Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Mar 21, 2010 5:36 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Le MLM. Se lancer ou pas? 
Auteur Message

Et bien apparament tu connais déja ACN, mais justement leurs produits ne se "vendent pas" mais on redirige une dépense que les gens font déjà en leur demandant un service.

C'est ce qui me plait beaucoup chez eux. Après libre à toi d'appliquer ou non ce que je vais te donner comme conseil, mais quelque part pour vendre quelque chose faut apprendre à manipuler un peu l'esprit du client à qui tu veux vendre. (ce n'est rien de malsain, c'est pareil dans tous les systèmes de vente). Et je pense que le fait de dire que ton état de santé ne te permet pas de travailler normalement peut peser très lourd sur la balance du client qui culpabiliserait de ne pas te rendre le service de prendre ton produit.

C'est un peu salop, j'avoue, donc tu peux utiliser ça ou pas, mais une chose est sure : ça fonctionnerait.

salut
je vois tu es tres actif sur ce forum

va voir mon blog et donne moi ton avis
Lien supprimé fredlt
merci

+228 0112229
hugueblack@yahoo.fr
http://www.holidaysandcash.com/afrikbiz

Ven Fév 13, 2009 10:00 am
Profil Envoyer un e-mail YIM Site Internet

est ce que cette methode est vraiment "rentable" ? j'ai ouie dire que non ... mais bon sans argumentation réelle ... je remonte le topic pour savoir

Dim Mar 08, 2009 2:16 pm

Message condition trop compliqué
slt
chaque fois quand j'essye de poster un message sur une forum vous l'effacez portant je fai mon possible pour respecter les conditions . franchament je suis fatigué de cette action .
la vérité c'est que ce site me plai mais il est tros compliqué par ses conditions qui nous illiminent et qui nous guider à le quitter forcement a jamais malgré qu'on est envi de passer nos idé sur ce site .

merci

Lun Mar 16, 2009 1:23 am
Profil YIM Site Internet
Modérateur
Modérateur

Message Re: condition trop compliqué
laurd a écrit:
slt
chaque fois quand j'essye de poster un message sur une forum vous l'effacez portant je fai mon possible pour respecter les conditions . franchament je suis fatigué de cette action .
la vérité c'est que ce site me plai mais il est tros compliqué par ses conditions qui nous illiminent et qui nous guider à le quitter forcement a jamais malgré qu'on est envi de passer nos idé sur ce site .

merci

Salut

tu lis les Règles du forum et tu les respecte et il n'y a pas de problème.

Poster le même message je ne sais combien de fois est contraire à nos règles, de plus pour un site déjà présenté :evil:

:arrow: UltraBarre Comparatif Barre de Surf

Lun Mar 16, 2009 1:44 am
Profil Site Internet

Message Pourquoi vous devez créer votre Moi Inc dans le MLM
Sachez que lorsque vous développez une entreprise de marketing de réseau, vous ne construisez pas vraiment votre entreprise, parce qu'en réalité, vous ne possédez aucune partie de celle-ci.

Vous ne possédez pas les brevets ni les marques de commerce des produits, ni d'actions, ni de droits de décision, ni de droits sur vos propres associés.

Même vos clients ne vous appartiennent pas!

Vous êtes un simple représentant indépendant et votre position peut être cancellée n'importe quand, selon les règles et politiques en vigueur de votre compagnie.

C'est pourquoi vous devez focuser et centrer vos efforts autour de VOUS et de VOTRE NOM, votre MOI INC comme l'on dit.

Dans ce cas, l'équité que vous construisez autour de la réputation de votre nom à une réelle valeur puique cela ne pourra jamais vous être enlevé.

Retenez ceci, ne faites plus de publicité pour votre compagnie de marketing de réseau, faites de la publicité pour VOUS et VOTRE entreprise.

Apprendre comment mettre en place une campagne de marketing efficace sur Internet basée sur votre "Moi Inc" est devenu une des conditions essentielles au succès en 2009.

Et s'est justement ce dont il est question dans mon ebook. Vous y découvrirez comment créer votre Moi Inc ainsi que plusieurs autres trucs et astuces de marketing.

D'autre part, certaines compagnies vous diront que vous n'avez pas le droit de concevoir votre propre site web.

Détrompez-vous!

Vous avez le droit de faire ce que vous voulez à condition de ne pas mentionner le nom de leur compagnie et de leurs produits. Parlez plutôt de votre Moi Inc.

Vous êtes plus grand que votre opportunité de marketing de réseau, qui est juste une pièces de votre Moi Inc.
Pensez-vous que les leaders ne tirent pas profits du fait que leurs noms sont connus?

Sachez que tous ceux qui font d'importants revenus dans le mlm ont sut, d'une manière ou d'une autre, tirer profit de la promotion de leur Moi Inc.

Alors, n'oubliez pas que la première chose que l'on doit vendre dans le marketing de réseau, c'est SOI-MÊME.

Amicalement,

Jacques Nadeau
[color=red]A mettre en signature fredlt[/color]

Mer Mar 25, 2009 8:35 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Si tu me le permet, je me permettai de reprendre quelques phrases de ton message pour le diffuser à mon équipe (souhaitant qu'il n'y ait pas de copyright!!!).

Après ce raisonnement, dites vous que le MLM est beaucoup plus intéressant que la Franchise (chose bien à la mode, en ce moment en France).
En franchise, les clients viennent pour la marque; mais la marque vous le fait bien payer.
En MLM, les clients viennent pour vous avant tout, si votre produit et/ou service sont bien.

BudInv€$£.

Ven Mar 27, 2009 9:31 am

maleureusement les gens sont c.ns et souvent vont aller chez un franchisé plutot que chez un artisan, le MLM fait peur, tu va voir que carrefour avec son nouveau truc, sa va attiré énormément de monde rien que parceque c'est carrefour

Mar Mar 31, 2009 4:58 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur

maleureusement les gens sont c.ns et souvent vont aller chez un franchisé plutot que chez un artisan, le MLM fait peur, tu va voir que carrefour avec son nouveau truc, sa va attiré énormément de monde rien que parceque c'est carrefour

De quel carrefour tu parle ?
Si c'est de Carrefour Internet, rien à voir avec Carrefour que nous connaissons tous!

:arrow: UltraBarre Comparatif Barre de Surf

Mar Mar 31, 2009 5:19 pm
Profil Site Internet

pour cette occasion c'est moi le con alors, j'été persuadé qu'il avait créer ce truc pour vendre leur produit, j'avais pas bien lu dsl :D :D :D
je fait donc parti des con
mais pour les franchises, je crois avoir raison.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Mar Mar 31, 2009 6:08 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Message MLM & Affiliation
Concernant les MLM : vu que c'est un système pyramidale, les premiers inscrits gagneront de l'argent assez vite, et plus t loin du sommet, plus tu devra attendre

L'affiliation n'est pas une question de "commerce dans l'âme" mais une technique : "INTERNET MARKETING" et il y a des e-book pour celà : des mauvais et des bons

En Anglais pour le moment

Sam Avr 25, 2009 11:31 am

il faudrais aussi dire que cest pas tous le monde qui a des sous pour allez en franchise.

en plus la franchise cest toi et lentreprise
car le MLM cest toi l'entreprise et les autres

BudInvest a écrit:
Et c'est tellement vrai Jack :D
Si tu me le permet, je me permettai de reprendre quelques phrases de ton message pour le diffuser à mon équipe (souhaitant qu'il n'y ait pas de copyright!!!).

Après ce raisonnement, dites vous que le MLM est beaucoup plus intéressant que la Franchise (chose bien à la mode, en ce moment en France).
En franchise, les clients viennent pour la marque; mais la marque vous le fait bien payer.
En MLM, les clients viennent pour vous avant tout, si votre produit et/ou service sont bien.

BudInv€$£.

Mar Avr 28, 2009 3:27 pm
Profil Envoyer un e-mail YIM Site Internet
Modérateur
Modérateur

sanka007 a écrit:

De quel carrefour tu parle ?
Si c'est de Carrefour Internet, rien à voir avec Carrefour que nous connaissons tous!

Moi meme je pensais :shock:

Mar Avr 28, 2009 4:23 pm
Profil Site Internet

Il y a quelques points qui me chicottent avec les MLM. Leurs produits sont souvent bien peu compétitifs (On n'a qu'à comparer GDI, un MLM à 000webhost, par exemple).

Ensuite, souvent la seule source de revenu consiste à recruter de nouveaux membres. Hors, il ne peut jamais y avoir plus d'argent gagné que d'argent investi. Il y aura donc forcément des perdants quelques part.

Les fausses promesses de revenus mirobolants sont monnaie courante.

Enfin, au delà de 95% des personnes adhérant à un MLM échoueront. Je n'aurais pas la conscience tranquille à recruter des membres tout en sachant qu'ils ont à peu près toute les chances d'échouer.

Dim Mai 03, 2009 7:30 pm
Profil Envoyer un e-mail

Le MLM est une magnifique technique de mise sur le marché de nouveaux produits et services, qui a pourtant une image contestable dans les milieux professionnels.

Je me suis demandé : « quel serait le produit/service idéal ? », et voici mes conclusions en 5 points…

1. Un service en ligne « innovant et mondial », sans véritable concurrence, protégé par des brevets mondiaux.
2. Un service qui ne nécessiterait pas d’être « vendu », mais simplement « recommandé », car toutes les entreprises (et les citoyens) en auraient besoin : parce qu’il permettrait (de manière évidente et immédiate) de réaliser d’importantes économies sur les frais administratifs, tout en apportant un avantage compétitif lors de chaque utilisation.
3. Un service qui apporterait, par exemple, la « sécurité » juridique et informatique à ses clients.
4. Un service « hautement contagieux », dont la seule utilisation entraînerait automatiquement de nouveaux clients (avec une rémunération juste et équitable sur l’ensemble des clients directs et indirects pour les affiliés qui le recommanderaient). Et auquel personne ne va pouvoir échapper dans les années à venir.
5. Un service dont la rémunération serait « sans promesse ni surprise » et qui garantirait la récompense juste et équitable en fonction des résultats de chacun.

Pensez-vous que ce service existe ?

Si oui, contactez-moi.
En fait, je m’engage à ce qu’il corresponde à ce que vous venez de lire.
Je peux même vous garantir que vous bénéficierez d’un programme de formation en ligne hors du commun (gratuit), et que la gouvernance de la société qui a introduit ce nouveau service sur le marché élève les standards de qualité et d’éthique.

Email : badmed2004@yahoo.fr

Qu’est-ce qui est le plus important : ce que vous savez déjà, ou ce que vous ne savez pas que vous ne savez pas ? Ce que vous savez déjà est déjà acquis. Alors que « ce que vous ne savez pas que vous ne savez pas » peut vous permettre d’évoluer encore davantage. En vous fermant à l’innovation et au changement, vous risqueriez de passer à côté d’une véritable chance dans votre existence. De grands résultats nécessitent de grandes réflexions, mais pas forcément beaucoup d’actions. Obtenir l’information n’engage à rien !

Sam Juin 13, 2009 10:29 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Si tu as quelque chose à présenté, merci de le faire directement sur le forum.
ici ce n'est pas un forum de petites annonces :)

Hyip-Evolution le BLOG

Sam Juin 13, 2009 10:55 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
marché du forex, comment se lancer? Forum Hyip - Présentation des programmes 14 Dim Oct 12, 2008 11:45 am
Comment se lancer dans le monde des autosurfs Forum autosurfs rémunérés 9 Ven Mar 03, 2006 5:55 pm