Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:08 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Le MLM. Se lancer ou pas? 
Auteur Message

J'ai lu le fil de la discussion et je me permetrai d'ajouter un point qui, selon moi est important : Le MLM permet également un enrichissement personnel ( je ne parle pas d'argent ;-) ) et permet de faire des choses qui étaient à l'origine inconcevable pour certaines personnes. Par exemple il permet de se surpasser dans le domaine de la communication, de prendre confiance en soi, d'avoir un but dans la vie et même si bien souvent la première marche est la plus difficile à grimper.

En réalité, que le MLM choisi soit X , Y ou Z , le seul facteur déterminant est la correspondance avec notre etat d'esprit et la vision de réussite que l'on s'en donne. Il existe beaucoup de plans différents, de produits différents, de méthodologies différentes, de réussites différentes, d'échecs différents.
Si nous sommes convaincu de se trouver dans une société de type MLM sérieuse , qui a un sens, dont les produits ou services fonctionnent et qui rémunère ses adhérents comme promis, l'unique facteur déterminant, c'est nous même. Il y a une phrase qui dit "on ne fais pas d'un âne un cheval de course" , et bien malgrès tout le respect que je dois à l'auteur, je pense que c'est faux car nous sommes tous capable de performer si on s'est convaincu soit même d'être capable de le faire.

Pour résumer, je pense que la plus grande richesse du MLM en général, c'est l'expérience aquise, les relations nouées, les hauts mais aussi les bas. Certaines personnes en sont transformées et sont ensuite capable de faire des choses qu'ils n'auraient jamais pu auparavant ( entretien d'embauche réussis, parler en public, expliquer le fond de sa pensée, écouter les autres, ..... )

Je vous souhaite bonne chance dans tous vos projets

Mar Aoû 04, 2009 9:03 am
Argentamateur
Argentamateur

Le MLM n'est pas (selon moi) le produit pour démarrer, par contre beaucoup de personnes debutantes y vont car :

les recruteurs sont très persuasifs

bcp (j ai pas dit tous) raconterait n'importe quoi pour recruter ... argent facile, devenir riche en 3 mois etc... etc...

les gens aiment l'argent facile ... et donc plouf tres vite ;)

Un article à lire selon moi pour les débutants : "réussir dans le MLM ou
Pourquoi vous échouez dans vos MLM”

http://www.gagner-ensemble.com/actualit ... ans-le-mlm

Enfin, créez votre page dédié pour vos ptc sur le guide ptc
http://guideptc.com/

Dim Oct 25, 2009 8:56 am

Il y a aussi un paramètre important qui n'est pas souvent pris en compte. Dans chaque pays nous avons une vision différente du "business" et c'est flagrant que le niveau d'engagement n'est pas le même partout.

En France ( je suis francais ) , j'ai remarqué que nous sommes dans une bulle protectrice et dans l'assistanat, donc la majorité des gens sont habitués à percevoir un salaire en fonction du temps travaillé, et lorsqu'ils n'ont plus de travail ils ont le chomage, lorsqu'ils n'ont plus le chomage, ils ont le RMI, lorsqu'ils tombent malades, il y a la sécu...
Ce n'est pas un repproche car nous pouvons être fier d'avoir tous ces avantages, mais nous sommes tellement habitués à être assistés que le business est souvent incompatible car il n'y a pas de filet.
De plus, nous sommes matraqués d'émissions du type "sans aucun doute" qui font peur à tout le monde et rend tout le monde parano.

Enfin, tout cela pour dire, que dans certains pays comme le notre, le MLM fonctionne moins bien alors que dans d'autres pays il fonctionne très bien car les membres qui démarrent ne voient pas l'échec comme une option et ne se retournent pas contre les sociétés pour dire que qu'il ne fonctionne pas alors qu'ils n'ont pas fourni les efforts nécessaire à leur réussite.
Bien entendu, toutes les entreprises MLM n'ont pas LE produit , LE bon plan, ou n'investissent pas dans la recherche et le coaching, et tout le monde ne peut pas faire du MLM et peu importe le pays ou l'on se trouve.
Tout est question d'identification, identifier si le plan et les produits fonctionnent et correspondent bien à ce qui est annoncé par les "distributeurs", identifier si la société paie bien les comission et si les produits valent leur prix malgrès le taux de comissionement reversé au système ( c'est dans ce sens que beaucoup de produits sont exclusifs ) , identifier SI ON EST CAPABLE DE LE FAIRE.
Apres, c'est seulement question d'appliquer ce qu'on s'est fixé comme plan d'action, mais réellement le faire ( car c'est plus facile de dire qu'on a juste essayé ou que ca ne fonctionne pas pour ensuite abandonner ) puis identifier les résultats et éventuellement corriger la trajectoire pour atteindre plus rapidement son but.
Mais tout cela s'apprend sur le tas et, croyez mon expérience, toutes les personnes qui réussissent que je connais ont commencés par des échecs.

Mais, le MLM, est est restera un sujet contreversé...

Dim Oct 25, 2009 11:42 am

Message Que faut il penser du MLM ?
Que faut il penser du MLM ?

posté par web-affiliations (lien du blog à la fin de ce message)

Le Marketing Relationnel, MLM, VAD ou encore VDI est une technique commerciale extraordinaire qui a généré ces dernières années des fortunes colossales. Le monde du MLM-VDI est rempli d’occasions d’affaires et de pièges.

Évitez les pièges dans lesquels sont tombées des milliers de personnes !

Sans une solide formation de base le taux d'abandons pour un nouveau "Networker" peut être très élevé uniquement par manque de connaissance et... de soutien !

Et si vous augmentiez vos résultats de manière significative ?!

Découvrez et pratiquez

les Bases Fondamentales

du Marketing Relationnel...

En visitant mon blog (lien à la fin de ce message)

Le MLM, veut dire Multi Level Marketing (multi-niveau), c'est à dire vente à palier multiple. Le MLM est une activité légale encadré par des textes de loi. Il est souvent confondus avec la vente pyramidale qui est elle une activité totalement illégale.

Le potentiel du MLM est hallucinant, mais attention, il s'agit d'une activité bien particulière qui ne profitera qu'au plus expérimentés

Le MLM proprement dit a été inventé dans les années 60. Il repose essentiellement sur la capacité de recruter des revendeurs (affiliés) qui eux même recruteront d' autres revendeurs et ainsi de suite. Dans une telle organisation (matrice), les commissions entre les différents niveaux de revendeurs sont réglées par un plan de commission quasi diabolique doté du pouvoir de vous rendre extrêmement riche! "The Sky Is The Limit" comme ils disent

Ces programmes sont très impressionnants tant le niveau des revenus que vous pouvez espérez a un caractère exponentiel. Vous pouvez réellement devenir millionnaire!

MLM: Les systèmes classiques proposent par exemple:
Vous gagnez 30% des ventes que vous effectuez

+ vous gagnez 15 % des ventes faites par les revendeurs que vous recrutez.
+ vous gagnez 5% des ventes faites par les revendeurs engages par vos revendeurs
+ 2% sur les revendeurs suivants et pour les 10 niveaux suivants.

Rêvons un peu:

Le premier mois vous faite 15 ventes à 100$ et vous recrutez 4 nouveaux revendeurs - > 15 * 100 * 0.3 = 450 $

2e mois: 15 ventes et chacun de vos revendeurs en fait autant - 15 *100 * 0.3 + 4 * 15 * 100 * 0.15 = 1350 $

3e mois: vos revendeurs ont eux aussi recrutés 4 vendeurs qui eux aussi font 15 ventes. - 15 *100 * 0.3 + 4 * 15 * 100 * 0.15 + 4 * 4 * 15 * 100 * 0.05 = 2550 $

4 mois : même logique - 15 *100 * 0.3 + 4 * 15 * 100 * 0.15 + 4 * 4 * 15 * 100 * 0.05 = 2550 $ + 4 * 4 * 4 * 15 * 100 * 0.02 = 4470 $

5 mois - > 12150 $

6 mois - > 42870 $

....... Vous avez compris le potentiel!

L' application de ces systèmes à la vente par internet, les rendent beaucoup plus intéressants que dans un système de vente classique parcequ'ils s'automatisent quasiment complètement. Ils présentent un intérêt surprenant et surtout jamais égalé.

Si vous souhaitez être confrontés à des exemples bien réels:

Rendez vous sur mon blog (lien à la fin de ce message) pour découvrir les Bases Fondamentales du Marketing Relationnel

MLM: L'avis de web affiliations

Beaucoup a été écrit et raconté quand à la légitimité et la viabilité des systèmes de MLM. Ces systèmes sont légaux à condition qu 'ils proposent un véritable produit à la vente. Et c'est le cas de ceux que je présente ci dessus.

La première chose à réaliser est que vos revenus ne ressembleront pas facilement à l'exemple indiqué au dessus. Parceque votre matrice (réseau) de revendeur ne grossira pas de manière régulière. Certains de vos revendeurs seront de bons éléments tandis que d'autres seront totalement inactifs. Cependant ceux qui réussissent à recruter des affiliés revendeurs efficaces sont couronnés de succès.

Pour résumer mon opinion, je dirais qu' il est effectivement possible de réussir dans le MLM, mais qu' il s' agit d' une affiliation à part entière. Qui nécessitera de sérieux efforts pour réussir. Votre principale activité, si vous n'avez pas de site web avec le trafic correspondant, deviendra intensément publicitaire: emailing, annonces payantes et affichage de bannières.

En plus, il faut bien réaliser, avant de se lancer que le travail de promotion va consister à promouvoir cet étrange système. Un système où votre réussite dépend entièrement de la réussite de vos recrues. Un succès dans le MLM vous transformera en recruteur-formateur!

Si vous considérez que l'activité de recrutement est suffisante, non seulement vous vous trompez, mais vous allez devoir développer des techniques marketing qui surfent sur la vague du désir impulsif de devenir riche.. Le MLM fonctionne quand vous recrutez de VRAI marketeurs, et pas quelques gus éblouis par les promesses alléchantes de "2500$ en une semaine".

Je préfère personnellement le considérer comme un bonus plutôt qu' un point d' orgue de concentration d' effort. Un vrai succès sur le net nécessite une crédibilité, une constance dans son discours et celle ci ne s'acquiert qu' en poursuivant la spécificité qui vous est propre.

Mieux vaut réfléchir sur vous même, identifier vos spécialités et développer un site business qui les exploite..

En fait, le MLM semble s'adresser a tout le monde, mais il ne s'adresse qu'aux marketeurs expérimentés qui ont déjà construit leur réseau.

Je vous déconseille de démarrer sur internet avec le MLM mais je vous invite à l'essayer. Cela peut être le truc idéal pour certains d'entre vous.

http://affiliations.canalblog.com

Jeu Oct 29, 2009 12:15 pm
Profil Site Internet

Je suis nouveau ici et je viens de parcourir vos réactions et questions qui me parraîssent très pertinentes.

Depuis quelque temps j'ai une activité MLM qui m'apporte énormément de satifaction temps financière que au niveau de l'épanouissement personnel

Mais si il est vrai qu'ils existent aujourd'hui beaucoup de société sur le marché il est également vrai que 90% d'entre elle sont des miroir aux allouettes ce qui veut dire qu'il en reste 5 % de très bonne société c'es celle qui nous intéresse tous.

Comment les découvrir 4 points important

1) L'entreprise à t'elle un siège que l'on peux visiter une adresse qui existe
2) Le marché aujourd'hui un marché qui représente 70% est un très bon Marché
3) Le plan de rémunération
4) Existe t'ils de réel possibilité d'avenir

Voilà en quelques mots les questions à ce posé.

Mais n'oublié j'ai lu également que c'étais gai de gagner des Euro sans rien faire dommage mais si vous travailler pas vous gagnerez rien

Tous travail mérite salaire mais tous salaire mérite travail

Plus vous travailler plus vous gagné il n'y à pas de miracle

bonne journée à vous tous

Lun Nov 16, 2009 1:48 pm
Modérateur
Modérateur

moi je mais 5minute par jours même pas pour 1-2€ par jours
calculez en 1 mois

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Lun Nov 16, 2009 5:36 pm

Message Se lancer ... en mesurant les risques
Bonjour,

J'ai connu le MLM et mesuré tout son potentiel avec ACN.

Pour être honnête, je ne recommande pas cette activité (j'ai d'ailleurs arrêté), non pas parcequ'elle ne marche pas (j'y ai gagné quelques centaines d'euros et je connais des gens qui gagnent beaucoup), mais parce que:

- Le coût de démarrage est trop élevé (477,20 € + renouvellement tous les ans)
- Le produit qui rapporte le plus de points (= la téléphonie fixe) est obsolète, l'autre produit phare (le visiophone) n'est pas très séduisant... Bref pour MOI, les produits ne valent pas le coup
- Les réunions hebdomadaires indispensables (= très chronophage)

Conséquence: 9 partenaires sur 10 ne vendent pas et / ou ne trouvent pas suffisamment de partenaires pour se qualifier. Et ces personnes sont votre famille, vos amis.... qui vous en voudront personnellement, même si vous les aidez de votre mieux... Bref je ne vais pas m'étendre ici, c'est pas le sujet.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de s'engager. Voici les critères à prendre en compte d'après moi:

- La crédibilité de la compagnie

- Le PRODUIT: il doit VOUS séduire avant tout.
Pour bien choisir, inspirez-vous des fameux "4 P" du marketing mix:
Produit (qualité? originalité? SAV? garantie?), Prix (intéressant ou trop cher? interface de paiement?), Place (canaux de distribution => comment diffuser le produit? sites internet? etc.), Promotion (actions communication que vous allez mettre en oeuvre pour vendre / recruter)

- L'investissement de départ: il va de 0€ à plusieurs centaines (voire milliers) d'€. Si la compagnie est sérieuse, si vous avez beaucoup de temps disponible (pour former vos partenaires), et si vous avez un vrai coup de coeur pour le produit et l'activité, vous pouvez vous lancer.

MAIS NE VOUS LANCEZ JAMAIS SUR UN COUP DE TETE, PAR EXEMPLE JUSTE APRES UNE PRESENTATION. DONNEZ-VOUS LE TEMPS DE LA REFLEXION.

Je ne connais que les présentations d'affaire ACN, mais à mon avis c'est le même genre dans toutes les activités: le discours est rôdé au mot prêt (même les gestes!), tout est mis en oeuvre pour vous faire signer TOUT DE SUITE. Vous avez l'impression que c'est très facile, alors que c'est faux. Ne signez jamais à chaud. Vous devez prendre en compte tous les aspects de l'activité qui vous est présentée.

- Votre relationnel: pour faire marcher votre activité MLM quelle qu'elle soit, il vous faudra faire votre liste de noms: c'est l'ensemble des gens que vous connaissez et à qui vous allez présenter votre activité, d'une façon ou d'une autre (dans l'idéal: 100 personnes, à moyen terme).
Donc lorsque vous choisissez votre MLM, demandez-vous si les gens de votre liste y seront potentiellement sensibles.

Si comme moi vous avez déjà enquiquiné tout votre entourage avec une activité du genre.... ben bon courage :-)
Non sérieusement si vous êtes dans cette situation, la meilleure chose à faire est de vous rabattre sur une activité à développer sur Internet (le mieux est de combiner les deux: online et offline...)

- Votre parrain / upline: il est important d'être bien coaché (et d'être coachable, c'est-à-dire prêt à suivre à la lettre tous les conseils que votre parrain pourra vous donner)

Il paraît que 9 personnes sur 10 arrêtent leur MLM au bout d'un an, alors que c'est à partir de ce moment-là qu'on commence à gagner de l'argent (ou du moins que le système se met réellement en route en mode "automatique", si on a suffisamment bossé). Il faut donc être sûr de soi au moment du choix car il faudra 263 ans avant d'avoir des résultats très intéressants. (Si ça arrive avant...tant mieux!)

Personnellement j'ai choisi l'activité Action Web International. Ce que je vends: des outils pour développer ses activités sur Internet (MLM, E-Commerce, programmes d'affiliation...), dont la plupart sont garantis satisfaits ou remboursés...pendant 1 an!

Et pour ceux qui n'ont pas d'activité mais qui souhaitent en démarrer une, Action Web International fonctionne en MLM! Vous pouvez donc toucher des commissions sur les ventes de vos affiliés, sous certaines conditions. Vous avez à disposition une interface clé-en-mains, avec des conseils, des bannières toutes faites, des vidéos... et c'est GRATUIT!

Voici mon lien si vous souhaitez démarrer ce business prometteur sans risque financier ou utiliser nos outils de développement d'affaires sur le web Lien supprimé fredlt

A bientôt

Dim Nov 22, 2009 12:31 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: Le MLM. Se lancer ou pas?
premièrement renseigner vous sur l'entreprise proposant ces MLM vous y verrez du caca parfois

Certains MLM sont gratuit en France je pense notamment a clicetmoi il y en à d'autre mais je ne vais pas tout citer

En tout il faut se méfier de tout ce qui nous viens des USA et du canada ce qui est légal la bas ne l'est pas forcément ici en France

Mar Mar 23, 2010 8:31 pm
Profil Envoyer un e-mail

Oui Rodolphe.

Cela dit, même si un mlm américanisé est légal en France, c'est une façon complètement différente de travailler. Ce n'est pas les même mentalités. Aux Etats Unis, j'ai constaté sur place qu'il étaient beaucoup plus extravagants qu'en Europe, mais ceci correspond à leur etat d'esprit, et c'est ce qui marche le mieux pour eux. Et puis cela se vois partout, ce serai ce que dans leur enthousiasme quand ils parlent , ils sont très ouverts au business et aux opportunités. En France, ce n'est pas possible de travailler comme eux car içi nous somme dans un climat ultra sécuritaire, appuyé sur des émissions télé qui conditionnent à penser de se méfier de tout, à voir les arnaques partout alors que bien souvent les sujets sont des cas isolés.
Bien sûr que le mlm, c'est très spécial et, comme cité ci dessus, il y a 75 à 90% de personnes qui ne réussissent pas parcequ'ils ont vu la facilité avant le travail, et aussi la façon traditionelle américanisé de présenter y est pour quelque chose car je pense que les efforts à fournir pour réussir ne sont pas autant mis en avant que les résultats possibles ( souvent approximatifs et gonflés ).

Bref, je reste neutre parceque chaque personne est différente et il faut le respecter. Que vous soyez pro-mlm ou anti-mlm , cela dépend de l'expérience que vous avez vécu ( bonne ou mauvaise ) ou à ce que l'ou vous a raconté ( à savoir qu'une info/rumeur négative circule beaucoup plus vite que des infos positives et que les personne qui réussissent VRAIMENT dans ce type d'activité ne trouvent pas necessaire de s'afficher, ceux qui ne réussissent pas ont tendance à le dire à le crier et parfois même exagérer )

Mer Mar 24, 2010 11:58 am

Bien sûr il faut faire attention et bien réfléchir avant de démarrer un MLM parce que dans ce domaine, toutes les sociétés concernés ne sont pas "clean" . Parfois le plan de rémunération est trop complexe ou trop difficile, parfois les produits sont trop chers ou proposé en trop grosses quantité, parfois les frais d'envois sont ahurissants ( surtout venant des States ). Et j'en passe..... MAIS, il y a néanmoins certaines sociétés qui allient simplicité et accessibilité, avec lesquelles on peut faire de belles choses.
Ce qui est aussi parfois paradoxal, c'est que certaines personnes ultra motivés réussissent dans des sociétés MLM ou c'est quasiment impossible ou un exploit, alors que d'autre échouent royalement sur des plans tous simples. En fait, l'idéal c'est d'être motivé et trouver le plan le plus simple, qui nous correspond le mieux, les produits que l'on aime et qu'on peut recommander par la voix naturelle du consommateur satisfait qui en parle à son voisin par enthousiasme.

Ven Mar 26, 2010 1:18 pm

[edit sarasine] 2 eme avertissement

Jeu Avr 01, 2010 6:26 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

infonetwork a écrit:
Bien sûr il faut faire attention et bien réfléchir avant de démarrer un MLM parce que dans ce domaine, toutes les sociétés concernés ne sont pas "clean" . Parfois le plan de rémunération est trop complexe ou trop difficile, parfois les produits sont trop chers ou proposé en trop grosses quantité, parfois les frais d'envois sont ahurissants ( surtout venant des States ). Et j'en passe..... MAIS, il y a néanmoins certaines sociétés qui allient simplicité et accessibilité, avec lesquelles on peut faire de belles choses.
Ce qui est aussi parfois paradoxal, c'est que certaines personnes ultra motivés réussissent dans des sociétés MLM ou c'est quasiment impossible ou un exploit, alors que d'autre échouent royalement sur des plans tous simples. En fait, l'idéal c'est d'être motivé et trouver le plan le plus simple, qui nous correspond le mieux, les produits que l'on aime et qu'on peut recommander par la voix naturelle du consommateur satisfait qui en parle à son voisin par enthousiasme.

il y a quelques MLM français comparé les avec les MLM des USA ou du Canada la différence est flagrante.

Pour y avoir touché un peu, un peu car j'en ai apprécier rapidement les limites et les enjeux, je vais vous dire ce que je pense du MLM.

Le MLM repose sur un principe de base, ce principe étant le fait de vendre des produits, de recrutez d'autres vendeurs qui eux aussi DEVRONT vendre pour que vous puissiez monter les echellons et donc gagner plus.

Mais vous dépendez TOUJOURS de quelqu'un, si vos recrue ne vendent pas un certain CA alors vous ne pourrez pas augmentez de statut ce qui permet- aux entreprises de payer un minimum les affiliés.

Quand vous faîtes du MLM vous prenez 70% de votre temps a former et recruter des personnes désirant gagner de l'argent, oui sauf que dans la plupart des MLM il faut payer un droit d'entrée ou acheter pour un certain montant des produits, là se pose le problème de convaincre les gens (j'avoue que convaincre les gens n'est pas le plus compliqué), mais ensuite il vous faut former tout ce joli monde et là ce n'est pas une mince affaire.

Sachez que seul 10% des gens que vous recruterez seront encore présent sur ce MLM après 1 an (voir même 6 mois).

Citation:
il y a 75 à 90% de personnes qui ne réussissent pas parcequ'ils ont vu la facilité avant le travail

Non on les appâte avec des gains démesuré, désolé mais pour gagner 20 000 euros la plupart des français mettent 1 an de travail alors là les gagner en 6 mois grâce à un MLM bah oui ca donne des envies, et totu cela pour par exemple 115 euros une fois, oui c'est super alléchant et ils se disent que même si ils doivent travailler pour y arriver ce n'est pas grave.

Seulement le travail n'est pas du tout facile.

Ceux qui réussissent dans ces MLM ou les droit d'entrée sont de plus de 100 euros sont des opportunistes qui s'inscrivent dans les MLM 2 mois avant sa sortie officielle ce qui leur permet d'avoir au début plus de 100 personnes prêtes à s'inscrire.

mais malheureusement ces 100 personnes ne gagneront JAMAIS un centime.

Et c'est là que se pose le problème des MLM d'aujourd'hui (je ne cite pas de nom mais j'en ai par dizaines, pour avoir étudié plus de 15 plans marketing de ces entreprises qui vous donne plus de rêves que vous n'en aurez jamais).

Et comme tu le dis infonetwork les américains ont une vision TOTALEMENT différente de la notre ce qui leur permet d'y gagner, mais tout le monde n'y gagne pas non plus.

Aujourd'hui le net est devenu une jungle pour dénicher une mine d'or, et certains arnaquent très simplement les autres.
Et tout le monde parle de MLM alors que bien souvent cela n'en est pas d'où le danger du MLM si tu me suis :mrgreen: .

Mar Avr 06, 2010 2:45 pm
Profil Envoyer un e-mail

Il existe tout un tas de sites qui permettent de s'essayer à l'affiliation sans débourser un seul centime quand il s'agit de produits "virtuels" (type e-book et logiciels):
http://www.1tpe.com/
http://club-positif.com/psp/affiliates/index.php
http://www.action-web-international.com/ Lien de parrainage supprimé fredlt

Un exemple de site de vente en ligne de ce type de produits: Lien supprimé fredlt

Pour ce qui est de la vente de produits "physiques" tels que l'alimentation bio, les produits santé/beauté, là, effectivement, il vous faudra débourser entre 100 et 200 euros à l'inscription. Mais en échange vous recevrez le plus souvent un set de démarrage qui comportera des échantillons (type petits pulvérisateurs de parfums, petits tubes de crème...) et souvent des produits à tester et/ou à vendre, et parfois un site clé en main d'aide au recrutement. Exemple: Lien supprimé fredlt

Mer Avr 07, 2010 5:49 pm
Profil Envoyer un e-mail

Post supprimé, rien à voir

fredlt

Lun Avr 26, 2010 1:31 pm
Profil Envoyer un e-mail

Il faut évidemment bien choisir la société avec laquelle vous allez travailler ....
Beaucoup de MLM vous propose un "avenir prometteur" surtout dans la vente à domicile
avec un statut VDI.
C'est effectivement reconnu par le Ministère de l'Emploi mais aussi faut-il que cette même
société soit adhérente à la F.V.D. et là la liste n'est pas si longue que ça ... normal, il faut
montrer "pattes blanches" et ça n'est pas le cas pour bon nombre de MLM.
Moi je suis trés satisfaite de la société pour laquelle je suis distributrice et recruteur.
La société L.R. Health&Beauty Systems existe depuis 25 ans, est inscrite à la FVD, c'est
d'ailleurs une des rares à régler pour ses VDI les charges d'URSSAF directement.
Elle est solide, et un plan de marketing rémunérateur et transparent.
Elle commence à se faire une place en France mais tout le travail reste à faire, aussi
si vous voulez rejoindre mon équipe, contactez moi.
Vous pouvez toujours allez voir le site de recrutement : [edit sarasine]

Mar Mai 18, 2010 8:38 am
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Bonus PMU Pari sportif en ligne
Sajoo poker - room de poker sajoo - bonus de 500 euros et 2000 euros de freerolls
Je veux me lancer dans le HYIP Forum Hyip 10 Sam Avr 17, 2010 7:58 am
Agel France ne pas se lancer voyez pourquoi Forum MLM 5 Ven Avr 09, 2010 1:35 pm
marché du forex, comment se lancer? Forum sur le forex 14 Dim Oct 12, 2008 11:45 am
Comment se lancer dans le monde des autosurfs Forum autosurfs rémunérés 21 Ven Mar 03, 2006 5:55 pm