c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il y a d'écrit dans sa page.
Comment tu peux dire que tous les produits sont authentiques avec facture etc vu qu'il y a des milliers de sites dans la liste ? (je la possède).
Tu peux pas tout vérifier et il y en a une très grande majorité très peu recommendable.
De plus pour ceux ou y'a pas d'arnaque mais ou il faut commander à l'étranger, si la douane vous choppe, c'est la saisie du colis direct.
Moi j'avais trouvé un site super pour des chaussures pas cher, d'ailleurs je vous le donne :
www.epifa.com
Grace à ce site j'ai fait environ 4000€ de benef en achetant des Nike TN en quantité a 39€ la paire et en les revendant 65€ à mon entourage (ce qui est toujours un prix TRES bas pour ces chaussures).
Elles etaient athentiques mais sans certificat d'authenticité car c'est le surplus de production des usines de sous-traitance de Nike, et même si Nike déteste ça, ils ne peuvent pas leur interdire de revndre les chaussures de leur coté si eux ne leur achetent pas.
Seulement un jour je me suis fais bloqué un colis en douanne, donc ca m'a fait peur et j'ai tout arrété.
Et dans cette liste de grossiste bonne chance pour trouver la psp a 100€, j'ai efectué des heures de recherches et je l'ai jamais vu de façon légale.
sinon un site tres intéressant que j'ai trouvé dans mes recherches :
www.destockplus.com
si vous voulez la liste, innutile de l'acheter, ==> eMule ^_^
On y trouve toutes ces listes gratuitement et très facilement.
Voilà