Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 4:12 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Le MLM. Se lancer ou pas? 
Auteur Message

Message Re: Le MLM. Se lancer ou pas?
Post supprimé

Merci de ne plus polluer

Fredlt

Ven Juil 30, 2010 5:59 pm
Profil Envoyer un e-mail

Moi je fais partie depuis quelques temps d'un M.L.M. et j'en suis trés contente.
Je me propose si vous le voulez de télécharger un ebook gratuit qui vous éclairera
certainement.
Il est certain qu'aujourd'hui il faut faire le tri dans tout ce que l'on croise sur le net.
Les choses importantes à savoir je pense :
* l'argent ne tombe pas du ciel, il faut investir de sa personne pour réussir
* choisir une société solide et surtout si c'est de la vente directe, une société
inscrite à la F.V.D.
* avoir un vrai statut légal en France (comme V.D.I. par exemple)
Si vous voulez des renseignements supp et télécharger l'ebook proposé cliquez sur
ma signature.
Bonne journée

Mar Sep 07, 2010 3:06 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

distributrice L.R. a écrit:
Si vous voulez des renseignements supp et télécharger l'ebook proposé cliquez sur
ma signature.
Bonne journée

Si tu continu ainsi, je supprime ta signature !

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Mar Sep 07, 2010 4:54 pm
Profil Site Internet

EDIT Root: Ton spam tu te le garde

Jeu Oct 14, 2010 10:45 am
Profil Envoyer un e-mail

Le marketing de réseau est une activité très passionnante et qui peut rapporter beaucoup. Maintenant il faut bien choisir sa société dès le départ car c'est elle qui va déterminer le succès que l'on aura ou pas..

Il y a 5 critères pour choisir une bonne société comme regarder le plan de compensation, le contrat de la société, voir si les personnes qui dirigent la société connaissent le marketing de réseau (en construisent un)..

Sans cela, votre manque de réussite ne sera pas de votre faute mais bien de la société.. C'est comme un emploi traditionnel où on regarde avant de signer combien on va gagner, ce qu'on devra faire, les termes du contrat etc avant de se lancer..

Ven Oct 15, 2010 2:12 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

les critères pour demarrer un MLM en toute connaissance de cause sont

les 5 piliers de la réussite
*1 l'experience des dirigeants de la compagnie , s'ils sont banquiers ou assureurs ils ne connaissent rien au MLM

*2 les produits (ils doivent etre efficaces , autrement passez votre chemin) les utiliseriez vous meme si vous stoppez l'opportunité , si c'est non , abstenez vous

*3 le bon moment pour démarrer : au lancement d'1 affaire toujours miraculeuse soyez certains que vous payerez les pots cassés.

*4 le plan de remuneration : combien faut t'il de personnes dans votre réseau pour gagner de l'argent .

quel type de plan : binaire pas binaire , matrice forcee etc...

si c'est 500 pour gagner 500 $ par mois, abstenez vous aussi

*5 le systeme doit être simple et duplicable par tous ! si il faut avoir un doctorat ou bac +5 , inutile de vous lancer .

et puis il y a toujours la fameuse loi de paretto : seuls 20% de vos distributeurs feront quelque chose

les autres attenderont que ca leur tombe tout cuit et seront les premiers a raler parce qu'ils ne progressent pas ,

avec ces 5 piliers tout debutant peut se faire une idée precise de l'affaire qu'on lui propose et ne pas céder aux discours enjoleurs de ceux qui arrivent avec leurs gros sabots pour vous présenter l'affaire du siecle ,

Sam Oct 30, 2010 10:44 am
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour

Le Mlm est un métier d'entraide :wink:
Un bon parrain une bonne équipe = des gains assurés

bonne réussite à tous

Sam Oct 30, 2010 1:29 pm
Argentamateur
Argentamateur

appollo2007 a écrit:
Bonjour

Le Mlm est un métier d'entraide :wink:
Un bon parrain une bonne équipe = des gains assurés

bonne réussite à tous

tout a fait mais c'est pas suffisant , les 5 piliers , si il en manque un ca ne fonctionnera pas

Sam Oct 30, 2010 3:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Concernant les 5 piliers tout a été dit par Tradwin :wink:

J'ajouterai simplement qu'il faut également :

- du temps : eh oui ! Le MLM ça se construit car ce n'est pas un devenez riche rapidement ! D'ailleurs ça n'existe pas dans la réalité (désolé si pour certains le réveil est dur !) ;

- un bon accompagnement avec une équipe et un parrain sérieux (je reprend aussi ce qui a été dit) ;

- savoir se promouvoir soi-même plutôt que la dernière "super mega entreprise" à la mode ;

- la mentalité d'entrepreneur et un esprit critique aiguisé : savoir où on met les pieds et consentir à investir en temps, en effort et en argent : trouvez-moi un chef d'entreprise qui n'a jamais investi un sou et qui est "devenu riche gratuitement" ...

Mer Nov 03, 2010 9:29 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Pour moi, les deux points les plus importants sont :
- Le plan marketing.
- Le parrain et plus généralement l'équipe au-dessus de vous.

Tout cela pour obtenir des gains rapide grâce à l'expérience accumulée par toute l'équipe.

Mer Nov 03, 2010 8:43 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour,
j'ai recu se message dans ma messagerie :

Bonjour,
J’ai bien conscience que mon message n’à rien avoir avec votre annonce, et si je vous écris c’est parce que vous êtes a la recherche d’un revenu complémentaire et comme tout le monde mange… J’ai éventuellement une opportunité qui pourrait vous intéresser ! N’hésitez pas à me contacter si vous désirez en savoir plus ! Mon mail et mon numéro son écris sur ma page perso.
Voici le lien : http://superonline.laclef.voila.net/
Cordialement.

j'ai regarder le cite, cela a l'air interressant et cette homme a l'air honete mais je l'ai contacter et il ma parler normalement mais ce qui me travail ce que le mlm je ne conner pas bien ! je lui es dis c'est comme les piramide la ! et il ma dit que c'est similere mais que c pas la meme chose ? en plus il ma dis que cetais la revolution du mlm son truc.
et ma 2ieme question est ce monsieur a l'air simple parce qu'il l'ai ou parce que c une tactique de vendeur ?

Jeu Nov 18, 2010 12:16 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour

Pour en savoir plus sur le MLM regarder la vidéo d'explication sur mon blog
Lien supprimé Fredlt

superonline est une compagnie Espagnole vous devez vendre ou acheter des produits d'Espagne
pour pouvoir gagner un revenu
Je préfère les systèmes Français l'entraide est réelle ...

bonne journée

Jeu Nov 18, 2010 2:15 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je pense que tout ceux qui sont hésitant sur le sujet Lyoness doivent impérativement sauter dans le train avant que cela ne soit trop tard, c'est pourquoi nous organisons une réunion d'information sur Dijon prochainement, toutes personnes intéressé sont les Bienvenue, Contactez moi à xxxxxxxxxxxxxxx pour avoir les précisions du Lieu et de la date
N'hésitez pas à me contacter par mail pour tout renseignement sur le sujet.

Cordialement

Romain

Mar Nov 23, 2010 6:29 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Lyoness_dijon a écrit:
Je pense que tout ceux qui sont hésitant sur le sujet Lyoness doivent impérativement sauter dans le train avant que cela ne soit trop tard, c'est pourquoi nous organisons une réunion d'information sur Dijon prochainement, toutes personnes intéressé sont les Bienvenue, Contactez moi à xxxx pour avoir les précisions du Lieu et de la date
N'hésitez pas à me contacter par mail pour tout renseignement sur le sujet.

Cordialement

Romain

3 fois le même post dans d'autres topic, puis 2 x recherche collaborateur :roll:

Je supprime les doubles/triples post

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Mar Nov 23, 2010 6:59 pm
Profil Site Internet

Bonjour à tous,

Les MLM sont vraiment des outils très intéressants pour réussir sur le Web.
Mais deux choses sont très importantes pour performer :
1) la patiente
2) le travail
Dans la plupart du temps, les utilisateurs de MLM se découragent très vite car ils ont placé leur objectif un peut trop haut. Soyons clair. Il est impossible, pour une personne qui débute, de réussir à gagner de grosses sommes d'argent en un mois de temps. Pour ma part, j'ai commencé il y a plusieurs années et je gagne ma vie avec ça. Mais je peux vous dire que cela a pris pas mal de temps pour persuader les filleuls à s'inscrire.
Et maintenant, avec les nouveaux MLM dont les produits sont des produits virtuels (ebooks, sites web, ...). cela va encore plus vite. Pas besoin d'attendre que le produit arrive à la maison pour en profiter ...
Par contre, celui qui veut vraiment réussir peut y arriver sans problème.
Alors. au boulot et bon succès ...
Gilles

Ven Nov 26, 2010 1:56 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Bonus PMU Pari sportif en ligne
Sajoo poker - room de poker sajoo - bonus de 500 euros et 2000 euros de freerolls
Je veux me lancer dans le HYIP Forum Hyip 10 Sam Avr 17, 2010 7:58 am
Agel France ne pas se lancer voyez pourquoi Forum MLM 5 Ven Avr 09, 2010 1:35 pm
marché du forex, comment se lancer? Forum sur le forex 14 Dim Oct 12, 2008 11:45 am
Comment se lancer dans le monde des autosurfs Forum autosurfs rémunérés 29 Ven Mar 03, 2006 5:55 pm