Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 12:38 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Programme de pronostics turf à vendre 
Auteur Message

Message Programme de pronostics turf à vendre
Bonjour,

Une de mes connaissances propriétaire de chevaux et très active dans les courses de chevaux depuis maintenant 13 ans a mis au point un programme permettant de fournir des pronostics qui a permis d'obtenir des bénéfices avec une moyenne de plus de 30% sur 13 ans, le rendement de la plus mauvaise année étant de 8% et le rendement de la meilleure année étant de 88%.

Les personnes qui seraient intéressées d'acquérir ce programme de pronostics ou qui aimeraient obtenir plus de renseignements, indiquez moi votre adresse e-mail par mp afin que je le transmette à ma connaissance.

En cas d'intérêt sérieux, sachez que que la livraison du programme ainsi que la vérification des résultats obtenus depuis 13 ans seront démontrés directement par mon ami soit directement à votre domicile si vous habitez entre Genève et Lausanne ou en France à 150km de Genève.

Pour les personnes qui résident au dela un déplacement de votre part sera nécessaire.

Cette offre étant limitée, il reste actuellement 5 exemplaire disponibles à la vente.

Cordialement,

Christine

Jeu Juil 06, 2006 7:37 pm
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Pour poster un lien de parrainage, il faut présenter le site et donner un maximum d'explications, merci de lire les Règles du forum.

MERCI
Le_Sicilien_Du_94

Dim Juin 22, 2008 11:36 am
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Betclic Turf
Turfer sur internet
Zeturf
Cote et match
PMU Paris hippiques - PMU Turf - bonus de
BON PROGRAMME D'INVESTISSEMENT - "COMMERCE FAVORED&q... Forum Hyip - Plans court terme 8 Mar Déc 13, 2011 7:53 pm
Nouveau site de pronostics gratuits : PRONOHEBDO Forum Paris sportifs sur internet. 0 Jeu Sep 15, 2011 3:41 pm
Parier sur le turf anglais ??? Forum Turfs - Paris hippiques 3 Lun Mai 09, 2011 3:34 pm
FriendFinder: Meilleur programme d'affiliation sur le net !! Les meilleurs programmes d'affiliation 2 Jeu Jan 20, 2011 12:06 pm
Pronostics-Pros, des pronostics quotidiens et gratuits Forum Paris sportifs sur internet. 17 Mer Oct 06, 2010 11:41 am