Paiement mois de Juin Paypup
Catégorie Argent Mania de ce forum : Recherches rémunérées
Gagner de l'argent en faisant des recherches : exemple : netbux - pay-pup ...
 | Paiement mois de Juin Paypup |  |
Posté le: Ven Juin 17, 2005 11:22 am |
|
|
| Marsupilamis2 |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Juin 2005 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sur le site de Paypup il est indiqué :
Payouts for this month: 559 people.
I am still auditing your accounts.
Expected number to pass auditions: 250.
Donc apparemment ils vont vérifier toutes nos recherches (recherches semblables, temps respectés, pas d'usage de script etc.). 250 ça fait même pas la moitié des gens qui ont atteint le payout ce mois-ci ! Je trouve ça un peu abusé ce fait de sélectionner à ce point afin de se faire plus de fric... j'espère juste qu'ils vont pas en abuser ! |
|
|
|
|
 | Re: Paiement mois de Juin Paypup |  |
Posté le: Lun Juil 11, 2005 6:40 am |
|
|
| kevinx |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Juil 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Marsupilamis2 a écrit: | Sur le site de Paypup il est indiqué :
Donc apparemment ils vont vérifier toutes nos recherches (recherches semblables, temps respectés, pas d'usage de script etc.). 250 ça fait même pas la moitié des gens qui ont atteint le payout ce mois-ci ! Je trouve ça un peu abusé ce fait de sélectionner à ce point afin de se faire plus de fric... j'espère juste qu'ils vont pas en abuser ! |
je crois que maintenant c plutot :
Payouts for this month: 0 people.
I am still fuc..ing your account .
Expected number to pass auditions: bye bye with your money
et tant pis pour mes 290$ de gains. Je penses que l'arnaque est de grande ampleur!!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juil 11, 2005 6:43 am |
|
|
| BeNitO |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 20 Mai 2005 |
| Messages: 52 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| au moins il l'avoue c'est pas comme avec netbux, où les admins font les victimes |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 12:59 pm |
|
|
| fleg |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 05 Juin 2005 |
| Messages: 472 |
|
| Localisation: N 44'00240° W 0'47104 |
|
|
 |
 |
 |
|
| kevinx a écrit: | | Marsupilamis2 a écrit: | Sur le site de Paypup il est indiqué :
et tant pis pour mes 290$ de gains. Je penses que l'arnaque est de grande ampleur!!! |
c'est un peut normal quil regarde si les personnes utilise pas de script  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 1:55 pm |
|
|
| iron |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Mai 2005 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fleg a écrit: | | kevinx a écrit: | | Marsupilamis2 a écrit: | Sur le site de Paypup il est indiqué :
c'est un peut normal quil regarde si les personnes utilise pas de script  |
Ce qui serait normal avant toute chose, c'est qu'ils remboursent les filleuls que j'ai achetés et dont je n'ai jamais vu la couleur, qu'ils nous reverse l'argent qu'ils ont touchés grace à nos recherches, ensuite s'ils veulent, ils pourront controler si on utilise pas de script, tu crois pas fleg ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 6:20 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
de toutes facon c'est un SCAM il me doit encore mes gains de mai et maintenant bientot ce de juin donc a oublier
De plus le site est inacceccible depuis 2 jours a mon avis on le reverra jamais |
|
|
|
|
 | Paiement mois de Juin Paypup |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Recherches rémunérées |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|