Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mar 19, 2010 8:11 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 Chaine "enquètes online" 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Les enquêtes sont importées de quels organismes ? :roll:

Lun Aoû 21, 2006 7:48 am
Profil Site Internet

J'apporte ma contribution au forum pour dénoncer cette arnaque à grande échelle.

Pour bosser dans le milieu des enquêtes (jai même eu des conférences à ce sujet cette année), je peux vous dire que cest du pipeau complet et une belle arnaque ce site

Dans le meilleur des cas, un organisme vous payera 5€ par mois (et encore ... est très rare quon soit rémunéré en argent), ou alors 10-15€ en bons d'achats ou cadeaux divers mais pas plus. Gagner 10€ par enquête c'est absolument IMPOSSIBLE.

Je vais simplifier au maximum et vous éviter la partie mathématique mais globalement une enquête n'est fiable quà partir de 1000 interrogés. Vous croyez que quelqu'un va payer 1000*10 (et encore là je prend les fourchettes basses indiquées) pour avoir des avis?
Ca ne serait rentable pour aucune boite.
A moins bien sûr de demander de l'argent pour sinscrire...

AUCUN je dis bien aucun organisme sérieux ne demande d'argent à ses enquêtés, cest une pratique contraire au code de bonne pratique ESOMAR qui est appliqué en France par tous les grands organismes et même des organismes de taille moindre or seuls de gros organismes peuvent se lancer dans de grandes enquêtes en ligne.

Les organismes de sondages se regroupent également au sein de Syntec, groupement de sociétés sérieuses et qui garantit lapplication dESOMAR ( ... ... syntec-etudes.com pour plus dinfos)

Alors comparez la réalité (5-15 par mois en cadeaux divers) et ce qu'on vous fait miroiter (jusquà 100€ par jour)

Autre élément: dans la FAQ il est dit qu'on peut participer depuis n'importe quel pays.
Cest du n'importe quoi !!!
Même si le reste tenait debout (ce qui n'est déjà pas le cas...) ca fausserait le sondage car une étude est lancée sur un territoire donné (dans notre cas, c'est la France, éventuellement dans quelques rares cas lUnion Européenne) mais pas autre chose. Sinon imaginez que vous proposez un sondage sur la série Kaamelot à un colombien qui ne sait même pas de quoi on lui parle?
Sans oublier le forum qui comme par hasard est en panne... Un forum comme on en trouve sur tous les sites amateurs.

Faites passer le mot, c'est une arnaque, il n'y a pas d'autres mots. Les seuls qui gagneront de l'argent ce sont ceux qui encaisseront vos frais d'enregistrement

webmaster d'Au bonheur du web

Sam Aoû 26, 2006 7:07 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Dim Aoû 27, 2006 6:47 am
Profil Site Internet

C'est dommage, êtrepayé 20 euros par enquete cela pouvait etre interessant.
Je m'y suis inscrit par ce que ca m'interessait. Par contre je n'ai pas payé lors de mon inscription. Oui on a le droit de s'inscrire sans payer. Au moment ou il vous demande de payer, vous arretez là votre inscription. Au bout de 8 jours mon inscription a ete validée. Meme si ils ne le disent pas dans le site, ils le disent par mail qd on leur demande.
Les frais de dossier sont retirés des premiers gains.
Donc meme si c'est une arnaque, on n'a pas perdu d'argent.

C'etait ma petite contribution, pas aussi locace que celle de sisou7 mais si j'ai pu vous eclairer un peu plus, ca sera deja ca.

Xtof

Sam Sep 16, 2006 8:24 pm
Profil Site Internet

Des news sur enquetes online. Je suis parti à la recherche des locaux de Enquetes online à Floirac vu que j'habite dans le coin. L’adresse est inscrite sur le site. Et au 32 rue Voltaire se trouve un appartement. Et la personne qui m’ouvre est bien le représentant légal et créateur du site. C’est déjà une bonne nouvelle, il existe une personne physique derrière ce site.

J’avais quand même un peu d’appréhension sur ce que j’allais apprendre. Je suis accueilli aimablement et j’ai pu m’entretenir une petite heure avec les 2 cofondateurs du site. Voilà donc ce que j’ai appris.

Le site internet
------------------
Les fondateurs sont 2 frères. Les locaux sont pour l’instant leur appartement, mais son en cours de déménagement dans des locaux commerciaux.
Le site internet a été réalisé par une société tiers. Eux sont plutôt orientés commerce et recherche des sociétés pour développer leur activité.

Pourquoi faut il payer ?
----------------------------
A la différence d’autres sites d’enquete en ligne, eux ont choisit de faire payer les membres pour sélectionner les membres. Ainsi un membre qui paie remplira une enquete avec plus de sérieux qu’une personne cherchant juste à faire du blé rapidement. Sur les sites gratuits d’enquetes, il n’est pas rare de trouver des sondages remplis avec des « oui » partout.

Pourquoi est on si bien rémunéré ?
-----------------------------------------
Pour l’instant leur politique est de faire gagner aux membres le plus d’argent possible pour attirer une grande quantité de personnes. Actuellement ils reversent 100% du prix de l’enquête au membre. Si une entreprise paie 20 euros par enquête, le membre touchera 20 euros. Pour l’instant leur seule source de revenu sont sur les frais de dossier. Ils touchent environ 17 euros, puisque 15 sont retournés au parrain.

Pourquoi si peu d’enquetes
--------------------------------
Actuellement peu d’enquêtes sont disponibles car ils ont débuté il y a peu de temps. Ils pensent atteindre leur rythme de croisière dans 1 an. C’est à dire qu’à ce moment là, on pourra espérer 1 enquête par jour. Ils ont un projet à long temre qui va permettre de verser aux membres jusqu'à 75 euros par enquete. Mais là, ils n’ont rien voulu me dire. On ne dévoila pas un plan original ! Comme peu d’enquêtes sont disponibles, ils les réservent pour les membres payants. Les membres ayant recus une enquêtes a faire dans leur compte sont avertis par mail.

En conclusion
-----------------
Les 2 frères sont motivés et convaincus que leur projet ira loin. Le sentiment que j’en ai est qu’ils sont sincères et qu’ils croient en ce qu’il font. Ils ont investit de l’argent et en récupère peu. Donc je suis persuadé que leur projet est viable et sera rentable pour eux et pour nous.
En s’inscrivant maintenant, on peut déjà commencé à gagner quelques euros sur les enquêtes présentes. Mais soyez patient, un projet met du temps à se développer. Inscrivez vous maintenant et parlez en autour de vous. Plus ils auront de membres de qualité et plus ils auront de contrats et plus on gagnera.

Pour s’inscrire
-----------------
Allez sur le site : http://www.enquetes-online.com
Indiquez le mail de votre parrain : ibizchris@yahoo.fr
Votre cotisation sera alors de 32 euros au lieu de 40 euros.
Vous remplissez le formulaire le plus juste possible. Au moment de payer soit vous payez soit vous vous arrêtez là si vous ne souhaitez pas payé. Votre inscription sera validée d’ici 2 à 10 jours.

Si vous avez des questions, j’y repondrai volontiers. Je vous souhaite de bons sondages et de bons gains.

Xtof

Ven Sep 22, 2006 10:12 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Message enquetes remuneres de 20 a 75 euros
Bonjour

en vous inscrivant avec mon email parain vous beneficirez de mon aide , de conseils car je connais le concept par coeur .

Le site Web est www.enquetes-online.com et l email parrain a mettre est : redmanyo69@hotmail.fr lors de l inscriptions

L agence de sondage s appelle : ny-entreprise et elle est basee a bordeaux .

Vous recevrez de 5 a 10 enquêtes par mois payer de 20 a 75 euros chacune.

Moi j ai déjà reçu 7 enquêtes depuis début septembre.

J ai deja recu 4 virements , dont le dernier de 990 euros .

Vous pouvez demander un paymant par mois de minimum 30 euros sois par virement, sois par cheque.

Les enquêtes portent sur des produits de grandes consommations, des produits solaires, des produits de beautés etc

Si vous avez d autres questions n hésitez surtout pas, je me tiens à votres dispositions.

Cordialement

jerome

Ven Sep 29, 2006 1:07 pm
Argentpro
Argentpro

En clair vous conseiller un site et chaque fois que vous avez des gogos c'est 15€ dans la poche ( ce qui laisse un bon paquet à l'entreprise ) ...

J'ai vus ce site présentés comme un scam sur de nombreux forum , le forum est indisponible depuis x annés et en réfléchissant un peu on s'apercoit que c'est impossible pour l'entreprise de gagner de l'argent en étant honnête .

Maintenant si vous avez 40€ à perdre ...

Mar Oct 10, 2006 8:17 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je me suis inscrit il y a environ 2 mois sur ce site et toujours pas d'enquetes.

Par contre le webmaster est sympa et repond a chacun de mes mails.

Selon le webmaster, il faut attendre encore quelques temps avant d'avoir les premieres enquetes.

Pour le moment, la seule chose qui peut rapporter est de trouver des filleuls.

Voili voilou.

Ven Oct 13, 2006 9:46 am
Argentpro
Argentpro

Moi aussi je me demande comment il font

C'est simple il font pas ^^.

Comment le site dit ci prometteur pourrait nous promettre je cite " de 560 à 2800€ par mois en répondant à des sondages ?

Pourquoi le forum est t'il toujours indisponible ?

Serveurs DNS : ns12.1and1.fr
ns11.1and1.fr

Serveur ... : mx00.1and1.fr
mx01.1and1.fr

Serveur web
Logiciel serveur : Apache/1.3.37 (Unix)
Date serveur : Tue, 03 Oct 2006 04:15:29 GMT

Propriétaire du site
domain: enquetes-online.com
date crétion: 23-Sep-2005
derniere mise a jour : 02-Oct-2006
expiration du site : 23-Sep-2007

prénom du proprio : Youssouf
nom : Ndong - Taper le dans les pages jaunes si vous voulez :p -
adresse: 32 rue voltaire
code postal: 33270
téléphone: +33.557540146
registrant-email: ny-entreprise@enquetes-online.com

Rien de plus à dire si vous voulez taper enquêtes arnaque dans google vous verrez le site est dans les premières positions x-X .

Ven Oct 13, 2006 7:21 pm

Message euh? pas d'enquête?
hello à tous,
inscrite hier sur ce site, à l'arrivée il n'y a aucun questionnaire à répondre pour moi sur le site : est-ce normal? sous quel délai puis-je espérer pouvoir gagner de l'argent via ce site en dehors de filleuls éventuels (sachant qu'à mon sens, on commence à parrainer quand on est sûr que le site est OK...).
Merci de me rassurer :)

Sam Oct 14, 2006 5:04 pm
Modérateur
Modérateur

Message Re: euh? pas d'enquête?
carolesa a écrit:
sachant qu'à mon sens, on commence à parrainer quand on est sûr que le site est OK...

Vous avez tout à fait raison sur ce point !
Vous avez pris un risque inconsidéré en vous inscrivant sur ce site !
Les messages précédents sur ce forum vous l'indiquaient d'ailleurs clairement ! :?
Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts, à mon avis !
Et tenez-nous au courant ! :wink:

Sam Oct 14, 2006 6:03 pm
Profil Site Internet

Message Ma première enquête, au bout d'une semaine
Voili voilou, c'est toujours ça de récupéré, et surtout ça me donne envie d'avoir confiance dans le site.
Je suis inscrite depuis exactement 8 jours, et j'ai répondu à ma première enquête, mais pour... 4,50 euros de gains (leur site laisse entendre des enquêtes bcp plus rémunérées, mais allez, même si j'avais une enquête par semaine à ce tarif, ça m'irait déjà bien :)).
Je n'ai aucun filleul encore (pas le temps de faire de la pub sur les forums...), mais si jamais quelqu'un voulait me suivre là-dessus, voici mon email à indiquer à l'inscription : carole_sarrazin@yahoo.fr
A bientôt.

Sam Oct 21, 2006 3:46 pm
Argentamateur
Argentamateur

Enquetes-Online est vraiment un très bon site.

Cela fait bientôt deux mois que je suis inscrit et déjà 215€ de gains + 30€ de parrainage (reçu par chèque).

Je vous conseille vivement de vous y inscrire !

Tout est expliqué sur mon site : www.argentastuces.com

Webworker

Sam Oct 21, 2006 5:25 pm

Bonjour à tous personellement mon parrain as fait plus de 3000€ depuis le début, quasiment tout en parrainage ! Alors lançez vous, inscrivez vous sur http://www.enquetes-online.com répondez au enquetes, faites vous des filleuls, et les sous sous vont rentrer, pour ne payer que 32€ Mettez mon adresse e-mail en parrain : trechmak@hotmail.fr

Quant à moi j'en suis à 224,50 € de benefice depuis un mois et demi !!! Wouahooo ! Héhéhé soit 4 jours et demi de travail au smic, et cela sans rien faire ! Pourtant j'en est testé des moyens de gagner du pognon ! Mais là ! Fantastico ! rarissime ! Faut se precipiter ça peu pas durer longtemps !
N'oubliez pas :

http://www.enquetes-online.com & parrain : trechmak@hotmail.fr Pour Une réduction de 8€ à l'inscription !!!

Ensuite Vous répondez au enquêtes, en genérales rémunérées entre 4.50 et 9€ et puis vous parainez des gens, ce qui vous rapporte 15€ ! Voilà !!! :)

Bon GAINS !!! :D

Mer Oct 25, 2006 2:32 pm
Argentamateur
Argentamateur

au suivant : j'ai suivi mon parrain : trechmak@hotmail.fr

http://www.enquetes-online.com

dinky42000@aol.com

on verra bien mais bon :roll:

Ven Oct 27, 2006 12:12 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Pause cadeaux
Ticket Cash
Winner\'s Instant gagnant
Quiztel - instant gagnant
Argentflash Argent flash - Instant gagnant
UNIFX.BIZ "voleur?" Forum Hyip - Discussion générale 7 Jeu Mar 18, 2010 4:45 pm
online-investment.biz - plan sur 4h, 25.5% ! [devenue SCAM] Forum Hyip - Présentation des programmes 23 Sam Jan 16, 2010 6:25 am
EDS "Impulse" Forum Hyip - Présentation des programmes 37 Ven Jan 15, 2010 11:47 pm
Qui connaît "Typist Jobs" Autres bons plans / gratuit / ... 1 Jeu Jan 07, 2010 2:45 pm
Instant Gagnant Enaco "reste au chaud" Forum Concours sur internet 0 Mar Déc 22, 2009 2:25 pm