Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
ARNAQUE!!!!!!
a l'intention de tout le monde!!!!! je vous avertis que ce mode de gagner de l'argent chez money booster est garanti: j'ai essaye se money booster j'ai versé 7€ a cette adresse mail qui se positionne a la quatrieme place je me suis rendu compte que ce n'est pas money booster qui fraude mes la personne inscrite a la quatrieme place non seulement cette personne possede les 4 mails inscrit chez money booster et ne ma jamais donner la clée je lui ai envoyé des centaines de mail aucune reponse, mais j' ai averti paypal que cette personne fraude et demander le remboursement de ma part si chaque personne dit qu'on se fait de l'argent grace a money booster c'est faux!!!! je vous communique les adresse mail de cette personne
Emails supprimées fredlt si vous tombé sur ces adresses mail sauver vous!!!!!c'est a vos risque et peril!!!! est t'il possible de tombé sur des personnes honnette......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers