Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Freelotto SVP aidez moi

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent avec la loterie

Vous avez déjà gagné à une loterie sur internet ( Lucky Surf, Lotree, Koodpo, 9sur49, euromillion, La francaise des jeux, Cote et match...) ou au contraire, vous êtes victime d'une arnaque, venez en parler ici !

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Loteries sur internet » Freelotto SVP aidez moi Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: freelotto : arnaque ou pas?
MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 7:05 am Répondre en citant
OTCENASEK

Salut je me présente poerani, j'ai reçu aussi une liste de free lotto ou j'ao gagné mais pas contre je voulais savoir si c'était vrai...pouvez vous m'end ire plus...merci
gogopremiere a écrit:
Bonjour Jermission

G reçu moi aussi un mail comme quoi gagné 1 million de dollars et plus de freelotto alors que je ne me suis jamais inscrite !

copie d'un extrait :
Pursuant to our discussion, below please find a list of recent and pending winners as well as their respective winning status. Note that the winners who took advantage of the hassle-free F.A.S.T. offer had their winning checks sent immediately following the win and status marked to PAID. This includes our most recent $10 Million Dollar winner - Eric Prevost from France.

FIRSTNAME LASTNAME CITY STATE AMOUNT STATUS
Susan Vasquez Waukegan IL $1,000,000.00 PAID
Isabelle Bradley W.Mifflin PA $10,000,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $10,000.00 PENDING
Feng S. Calgary AL $300.00 PENDING
Ilene Claps Boca Raton FL $10,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $1,000,000.00 PENDING
Richard Knue Oconomowoc WI $300.00 PAID
Michael Char Piermont NY $1,000,000.00 PAID
Joseph Lyddane Waldorf MD $10,000.00 PAID
Ginger Becker San Antonio TX $100,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $1,000,000.00 PENDING
Timothy Dahnke Kennesaw GA $100,000.00 PAID
Jerry Mitchelson Sierra Vista AZ $300.00 PAID
Davina B. Albuquerque NM $50,000.00 PENDING
Bill Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAID
Eric Prevost St. Marguerite Viett France $10,000,000.00 PAID

A number of the pending winners listed above may be qualified to receive a check in the amount specified by verifying their PIN # on the following F.A.S.T. form, in conjunction with submitting the winning entry in accordance with FreeLotto rules, terms and conditions. The convenient F.A.S.T. service guarantees that a winning check in the amount of $1 Million will be released to its rightful winner upon said submission in conjunction with the rules.

Donc g gagné mais je suis en attente (pending)
quand je clique pour recevoir mon cheque on mon demande mon n° de CB pour m'enregistrer comme utilisateur !
Ca sent l'arnaque mais g fait des recherches sur le web freelotto c une société sérieuse...
Ca s'est fini comment pour toi? T millionnaire ou pas ? LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j'ai compris!
MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 3:54 pm Répondre en citant
Keo

Je vous explique dans un premier temps ce qu'il s'est passé pour moi:
Un jour que je naviguais sur le net, je suis tombée sur une pub sur un site qui disait en gros: "congratulations, vous êtes le 9999999...ème visiteurs de cette page, venez réclamer vos gains ..".

J'ai cliqué. Je me suis retrouvé sur une page où on me demandait mes coordonnées personnelles. J'ai demandé l'autorisation à mes parents, étant mineure. Ils ont refusé. Je me suis donc inventé une fausse identité, afin de voir ce qu'il se passait a la suite. J'ai donc validé, et je me suis retrouvé cette fois ci sur une page où on me demandait de choisir des chiffres. Je me suis directement dit: "ah, je me suis faite piégée, je n'ai rien gagné, c'etait juste une pub de freelotto pour m'insciter à jouer à leurs jeux de gains". Du coup, j'ai fermé la fenetre.

Pendant plusieurs mois, j'ai recue le même email que vous, me disant que j'avais gagné un 1 000000, 10 000, 300..$, et en attente d'etre payée. Seulement, comme vous, ils me demandaient mon numéro de carte banquaire etc...
Je me suis demandé plusieurs fois quand même "et si c'était vrai ?".
Je me suis un peu plus penchée sur mes emails, et en fait c'est vraiment bete à comprendre. Si vous lisez bien vos e-mails, à plusieurs reprises ils disent:

".... et seulement .... recevra un million de dollars américains dans le cadre du jeu Classic FreeLotto ou tout autre prix auquel vous pourriez avoir droit."

Ou encore:

"....et seulement .... recevra 1 Million de dollars (Un million de dollars) au jeu Classic FreeLotto ou tout autre gain d’argent qui vous serez attribué".

C'est donc juste un e-mail qui a pour but de vous faire participer aux jeux de leur site.
En aucun cas vous n'avez gagné 1millions de dollard américain.
Bien sur, comme le fameux ERIC PREVOST, si vous jouez regulierement sur le site, peut etre qu'un jour vous gagnerez 1 millions de dollard... Mais c'est comme le loto à la télé, vous avez le temps de rever d'ici là Razz

j'espere que je vous ai quelque peu éclaircie.

Bisous à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé