Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Abc net argent.com (Chaine unique)

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...

Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre Carrefour Internet ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM » Abc net argent.com (Chaine unique) Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 1:51 pm Répondre en citant
honey

Laissez-moi vous présenter une toute nouvelle opportunité d'affaire! Ce qui rends ce nouveau concept absolument innovateur et qui le différencie des autres offres que l’on peut trouver sur le Net, c’est la possibilité de posséder son propre site Internet! Eh oui! Si tu cherches depuis quelques temps une solution pour arrondir les fins de mois, tu as certainement constaté que sans site ou sans connaissance en informatique, les offres honnêtes sont très rares! La solution, adhérer à cette offre et profiter de cette excellente source de rénumération!

Merci d’aller jeter un coup d’œil et je t’encourage fortement à revenir lire la suite de ce message :
http://www.abnetargent.com

Tu obtiendras :
-Un site Web (à ton nom)
-Des produits virtuels (logiciels, ebook) à revendre et touchez une commission de 60% sur chacune de tes ventes effectuées à partir de ton site
-Toute l’information nécessaire à la publicité de ton site, tout le monde peut le faire

Tu as vraiment quelque chose de mieux?
Cependant, si tu as déjà ton site personnel, rien ne t’empêche de visiter le :
http://www.abnetargent.com ! Tu trouveras dans votre espace membre une tonne de suggestions et d’astuces pour promouvoir ton site. Ou achète un logiciel utile pour ton site, obtiens un lien d’affilié et tu pourras le revendre et toucher ta commission!

Cette offre à de quoi satisfaire quiconque, qui désire générer un revenu en ligne, à temps plein ou à temps choisi! Ne laisse pas passer ta chance! Rien à perdre, tout à gagner!
Cette activité rémunératrice vient à peine de débuter, fais partie des premiers! Tout est 100% automatique! Ton travail : faire connaître ton site! Pour résumer, avec cette opportunité, tu as la possibilité de gagner de l’argent sur Internet, avec ou sans site, avec ou sans investissement! C’est tout! Pourquoi attendre?
Merci de t’inscrire via mon site, et je te promet le soutien nécessaire pour le démarrage de ta nouvelle e-business!
Je suis évidemment à ton entière disposition pour te fournir des informations complémentaire!

P.S. Les sites sont une création de AbcNetArgent, Limited Liability Company
Merci de considérer le site affilié http://www.abnetargent.com pour tes commandes!

honeyberry22@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:03 am Répondre en citant
ravidel
Argentexpert
Argentexpert

Ca pourrait etre interessant mais y a deux choses qui me chagrine :

Arrow je ne vois aucun numéro SIRET, c'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une marque commerciale déposée, donc on risque de se faire enc....

Arrow La vidéo est vraiment Zarb... Le mec a essayé de bien faire mais quand je le vois avec ces yeux qui roule et son regard malsain, je me crois dans Américan Psycho.

Enfin, c'est pas pour te chambouler, mais renseigne toi sur le mec qui a fait ce site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 4:25 pm Répondre en citant
honey

Bonjour Ravidel! Merci de m'avoir donné tes impressions Smile

mdrrr Tu es sérieux? Le petit Monsieur te fais peur?
Ça prendrait plus que des yeux que j'aime pas pour ne pas profiter d'une oppportunité à la maison et gratuite en passant! Smile Moi je le trouve drôle!
Je trouve ce site certainement plus intéressant que tous ce qui est multiplie et Lucratif! Ce concept est plus original!

Mais pour le no de siret, tu as parfaitement raison par contre! Ceci dit, peut être qu'ils en ont fait la demande!
Mais je ne me souviens pas d'avoir dit qu'un coût de départ était nécessaire! Smile

Et tu ne me chamboules pas! Je communique depuis quelques mois avec les webmaster et il n'y a vraiment pas de crainte à avoir!

Tu as visité la section de l'affiliation? Le pire qui pourrait arriver, c'est que tu fasses ton 300e de commissions et obtenir ton propre site Web entièrement gratuitement! Je ne vois pas l'intérêt de ne pas tenter sa chance! Smile

Qui risque rien n'a rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:57 pm Répondre en citant
honey

Re-bonjour

J'ai l'explcation concernant le no de siret! Il n'en a pas simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une société en droit français!

Suffit de regarder l'adresse à la fin du site!

N'hésitez pas à me contacter : honeyberry22@hotmail.com

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais!

Cordialement
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 1:27 am Répondre en citant
ravidel
Argentexpert
Argentexpert

honey a écrit:
Je trouve ce site certainement plus intéressant que tous ce qui est multiplie et Lucratif! Ce concept est plus original!

Ben tout ce que j'y vois, c'est que c'est presque la meme chose que multiplie... A part qu'il est près de 5 fois plus cher...
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 3:05 am Répondre en citant
honey

Et c'est possible d'adhérer à Multiplie sans dépenser un sous?

Si oui, j'étais pas au courant!

Cordialement
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 6:54 am Répondre en citant
ravidel
Argentexpert
Argentexpert

honey a écrit:
Et c'est possible d'adhérer à Multiplie sans dépenser un sous?

Si oui, j'étais pas au courant!

Cordialement

Ben j'ai du louper un épisode car moi, je lis que l'adhésion est de 97€. Désolé, je trouve pas la partie qui parle d'une adhésion gratuite.
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 2:14 pm Répondre en citant
honey

Citation:
Désolé, je trouve pas la partie qui parle d'une adhésion gratuite.

Bonjour, je ne suis pas surprise, plus facile critiquer un nouveau concept que d'essayer de le comprendre!

Merci de visiter la partie affiliation en bas du site ou cliquer sur la bannière!

Je considère que tout le monde y trouveront leur compte!
Pour les Webmasters, plusieurs bannières à insérer dans vos sites seront disponible dans votre espace privé!

Pour les débutants qui désirent tenter leurs chances sans risque, ni coût, l'affiliation leur permettra de gagner de l'argent!
Suite aux premiers 300 euros de commission de gagner, un site, identique à http://www.abnetargent.com vous sera offert, totalement gratuitement, sans aucun frais supplémentaires!

Cordialement
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:38 pm Répondre en citant
ravidel
Argentexpert
Argentexpert

honey a écrit:
Citation:
Désolé, je trouve pas la partie qui parle d'une adhésion gratuite.

Bonjour, je ne suis pas surprise, plus facile critiquer un nouveau concept que d'essayer de le comprendre!

Merci de visiter la partie affiliation en bas du site ou cliquer sur la bannière!

Je considère que tout le monde y trouveront leur compte!
Pour les Webmasters, plusieurs bannières à insérer dans vos sites seront disponible dans votre espace privé!

Pour les débutants qui désirent tenter leurs chances sans risque, ni coût, l'affiliation leur permettra de gagner de l'argent!
Suite aux premiers 300 euros de commission de gagner, un site, identique à http://www.abnetargent.com vous sera offert, totalement gratuitement, sans aucun frais supplémentaires!

Cordialement

Je critique pas, j'essaie de comprendre.

La question que je me pose ensuite c'est : comment gagner de l'argent si le site propose une affiliation gratuite??? Faut pas se taper de film, le gens vont tous passer par l'affiliation gratuite. Donc de là, comment on fait pour gagner de l'argent?
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 4:51 pm Répondre en citant
honey

Bonjou Ravidel!

Avec des commissions de 60%, vous ne voyez pas comment on peut faire de l'argent? En fesant la même chose qu'avec les autres opportunités, en travaillant! Vous faites connaître vos liens d'affiliés!
Évidemment, les gains risquent d'être plus rapide en achetant le pack, mais le but de l'offre, c'est de satisfaire un plus grand nombre de personne possible!

Alors, il vous est possible de gagner, avec ou sans site, avec ou sans investissement!

Quand vos aurez atteint 300 euros de commission, vous aurez un site Web identique au mien avec vos lien d'affilié!
Si vous posséder déja un site, pourquoi ne pas vous inscrire gratuitement?
Dans votre espace privé, vous aurez les codes de bannière à insérer sur vos sites! Alors, pourquoi pas? Vous n'avez rien à perdre à essayer!

Et peut être ai-je oublié de spécifier que vous toucherez 10% sur le travail de vos filleuls!

Ceci dit, je demeure à votre entière disposition pour des questions supplémentaires!

Cordialement
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:30 pm Répondre en citant
moi

Honey,

cela me parait interessant, est il possible de rentrer en contact directement avec toi pour que tu puisses répondre à mes questions.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:33 pm Répondre en citant
honey

Bonjour,

Bien sûr, j'ai laissé mon adresse électronique plus haut! Smile

Vous pouvez me joindre honeyberry22@hotmail.com

Réponse rapide assurée!!!
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:46 pm Répondre en citant
ravidel
Argentexpert
Argentexpert

honey a écrit:
Bonjou Ravidel!

Avec des commissions de 60%, vous ne voyez pas comment on peut faire de l'argent? En fesant la même chose qu'avec les autres opportunités, en travaillant! Vous faites connaître vos liens d'affiliés!
Évidemment, les gains risquent d'être plus rapide en achetant le pack, mais le but de l'offre, c'est de satisfaire un plus grand nombre de personne possible!

Alors, il vous est possible de gagner, avec ou sans site, avec ou sans investissement!

Quand vos aurez atteint 300 euros de commission, vous aurez un site Web identique au mien avec vos lien d'affilié!
Si vous posséder déja un site, pourquoi ne pas vous inscrire gratuitement?
Dans votre espace privé, vous aurez les codes de bannière à insérer sur vos sites! Alors, pourquoi pas? Vous n'avez rien à perdre à essayer!

Et peut être ai-je oublié de spécifier que vous toucherez 10% sur le travail de vos filleuls!

Ceci dit, je demeure à votre entière disposition pour des questions supplémentaires!

Cordialement

C'est bon, je suis en contact directement avec le créateur du site. Wink
MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:48 pm Répondre en citant
honey

Bonjour Ravidel!

Contente de te compter parmis mes filleuls! mdrrrr

à bientôt!
MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 7:01 am Répondre en citant
ravidel
Argentexpert
Argentexpert

honey a écrit:
Bonjour Ravidel!

Contente de te compter parmis mes filleuls! mdrrrr

à bientôt!

Non, je suis pas ton fifis... Laughing

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM