Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
|
Mc-Gyver
|
Alors, quelqu' un a du nouveau sur Néomoteur ??? 
|
| Mer Juin 15, 2005 11:21 am |
|
 |
|
CoolNiak
Inscription: Mar Mai 17, 2005 7:45 pm Messages: 3 Localisation: Lens (62) - France
|
 Neomoteur refonctionne ;-)
Mc-Gyver a écrit: Alors, quelqu' un a du nouveau sur Néomoteur ??? 
Oui,
www.neomoteur.fr fonctionne à nouveau !
Alors faites vos recherches 
_________________ 1ère page google
globalwarming awareness2007
immobilier Lille
|
| Mer Juin 15, 2005 12:06 pm |
|
 |
|
Mc-Gyver
|
 Re: Neomoteur refonctionne ;-)
CoolNiak a écrit: Mc-Gyver a écrit: Alors, quelqu' un a du nouveau sur Néomoteur ???  Oui, www.neomoteur.fr fonctionne à nouveau ! Alors faites vos recherches 
Oui Oui ca je sais bien merci, mais ma question s' orienter vers les messages précédents c' est a dire sur le paiement, ca nous somme le 15, les points doivent être convertis en argent ...
Et moi ca ne s' est toujours pas fait, peut etre pour quelqu' un oui ??
|
| Mer Juin 15, 2005 12:32 pm |
|
 |
|
CoolNiak
Inscription: Mar Mai 17, 2005 7:45 pm Messages: 3 Localisation: Lens (62) - France
|
 Re: Neomoteur refonctionne ;-)
Mc-Gyver a écrit: CoolNiak a écrit: Mc-Gyver a écrit: Alors, quelqu' un a du nouveau sur Néomoteur ???  Oui, www.neomoteur.fr fonctionne à nouveau ! Alors faites vos recherches  Oui Oui ca je sais bien merci, mais ma question s' orienter vers les messages précédents c' est a dire sur le paiement, ca nous somme le 15, les points doivent être convertis en argent ... Et moi ca ne s' est toujours pas fait, peut etre pour quelqu' un oui ??
Moi j'ai déjà été payé mais avec Neomoteur c'est à la fin du mois qu'on est payé, alors que sur pay-pup c'est Today normalement.
_________________ 1ère page google
globalwarming awareness2007
immobilier Lille
|
| Mer Juin 15, 2005 12:53 pm |
|
 |
|
BeNitO
Argentamateur
|
Citation: Moi j'ai déjà été payé mais avec Neomoteur c'est à la fin du mois qu'on est payé, alors que sur pay-pup c'est Today normalement. non Citation: Qu'est-ce que je fais des points ?
Les points sont convertis en euro le 15 de chaque mois, et, peu de temps après, vous êtes automatiquement payé sur le compte K-Pay que vous avez indiqué lors de votre inscription si vous dépassez 1 euro.
|
| Mer Juin 15, 2005 6:06 pm |
|
 |
|
fleg
Modérateur
Inscription: Dim Juin 05, 2005 3:49 pm Messages: 475 Localisation: N 44'00240° W 0'47104
|
netbux fermer sujet clos
|
| Dim Aoû 07, 2005 3:35 pm |
|
 |
|