Le MLM. Se lancer ou pas?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
Posté le: Mer Juil 23, 2008 8:10 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 325 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'ai rien investit dans carrefourinternet. j'ai juste souscrit à leur régie publicitaire, je me suis fait chier pendant 3 ans pour obtenir 40 misérables euros, et ils ont cherché la petite bête le jour ou j'ai demandé le paiement. J'ai même pas récupéré 15€.
C'est pas pour 40€, je suis pas à ça pres, mais pour le principe, c'est honteux ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juil 27, 2008 1:16 am |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
| rossignol13600 a écrit: | Je n'ai rien investit dans carrefourinternet. j'ai juste souscrit à leur régie publicitaire, je me suis fait chier pendant 3 ans pour obtenir 40 misérables euros, et ils ont cherché la petite bête le jour ou j'ai demandé le paiement. J'ai même pas récupéré 15€.
C'est pas pour 40€, je suis pas à ça pres, mais pour le principe, c'est honteux ! |
quelles raisons ont il invoqué? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juil 27, 2008 8:43 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ils ont commencé par dire que leur banniere n'etait pas visible si on descendait pas un peu dans la page. Je l'ai donc placé en entête. Ensuite ils m'ont dit que l'autre banniere qu'il y avait sur le site leur faisait trop concurrence ... je l'ai supprimée.
Et apres au moins trois semaines de délai, ils ont conclu par "la plupars des clics ont été fait par la même personne, donc on ne vous paye pas tout" et ils ont arbitrairement décidé de voler une partie de l'argent.
Je leur ai demandé de me montrer la partie de leur règlement qui leur donne le droit de faire ça, evidemment, on m'a répondu à coté de la plaque puisqu'aucun règlement ne justifie de tels agissements.
Si ils ne respectent pas leur contrat et leur règlement pour une simple régie publicitaire, je risque pas de tenter le MLM avec eux. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 3:42 pm |
|
|
| viggo71 |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Nov 2007 |
| Messages: 20 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voici un comparatif des MLM.
Le résultat était prévisible : beaucoup d'arnaques, peu de bon business.
Mais il en reste quelques uns qui se démarquent.
ta signature suffi |
|
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 1:53 am |
|
|
| sabine |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Oct 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Vous avez des interrogations sur les MLM ne vous lancez pas tête baisser !!!
ASSISTEZ A UNE CONFÉRENCE EN INVITE
Tous les vendredi soirs à 21H00 (H de Paris)
Lien supprimé fredltContactez moi pour avoir le lien .
Loguez vous comme ceci
invité-migauds
ET si vous êtes intéressés, rejoignez mon équipe .
A bientôt.
Sabine
lien suprimé cayenne |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:10 pm |
|
|
| empereur |
|
|
 |
| Inscrit le: 05 Nov 2008 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
je suis un nouveau sur ce forum, depuis quelques années je cherche le mlm qui sera me convenir, j'ai essayé carrefourinternet sans résultat, sans doute à cause d'un manque de motivation, et aussi la difficulté à vendre des produits, mon parrain qui est un leader de ci, ma dis une fois "pour réussir dans ce business tu dois avoir une liste de contact pour vendre les produits et recruté".
Moi j'ai pas de liste de contacts !
Dommage pour moi, de plus je suis un débutant en mlm, je ne sais pas faire de bannière ni des vidéos, ...etc, en gros je débute.
J'ai essayé ensuite e-lottery, uvme, allxclubpro sans grand succès, il manque toujours une formation pour les débutants.
J'ai perdu 600 euros dans un investissement sur Second Life, ça fais mal (voir mes post).
Depuis peu j'essaye slife-marketing, j'ai discuté avec le webmaster Bertrand qui est quelqu'un de super !!!
Avec slife-marketing, je dispose d'une formation sur différents sujets, les outils marketing (création site web,php,bannière avec gimp, etc) et une autre partie consacrée à l'esprit du leader, en gros devenir un bon parrain.
Je paye 25euros par mois pour la formation, et en plus je peux gagner de l'argent en recrutant d'autres membres.
Regarder le prix d'une formation sur internet, c'est fou!!
merci et succès à tous.
olivier |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:24 am |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et bien si tu recherche un MLM en béton, je ne peux que te conseiller ACN. On a des services au lieu de produits, donc une fois que la poignée de clients est faite, plus besoin d'en faire, et y'a plus qu'à se concentrer sur le bon dévelloppement de ton réseau.
J'ai énormément recherché, et c'est LE meilleur MLM que j'ai trouvé en plusieurs mois de recherches. Il y a même des gens qui croyaient dur comme fer dans leur propre MLM, nous avons comparé les plans de rémunération, et les avantages/inconvégnents de chacun, au final ils vont lacher leur mlm pour démarrer acn.
Si tu veux plus de précision et une date de présentation publique pour voir le concept avec la bonne information donnée comme il faut, je t'invite à me contacter en pv.
Je te souhaite tout le succès que tu mérite avec ou sans ACN. |
|
|
|
|
 | Le MLM. Se lancer ou pas? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
|