Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
En visitant le site (hé oui c'est très dur de tout visiter) j'ai vu qu'il y avait une rubrique "top parrain" dans "top du mois".
Comment marche cette rubrique ??
Mer Juin 01, 2005 6:49 pm
alexief
Modérateur
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:18 pm Messages: 1900 Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Message déplacé
iron
Argentamateur
Qu'est-ce qu'on gagne à être classé parmis les meilleurs posteurs du mois et ainsi faire vivre la communauté et le site d'Argentmania
Qu'est-ce qu'on gagne à être classé parmis les meilleurs posteurs du mois et ainsi faire vivre la communauté et le site d'Argentmania
excuse moi mais je n'ai pas compris ta réponse.
Sam Juin 04, 2005 3:30 pm
webmaster
Administrateur
Inscription: Sam Oct 23, 2004 5:47 pm Messages: 1114 Localisation: Lille
J'avais mis en place un système de parrainage et gains de allopass au démarage du forum. Mais ca prend trop de temps. Et vu que le forum argentmania est maintenant bien fréquenté. Plus la peine pour l'instant de motiver les gens à parrainer, ca se fait tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers