre un adaptateur mais ce n'est pas grand chose. On peut d'ailleurs apercevoir la prise sur la photo de ce telephone. ;)

Image

Et maintenant le Sony-Ericsson (P910i si je ne me trompe,en effet, sur la feuille que j'ai reçue avec le telephone, il y avait indiqué Sony-Ericsson Pseries et on m'a dit par la suite que c'est un P910i donc... ^^). En tout cas, le voila pris en photo à l'instant. ;)

Image

Voili voilou

Pour info, j'ai revendu le Moto et j'ai gardé le SE. ;)

Sam Nov 04, 2006 3:19 pm
Modérateur
Modérateur

Sam Nov 04, 2006 4:48 pm

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me les poser. ;)

Sam Nov 04, 2006 4:59 pm
Argentamateur
Argentamateur

Kirannuaire - Kirannuaire

Dim Nov 05, 2006 6:13 pm

Sur quel site?

Comment ça "sur quel site?"

Dim Nov 05, 2006 6:14 pm
Argentamateur
Argentamateur

J'ai reçu un Motorola V600 et un Sony-Ericsson P910i avec ce site.
Vous n'y croyez pas ?! En bien moi non plus avant de recevoir mes cadeaux un beau matin !

Avec ce site, vous recevrez Sony VAIO, ordinateurs portables ALIENWARE, des camescopes numériques SAMSUNG, des téléphones portables Sony-Ericsson P910, des MOTOROLA, des IPODS VIDEO et NANO, des Playstation 3 etc...

Pour recevoir ces objets NEUFS pour seulement 30€, allez sur le lien que je vais vous donner pui sinscrivez vous. Vous achèterez alors une paire de booster de signal pour à peine 30€.

Une fois ceci acheté, vous n'aurez plus qu'à attendre de recevoir la paire de boosters et l'objet d'exeption choisi.

Contactez moi par MP pour que je vous passe le site et les expliquations.

===> CONTACTEZ MOI <===

Arrow Merci aux admin de ne pas mettre ce sujet en quarantaine sans raison comme cela a deja été fait...

Tu a gagner ça

Kirannuaire - Kirannuaire

Dim Nov 05, 2006 6:24 pm

Oui j'ai en effet reçu le Motorola et le Sony-Ericsson (qu'on peut voir en photo juste au-dessus).

Dim Nov 05, 2006 6:25 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Pause cadeaux
Ouah - Cash Cadeaux
Mine2kado
Kdo Pirates
cherche blog remunere en cadeaux Autres trucs pour gagner de l'argent 3 Jeu Déc 01, 2011 10:58 pm
Des Superpoints contre de l'argent Paypal, cartes-cadeaux... Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Jeu Nov 24, 2011 6:32 am
Cadeaux gagnés J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. 0 Ven Nov 04, 2011 4:26 pm
dreamhits: autosurfs rémunérés en cadeaux Forum autosurfs rémunérés 5 Jeu Sep 15, 2011 4:30 pm
IG Facebook Le Figaro L'Avis du Vin - 6 000 euros de cadeaux Forum Concours sur internet 0 Mer Sep 14, 2011 5:44 pm