Parier sur la bourse avec Betonmarkets
Salutations,
Avec ca c'est le forex autrement plus les indices et les actions
Comment parier sur la bourse ? En s'inscrivant à un site qui propose ce service, qui est digne de confiance, et où la gestion de son porte-feuille est simple.
Le fait est que trader les marchés financiers mondiaux avec BetOnMarkets, c'est rapide, plaisant, simple et sûr (le site étant affilié à une société cotée à Hong Kong).
Vous pouvez y placer des trades à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, à partir de 5€ ou 5$, jusqu'à 50.000.
Ce qui est intéressant sur BetOnMarkets c'est non seulement la diversité des trades proposés mais aussi le fait que les pronostics sont "fixed odds", c'est-à-dire à côte fixe.
Ainsi, les gains sont élevés et le seul risque de perte se limite au prix d'achat!
Sur quoi je peux parier ?Tout d'abord sur le forex (toutes les principales devises sont disponibles).
Mais aussi sur certains indices boursiers (Dow Jones, Nasdaq, S&P500, CAC40, FTSE, GDAX, ...). Tout comme sur un large panel d'actions ou encore sur l'évolution du cours de l'or.
Les formes de trades sont tout aussi mutiples : hausse/baisse intraday, limites, ...
Enfin vous l'aurez compris, en pariant sur les marchés financiers, il est possible gagner de l'argent que le marché monte, baisse ou stagne.
Il ne vous reste qu'à vous rendre sur le site et le tester vous-même.
Si vous n'êtes pas familier des marchés je vous encourages vivement à vous forger une expérience en souscrivant à un compte virtuel et donc sans risque.
http://argentmania.com/forex-gagner-argent.phpVoili voilou.
Qui m'aime me suive