Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:07 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 unibet et moneybookers ? 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message unibet et moneybookers ?
salut à tous :D

Je voudrais savoir si c'est possible de virer mon solde paypal vers un compte moneybookers ?

si la réponse est oui, puis-je utiliser le solde du compte moneybookers pour crediter le compte unibet donc sans utiliser la carte de credit ?

je vous remercie pour vos réponses :D :D :D

Jeu Aoû 10, 2006 2:54 pm
Argentexpert
Argentexpert

1:On ne peut bien évidemment pas tranvider son compte paypal sur moneybookers.
Pour faire ca le mieux reste de procéder à un échange avec tout ce que cela comporte...

2:Il est effictivement possible de créditer son compte unibet par moneybookers (et neteller).

3:Si tu as une carte de crédit et rien sur ton compte moneybookers j'vois franchement pas l'intérêt de multplier les transferts (à part aimer s'faire taxer pour rien :? ).

Ca m'fait un peu penser à certaines personnes qui ont peur d'utiliser leur cb en ligne :lol:
Quand il s'agit d'un site sécurisé appartenant à une grande société (comme unibet par exemple) y'à autant de risque que chez le commercant du coin ou chez sa banque!

Enfin bref voilà :wink:

PS:Si tu compte t'inscrire sur des sites de pari sportif passe sur mon site ca rapporte (remboursement...) :D
http://www.argent-express-web.com

Jeu Aoû 10, 2006 5:01 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

en faisant des recherches je suis tombé sur ça : http://www.droitdunet.fr/par_profils/le ... t=6&id=115

ça veut dire qu'il y'a des milliers de gens en infraction ? bon je vais pas me gener pour m'y inscrire vu le nombre qui y joue mais je pensais, naivement sans doute, que c'était autorisé :wink:

Jeu Aoû 10, 2006 5:41 pm
Argentexpert
Argentexpert

Y'a aucun soucis à ce faire de ce côté... Je m'explique:
Des gens peu renseigner prenne apparament un malin plaisir à faire connaître cet ou ces articles de la legislation francaise...
A la lecture de ceux-ci une ilégalité peut paraitre évidente, mais il n'en est rien!
En effet, la ou les lois régissant les jeux d'argent en France date pas mal (comme on peu le voir) et sont TOTALEMENT ILLEGALE au regard du droit europeen :!:
Et oui on est européen avant d'être francais :wink:
Or, en France les lois impliquées protège en fait le monopole de la fdj nottament, un monopole encore une fois ILLEGAL.
Et les sites de paris sportifs en ligne sont pour beaucoup "installés" à Maltes qui est un état européen (Youpii).
Donc vraiment pas d'soucis de ce côté :P
D'ailleur si ni l'Etat ni la fdj (ou autre société nationale de jeux chez nos voisins) n'attaquent pas c'est bien pour celà. Sans quoi le problème aurait été réglé depuis bien longtemps :wink:

Pour résumé : soi serin :D

Jeu Aoû 10, 2006 8:06 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
echange 305 euros moneybookers contre du paypal Systèmes de paiement (Echanges) 0 Lun Juil 18, 2011 10:43 am
moneybookers (moi) contre paypal Systèmes de paiement (Echanges) 2 Ven Avr 08, 2011 5:25 pm
Site PTP qui paye en moneybookers Forum PTP 2 Mar Mar 29, 2011 7:44 pm
24.52 USD paypal vs Moneybookers EURO Systèmes de paiement (Echanges) 0 Mar Fév 08, 2011 7:23 pm
UNIBET Forum Paris sportifs sur internet. 6 Mar Oct 26, 2010 8:31 am