Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:17 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Freelotto SVP aidez moi 
Auteur Message

dans la liste des gangnants que tu donne dans ton post, il y a Eric Prevost St. Marguerite Viett France $10,000,000.00 PAID ..

De même tu voit aussi le nom mais c'est pas le même lieux !

Lun Oct 20, 2008 7:48 am

Message freelotto remboursé
bonjour ,
voilà j'ai joué une fois a freelotto et j'ai eu ce mois ci un debit de 15 euros en tout j'ai donc envoyé un email au directeur de ce site et aussi a ma banque pour faire une opposition

voilà j'ai réussi j'ai pas été remboursé la totalité de ce que j'ai perdu mais j'ai eu en retour 11.05€

ces dejà sa de récupéré et vous pouvez vous désinscrire pour cela utilisé un traducteur anglais/français
voila je suis contente de moi :)

Jeu Mar 26, 2009 1:25 pm

je voudrais savoir si un de vous a reçu les sommes promises de freelotto?
merci

Lun Mai 04, 2009 11:03 am

Message freelotto
tout ce que je peut dire ces que j'ai traduit tout le site et je me suis rendu compte que ce sont de vrai arnaqueur enfin bon et la j'ai decouvert comment me desinscrire j'ai ecris un mail a cet société en leur expliquan se qu'il ses passé ( qu'il mon retiré une somme total de 15€ ds le mois) et que si il remédié pas a sa je les attaqués . Et il n'ont pas cherché plus loin il mon remboursé 12€ j'en est perdu 3€ mais bon vaut mieu sa que ne rien récupéré du tout !!!
voila se site est gravée et a présent je fais bien attention ou je met les pieds :D

Lun Mai 04, 2009 12:07 pm

10$ gratuit à l'inscription ZC, sans dépots requis!

VirtualCity comme vue à la télé, propose aussi 10$ à l'inscription.

Sam Oct 24, 2009 4:01 pm

Message Re: Freelotto SVP aidez moi
Bonjour,

Juste pour dire à tous ceux qui disent ou pensent avoir gagné 300 $ ou 1.000.00 $
ou encore 1.000.000 de $ et disent aussi que c'est une arnaque,

Il faut bien évidemment lire comme il faut

Il est seulement dit, que "vous pourriez" gagner ces sommes là
et non pas que "vous les avez gagnées" ce qui est 2 choses différentes

On ne voit pas vraiment comment on pourrait gagner des sommes aussi importantes sans jouer

Je ne cautionne pas cette société, mais avant de lancer des mots dans le vide
il faut toujours et dans tous les cas, bien lire car cela risque de faire du tort et de causer
des dégats.

En tous cas notament, soyez toujours vigilant en ce qui concerne votre carte bleue

Je vous souhaite une excellent journée

Cayman.

Mer Juin 02, 2010 8:57 am
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Aidez moi sur 20$2surf et je vous aide sur vos sites Filleuls rémunérés 2 Lun Juil 04, 2011 12:58 am
votez et aidez nous a réaliser notre rêve! le Mania Bar 3 Mar Avr 19, 2011 5:41 pm
probleme avec 1TPE svp aidez moi .. Forum MLM 2 Ven Aoû 27, 2010 5:33 pm
aidez moi à comprendre Alertpay et perfectmoney Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Juil 03, 2010 12:37 am
Aidez moi a remporter un concours sur facebook le Mania Bar 1 Mar Avr 20, 2010 12:29 am