Post spécial pour les chasseurs de fers.......
Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce
Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....
 | Post spécial pour les chasseurs de fers....... |  |
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 2:58 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
Post spécial pour les chasseurs de fers.......
Pour ne plus polluer ce forum , Merci de poster vos offres à la suite de ce post! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 4:33 pm |
|
|
| maitreleo |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Juil 2006 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je vous trouve les fers pour 1 pack plus en 5h maximum,si jamais je ne les ais pas attraper en 5h je vous redonne le pack plus.mon adresse msn:
fgoiuqgsc556@hotmail.fr |
|
Dernière édition par maitreleo le Dim Sep 10, 2006 7:28 pm; édité 2 fois |
|
|
|
 | fers |  |
Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:53 pm |
|
|
| astuce-prizee |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Aoû 2006 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 3:51 pm |
|
|
| foudeprizee |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Sep 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
slt a tous moi si vous le voulait je vous attrape les fer pour 1 pack+ mais si vous me croiyait pas je vous montre une preuve que je c les attraper et en + je vous attrape 2 fer vous me donner les pack+ et aprer je vous attrape le dernier donc si vous ete interresser contactez-moi :volcom.antho@hotmail.fr
p.s:je vous attend  |
|
|
|
|
 | astuces |  |
Posté le: Dim Oct 29, 2006 4:22 pm |
|
|
| dread |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Oct 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | lut |  |
Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:00 pm |
|
|
| looki765 |
|
|
 |
| Inscrit le: 23 Déc 2006 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour tous le monde pour cette nouvelle année je veux bien vous faire la quête du cavalier solitaire pour 1 pack+ et en cadeaux je vous donne 2 logiciels + 24 astuces donc 2 vraiment vraiment rentable en moin de 1h00 vous pouvez me contacter a l'adresse suivante looki765@hotmail.com @+  |
|
|
|
|
 | Re: lut |  |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:01 am |
|
|
| ninosantullo |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Jan 2007 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| looki765 a écrit: | bonjour tous le monde pour cette nouvelle année je veux bien vous faire la quête du cavalier solitaire pour 1 pack+ et en cadeaux je vous donne 2 logiciels + 24 astuces donc 2 vraiment vraiment rentable en moin de 1h00 vous pouvez me contacter a l'adresse suivante looki765@hotmail.com @+  |
Ne faite jamais confiance a cette personne,il ma arnaqué en me donnant des faux truc, ces 22 astuces c'est pas vrai, apres faites comem vous le sentez mais si vous vous retrouver sans compte vous auriez du mecouter! |
|
|
|
|
 | arnaqueur en vues! |  |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:57 am |
|
|
| looki765 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bonjour tous le monde cette personne m'en ses elle qui ma arnaquer si vous voulez la preuve allez sur eurovore.com il as un article sur lui qui montre bien que ses un arnaqueur pasque moi je suis connus sur le site eurovore et il a meme des personnes qui taimoinnes de cette arnaqueur et si vous ne me croirer pas allez voir pas vous meme vous verer bien qui men de nous 2 @+ |
|
|
|
|
 | Re: arnaqueur en vues! |  |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:36 pm |
|
|
| ninosantullo |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Jan 2007 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| looki765 a écrit: | | bonjour tous le monde cette personne m'en ses elle qui ma arnaquer si vous voulez la preuve allez sur eurovore.com il as un article sur lui qui montre bien que ses un arnaqueur pasque moi je suis connus sur le site eurovore et il a meme des personnes qui taimoinnes de cette arnaqueur et si vous ne me croirer pas allez voir pas vous meme vous verer bien qui men de nous 2 @+ |
Bonjour,
Vous ete francais ? si oui et que vous le croyé contacter moi par mp, et vosu verrez un mail quil ma envoyé en insultant les francais de tout les nom...
Sur ce je ne repondrai plus sur ce sujet. |
|
|
|
|
 | lut |  |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:47 pm |
|
|
| looki765 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui ses vrai je lais traiter il as euh tous les documents est tous les logiciels du valeur de 86 euros puis quand vous lui avais envoié il dit quil mes les pack+ dans un fichier puis quand vous ouvrer le fichier il ses d'ecconnecter et il n'y avais rien dans le fichier puis oui ses vrais je lais traiter peutettre de con de francais mais je n'ais pas dit tous les francais juste toi! arnaqueur
la preuve est cliquer dessur!: http://www.eurovore.com/atention-anaqueur-vt3450.html |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 4:36 pm |
|
|
| olivier160 |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Fév 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| En échange d'un Pack+, je vous donne le logiciel pour attraper les fers et vous pourrez tenter l'aventure par vous-même. Vous pouvez me rejoindre à: thunderthemaster@hotmail.com |
|
|
|
|
 | SUPERBES ASTUCES !! |  |
Posté le: Dim Fév 25, 2007 1:46 pm |
|
|
| denis1211 |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Fév 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour j'ai en ma possesion des tas d'astuces notamment pour reussir la quete du cavalier solitaire voir image sur n1astucesprizee.skyblog.com pour le site www.prizee.com Si ca vous interresse...
je souhaite vous en faire partager ces astuces avec vous . vous pouvés obtenir des packs + gratuits
mais aussi reussir des quetes et encore un tas d'autre choses Pour cela je vous en donne une pour un pack + et
pour vous prouver que ce n'est pas de l'arnaque contrairement à ce qui vous propose beaucoup trop de packs +
pour des astuces bidons je vous donne mon adress msn pour que l'on puisses en discuter et se mettre d'accord
sur le choix d'astuces et le nombre :
or4prizee@homail.fr
Voila merci bcp jaten votre visite bon jeux |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:02 am |
|
|
| alex199138 |
|
|
 |
| Inscrit le: 05 Mar 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 1:58 pm |
|
|
| Ririi |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Avr 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je vais vous proposer mes services de chasseur de fers. Je les attrape en une journée.
Tarif : 1 Pack+
Je vous attrape vos deux premiers fers ensuite vous me donner le pack+ et je vous attrape le troisième fer. Si je mets plus de 48 heures pour les attraper je ne fais pas payer.
asstronomie@hotmail.fr |
|
|
|
|
 | lynda76 |  |
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 7:20 pm |
|
|
| lynda76 |
|
|
 |
| Inscrit le: 05 Avr 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Post spécial pour les chasseurs de fers....... |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|