PRESENTATION : "DES AVIS RENUMERES" (info)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en donnant son avis
 | PRESENTATION : "DES AVIS RENUMERES" (info) |  |
Posté le: Lun Déc 13, 2004 2:59 pm |
|
|
| webmaster |
| Administrateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Oct 2004 |
| Messages: 840 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Est ce que d'entre vous ont déjà essayé ces programmes : Ciao, Conso acteur , Place des opinions, Plebicity, To Luna.
Personnellement, j'ai déjà utilisé ciao. Ca paye pas mal. D'autant que quand on écrit des avis intéressants, vu qu'on a une rémunération qui va avec le nombre de lectures de son avis ca peut devenir très intéressant.
Il existe en plus un programme de parrainage intéressant, 0.50 euros par filleul.
Pour plebicity, j'ai utilisé un peu mais j'ai été déçu par les gains qui sont beaucoup moins intéressants...
Ensuite, to luna est tout nouveau mais parait très sérieux et intéressant. En plus on peut échanger ses points avec des points Maximiles. maximiles propose des cadeaux très variés et intéressant. Ainsi vous pouvez cumuler vos points sur les deux sites !
Et les autres, je connais beaucoup moins.
Et vous, vous avez des expériences sur ces sites ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Déc 13, 2004 3:11 pm |
|
|
| rokoit54 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 10 Nov 2004 |
| Messages: 78 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi j'ai deja utilisé CIAO mais personnelemnt ce genre de site ne m'interresse pas donc j'ai mis un avis et je n'y suis plus jamais retourné.
Voila |
|
|
|
|
 | Re: PRESENTATION : "DES AVIS RENUMERES" |  |
Posté le: Dim Juil 10, 2005 9:57 pm |
|
|
| xxl |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Juil 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| webmaster a écrit: |
Pour <a href="http://www.argentmania.com/plebicity.php">Plebicity</a>, j'ai utilisé un peu mais j'ai été déçu par les gains qui sont beaucoup moins intéressants...
|
Bonjour je découvre à l'instant ce forum.
Une précision concernant Plebicity.
L'avantage par rapport à Ciao est que les membres me sembles plus sympas. Sur ciao, certains sont vraiment imbus de leur personne ça fait peur.
De plus, pour les utilisateurs du site Ebuyclub, il est possible d'échanger les points gagnés contre du Cash Back. J'ai déjà eu 5 € qui se sont ajoutés à mon compte ebuyclub. Et ça vaut vraiment le coup. (ebuyclub est un site de cashback qui rémunère les achats chez les marchands partenaires)
Concernant toluna, même commentaire, les membres sont sympas et l'on peut échanger ses points contre des miles Maximiles. |
|
|
|
|
 | PRESENTATION : "DES AVIS RENUMERES" (info) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum avis rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|