Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 4:01 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Money Booster vous allez booster votre compte PAYPAL... 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

non mais comment l aadministrateur peut laisser cette m..de sur son forum :?

Ce post à été mis dans "tous les scams du surf rémunéré"

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Lun Sep 01, 2008 5:47 pm
Profil Site Internet

Message ARNAQUE!!!!!!
a l'intention de tout le monde!!!!! je vous avertis que ce mode de gagner de l'argent chez money booster est garanti: j'ai essaye se money booster j'ai versé 7€ a cette adresse mail qui se positionne a la quatrieme place je me suis rendu compte que ce n'est pas money booster qui fraude mes la personne inscrite a la quatrieme place non seulement cette personne possede les 4 mails inscrit chez money booster et ne ma jamais donner la clée je lui ai envoyé des centaines de mail aucune reponse, mais j' ai averti paypal que cette personne fraude et demander le remboursement de ma part si chaque personne dit qu'on se fait de l'argent grace a money booster c'est faux!!!! je vous communique les adresse mail de cette personne
Emails supprimées fredlt
si vous tombé sur ces adresses mail sauver vous!!!!!c'est a vos risque et peril!!!! est t'il possible de tombé sur des personnes honnette......

Dim Fév 22, 2009 10:48 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
DealGroop
Direct Energie
Yacado
MySurvey
avis rémunérés
Money Collector - moneycollector.biz Forum Hyip - Plans court terme 1 Lun Mai 14, 2012 11:16 am
Inscrivez vous pour moi ! et je vais m'inscrire pour vous ! Filleuls rémunérés 0 Jeu Mai 10, 2012 12:04 am
5 Inscriptions 1€ Paypal ! Filleuls rémunérés 0 Mar Mai 08, 2012 2:28 pm
free money factory Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Dim Avr 29, 2012 10:35 pm
Quel est selon vous le PTC le plus rentable ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Sam Avr 28, 2012 10:08 am