| Auteur |
Message |
|
alexsk8fsc
|
arnarque tout sa ? ou vérité ? j'offre 1 pack + a celui qui me donne un astuce pour avoir 5 pack + ou plus par jour gratuitement 
|
| Lun Déc 18, 2006 5:03 pm |
|
 |
|
passant
|
Je sais comment avoir de 5 a 8 pack + par jour!!!
Totalement legalle et ca marche y'en a plein qui gagne 5 pack + par jour!!!Alors contacter moi a: adamgoal@hotmail.fr
Je vous jure c'est vrai je la vend 1 pack+!!!
Alors allez'y donner moi le code et je vous donne l'astuce!
|
| Lun Déc 18, 2006 8:57 pm |
|
 |
|
lacervelle13
Inscription: Ven Déc 22, 2006 12:59 pm Messages: 2 Localisation: dans ma bubulle
|
 pack + GRATUITs
 C' est pas de l' arnarque, ça marche vraiment !! si vous voulez l' astuce des pack + gratuit, donner moi 1 code de pack+ et je vous donne l' astuce !! C' EST PAS DE L' ARNAQUE CA MARCHE VRAIMENT !!!
|
| Ven Déc 22, 2006 9:53 pm |
|
 |
|
looki765
|
 offre
vend le logiciel pour la quête du cavalier solitaire pour un pack+
plus 22astuces+le logiciel de toudou solver vous pouvez me contacter a l'adresse suivantes: looki765@hotmail.com
|
| Sam Déc 23, 2006 10:25 pm |
|
 |
|
Faites vous de l'argnt
|
 Gagner de l'argent
moi g une astuce pr gagner facilmen, légalmen é gratuitmen bcp dargen, é ca march vrèmen, croyé moi, moi jen sui satisfè ! si vs èt intéressé alé sr mn blog argenlegal.skyblog.com vs y trouvré un articl lisé le bien jusk obou vs navé rien a perdr é tt a gagné, si jvou donn ce tuyau c parske c basé sr de la pub en kelke sorte voila
|
| Mar Déc 26, 2006 10:41 pm |
|
 |
|
thebest2
|
Bonjour,
Je vous propose des astuces prizee pour seulement un pack+
Voici les astuces : - des pack+
- Pour gagner le micro japockt
- Pour gagner 15 bubz
Il n'y a aucune arnaque celement je les vend car moi aussi j'ai dû les acheter
Si mon offre vous interèsse contacter moi a cette adresse
good_speed_11@hotmail.fr
Merci et Bon amusement
Et si vous créer un compte ajouter mon pseudo goodspeed11
merci
|
| Jeu Déc 28, 2006 2:29 pm |
|
 |
|
dbland
Argentamateur
Inscription: Jeu Mai 18, 2006 8:57 pm Messages: 50 Localisation: Bretagne
|
thebest2 a écrit: Bonjour, Je vous propose des astuces <a href="http://www.argentmania.com/prizee.php">Prizee</a> pour seulement un pack+ Voici les astuces : - des pack+ - Pour gagner le micro japockt - Pour gagner 15 bubz Il n'y a aucune arnaque celement je les vend car moi aussi j'ai dû les acheter Si mon offre vous interèsse contacter moi a cette adresse good_speed_11@hotmail.frMerci et Bon amusement Et si vous créer un compte ajouter mon pseudo goodspeed11 merci
C'est pas bien d'arnaquer les gens naifs.
|
| Sam Déc 30, 2006 11:29 am |
|
 |
|
lacervelle13
Inscription: Ven Déc 22, 2006 12:59 pm Messages: 2 Localisation: dans ma bubulle
|
si vous vouler l' astuce pour avoir des pack + gratuits envoyer moi 1 pp à : ( keitaro-narusegawa@hotmail.fr)
|
| Mar Jan 02, 2007 5:01 pm |
|
 |
|
ninosantullo
|
 plusieurs astuces
Bonjour,
Je vend chaque technique 1 pack+:
-30 pack + par mois.
-gagnez beaucoup d'argent par mois ou par jour.
-plusieur petite astuces.
Je vend 2 technique 1 pack+:
-gagnez ticket smash et 4 a 5 allopass par jour.
Pour toutes demandes c'est nsantullo@hotmail.fr, je recoit souvent des nouvelles astuces et je ne mettrai pas a jour mes propositions alors je vous prie de me demander par msn.
Cordialement.
|
| Mar Jan 02, 2007 10:28 pm |
|
 |
|
zabel09
Argentexpert
|
sa marche 
|
| Mar Jan 02, 2007 10:37 pm |
|
 |
|
ninosantullo
|
zabel09 a écrit: sa marche 
Quoi sa marche ?
|
| Mar Jan 02, 2007 10:39 pm |
|
 |
|
poignee_dans_le-dos
|
 Ouf...
Vous croyez VRAIMENT à ces conneries de "donne-moi un code, j'te donne une astuce ?
Si oui, bien cherchez le tout dans Google ou autre, vous trouverez RAPIDEMENT les dites astuces. Pensez-y... On peut retrouver des plans de bombe H sur Internet. Les astuces de Prizee gardées TOP-SECRET ??? Sérieux... Pensez-y 2 minutes !!!
Au oui, et pour la recherche sur Google, l'intelligence est FACULTATIVE, il suffit d'écrire 2 ou 3 mots adéquatement.
Vous voulez échanger votre No de carte de crédit contre les mots clés écrits adéquatement ???
Sérieux, arrêtez de vous convaincre que vous êtes des imbéciles... 
|
| Sam Jan 06, 2007 1:52 pm |
|
 |
|
davy24210
|
 astuces prizee
coucou a tous les fans de prizee. Voila je vends contre 2 packs + un dossier " top secret prizee" où vous avez des astuces prizee pratiquement introuvable. Sachz que je ne suis pas un de ces fichu arnaqueur qui feraient tout pour gagner de l'argent. Pour preuve je vous donne volontier mon msn : davy.24@hotmail.fr. Je suis aussi client chez ebay, regardez mes évaluations J'AI 100 POUR CENT D'EVALUATIONS POSITIVES.( mon pseudo est davy.24) dans ce dossier "top secret prizee il y a le logiciel pour la quête du cavalier solitaire!!( le logiciel vous les trouve sans effort), einsi qu'une astuce simple a utiliser qui peut vous rapporter entre 4 et 5 bub'z par jour sans aucun pack!! aussi les phrases magiques à dire à bubulle ( que beaucoup de gens connaissent mais je vous le dit en cas que ne les saviez pas) et aussi, pour finir, une astuce incroyable et vraiment super bien: elle vous permet de gagner entre 300 et 600 bub'z par mois!! ( croyez si vous voulez ou pas mais je vous jure que sa marche, seulement, faut passé du temps devant le pc mais sérieu, pas tant que sa) Donc voila j'éspére que je vous ai tout dit, a part que je vous envoi ce fichier super généial dès que je resois vos pack +..Prenez mon msn je vous accueillerz avec plaisir et pour vos questions je suis en entiére disposition..vos pack+ que vous m'aurez donnez seront très vite renboursé en bub'z!!a bientot
|
| Lun Jan 08, 2007 3:08 pm |
|
 |
|
lakshan95
|
 pack+ gratis
coucou jvends une bonne astuce contre 1pack+ jvous dit elle marche tro bien envoiyer vos code sur bulle_de_cerise@hotmail.fr allé merci é a la prochaine
|
| Mer Jan 10, 2007 3:11 pm |
|
 |
|
alexsk8fsc
|
lol vous me faites rire ! le 3/4 de vos chose sont des arnaques ! Moi je fais entre 150 et 300 bubz par mois ! mais je vend pas cette astuces, car si trop de gens la savent prizee va s'en rendre compte !
a + 
|
| Jeu Jan 11, 2007 7:29 pm |
|
 |
|