| Auteur |
Message |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
root a écrit: root a écrit: HyipInfo.net a écrit: root a écrit: si tu veut toucher les com va sur d'autre forum mais la tu suit que si tu a l'intention de t'y mettre Je me suis inscris car ça m'intéresse mais c'est quand même un site où il faut passer pas mal de temps pour faire quelque chose de bien et que ça rapporte, alors je m'y attarderai quand j'aurai plus de temps  pas grand chose depuis: Identité du filleul date d'inscription dernière mise à jour hyipinfo 17/12/09 19/12/09 toujours rien depuis
MERCI DE REPONDRE
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Jeu Jan 14, 2010 5:31 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
root a écrit: root a écrit: root a écrit: HyipInfo.net a écrit: root a écrit: si tu veut toucher les com va sur d'autre forum mais la tu suit que si tu a l'intention de t'y mettre Je me suis inscris car ça m'intéresse mais c'est quand même un site où il faut passer pas mal de temps pour faire quelque chose de bien et que ça rapporte, alors je m'y attarderai quand j'aurai plus de temps  pas grand chose depuis: Identité du filleul date d'inscription dernière mise à jour hyipinfo 17/12/09 19/12/09 toujours rien depuis MERCI DE REPONDRE
RIEN DE RIEN
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Ven Jan 29, 2010 12:21 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
root a écrit: root a écrit: root a écrit: root a écrit: HyipInfo.net a écrit: root a écrit: si tu veut toucher les com va sur d'autre forum mais la tu suit que si tu a l'intention de t'y mettre Je me suis inscris car ça m'intéresse mais c'est quand même un site où il faut passer pas mal de temps pour faire quelque chose de bien et que ça rapporte, alors je m'y attarderai quand j'aurai plus de temps  pas grand chose depuis: Identité du filleul date d'inscription dernière mise à jour hyipinfo 17/12/09 19/12/09 toujours rien depuis MERCI DE REPONDRE RIEN DE RIEN
MEME PAS CRÉER UNE BOUTIQUE
new payement pour ma part de 25€
|
| Dim Jan 31, 2010 6:18 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
root a écrit: MEME PAS CRÉER UNE BOUTIQUE
new payement pour ma part de 25€
Oui et tu me donnes de moins en moins envie d'en créer une 
| Dim Jan 31, 2010 7:43 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
ok je remet mon lien pour cause d'aucune activite meme pas fait l'effort de creer une boutique avec rien dedans.
si ton filleul reclame il voit avec toi
http://www.zlio.fr/signup?r=313543
|
| Dim Fév 07, 2010 1:36 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
root a écrit: ok je remet mon lien
Ca va tu te gênes pas trop, il me semble que 4 ou 5 personnes ont suivi la chaine après toi, à moins que tu fournisses une preuve que toutes ces personnes sont totalement inactives, le dernier lien reste :
http://www.zlio.fr/signup?r=380134
| Dim Fév 07, 2010 3:39 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: root a écrit: ok je remet mon lien Ca va tu te gênes pas trop, il me semble que 4 ou 5 personnes ont suivi la chaine après toi, à moins que tu fournisses une preuve que toutes ces personnes sont totalement inactives, le dernier lien reste : http://www.zlio.fr/signup?r=380134
ok je laisse comme sa mais je te donne 1 mois non discutable pour te bouger après sa sera par étape la signature et le ban, sujet clos rien a répondre!!
et c'est pas dur a prouver que 1 personnes qui a suivi n'est pas actif vu que j'ai 000000000 de ta part tes filleul inclus
|
| Dim Fév 07, 2010 6:13 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Moi je ne suis pas actif car ma boutique n'est pas finie, mais ceux qui se sont inscris après le sont peut-être (on peut être actif sans n'avoir rien vendu encore), par exemple je sais que mon filleul direct NightD a une boutique ouverte et est donc actif... bref... je comprend que tu ais envie de gagner un maximum mais laisse les gens gérer leur buisness et la chaine suivre son cours normalement car ça se fait pas... c'est comme si moi je remettais mon lien d'un hyip sous pretexte que mon filleul n'a pas investi assez ou n'a pas réinvesti le mois suivant 
| Dim Fév 07, 2010 6:30 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: Moi je ne suis pas actif car ma boutique n'est pas finie, mais ceux qui se sont inscris après le sont peut-être (on peut être actif sans n'avoir rien vendu encore), par exemple je sais que mon filleul direct NightD a une boutique ouverte et est donc actif... bref... je comprend que tu ais envie de gagner un maximum mais laisse les gens gérer leur buisness et la chaine suivre son cours normalement car ça se fait pas... c'est comme si moi je remettais mon lien d'un hyip sous pretexte que mon filleul n'a pas investi assez ou n'a pas réinvesti le mois suivant 
NightD a ouvert une boutique même qu'il ne gagne rien mais toi ta même pas fait l'effort d'ouvrir une boutique alors te fou pas de ma gueule quand je regarde dans ton profil y a rien même si elle serait pas fini elle serait afficher alors ton pipo tu te le garde
|
| Dim Fév 07, 2010 6:37 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
C'est bien ce que je dis, je ne suis pas actif et ma boutique n'est pas ouverte car incomplète 
| Dim Fév 07, 2010 7:14 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: C'est bien ce que je dis, je ne suis pas actif et ma boutique n'est pas ouverte car incomplète 
non non pas ouvert car tu na même cliker encore sur créer une boutique et sans créer tu ne peut rien faire de réglage et autres alors t'est explication ne veulent rien dire
|
| Dim Fév 07, 2010 8:52 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Si si elle est créée, elle s'appelle Allobip et je voulais en faire une boutique de téléphones portables, etc..  Enfin peu importe, c'est pas le problème, si ce n'était que moi, je te dirais de remettre ton lien, mais c'est juste que d'autres personnes se sont inscrites depuis, alors faut respecter la chaine. Et t'inquiète pas, le jour où je trouverai le temps d'ouvrir cette boutique, tu seras bien content de toucher les coms  et puis je suis sûr que tu as bien d'autres filleuls que moi (vu le nombre de fois où tu as remis ton lien grace à la règle des "3 mois inactifs" du forum), alors ne râle pas trop va 
| Dim Fév 07, 2010 10:52 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: Si si elle est créée, elle s'appelle Allobip et je voulais en faire une boutique de téléphones portables, etc..  Enfin peu importe, c'est pas le problème, si ce n'était que moi, je te dirais de remettre ton lien, mais c'est juste que d'autres personnes se sont inscrites depuis, alors faut respecter la chaine. Et t'inquiète pas, le jour où je trouverai le temps d'ouvrir cette boutique, tu seras bien content de toucher les coms  et puis je suis sûr que tu as bien d'autres filleuls que moi (vu le nombre de fois où tu as remis ton lien grace à la règle des "3 mois inactifs" du forum), alors ne râle pas trop va 
bon ok sa va comme sa, j'ai peut être remis un paquet de fois mon lien mais j'ai en tout et pour tout 1 seul filleul actif
|
| Dim Fév 07, 2010 11:08 pm |
|
 |
|
Snix
Argentexpert
Inscription: Mer Jan 02, 2008 12:05 pm Messages: 369 Localisation: La Réunion
|
Quel est le lien à suivre? 
|
| Mar Fév 16, 2010 7:20 pm |
|
 |
|
Azilys
Inscription: Lun Jan 05, 2009 12:36 pm Messages: 24 Localisation: Suisse
|
Ben moi j'ai suivi HyipInfo.net... c'était le dernier apparement.
Bref. Il est marrant ce site! Je me suis fait une boutique pour les poilus! Je me marre bien à faire les descriptifs.
voici mon lien pour ceux que ça interresse.
http://www.zlio.fr/signup?r=384429
Dernière édition par Azilys le Sam Fév 20, 2010 12:38 pm, édité 1 fois.
|
| Ven Fév 19, 2010 5:39 pm |
|
 |
|