Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:07 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Arnaque milimel 
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

Message Arnaque milimel
Bonjour,

Ci dessous une copie d'un mail que j'ai recu du collectif arnaque milimel.

Si certains d'entre vous ont été victime, n'hésitez pas à les contacter ou en parler dans ce message... (arnaquemilimel@yahoo.fr)

Depuis déjà plus de 6 mois, argentmania déconseille milimel et prefère edengo ou mailorama comme société française de mail rémunéré sérieuse...

Citation:
Bonjour à tous,

Désolés pour ce long silence mais la vie n'est pas centrée que sur Milimel, bien heureusement...

Alors ou en est-on ?
Eh bien ca n'avance pas vite auprès de la justice et une fois de plus il est bon de le répéter, plus on sera nombreux et plus on aura de poids.

Voici une liste d'actions a entreprendre afin de continuer le combat... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part. Faites nous part aussi de vos actions histoire de faire un suivi centralisé. Nous sommes aujourd'hui plus de 250 dans le collectif et nous continuons tous les jours de recevoir de nouvelles plaintes. Il faut que chacun agisse !!!!

Donc plusieurs choses :

1- Histoire de nuire un peu (vraiment très peu) à Milimel qui nous a tous arnaqué...

En tapant "Mails Remuneres" (attention sans accent a remuneres) sur Google.fr, à droite de l'écran, dans les liens commerciaux, on y trouve Milimel. Cliquez sur ce lien qui vous redirige vers le site de Milimel.
Chaque click coute de l'argent à Milimel. Et même si cet argent ne va pas dans votre poche mais dans celle de Google, c'est toujours de l'argent en moins pour ces escrocs de Milimel. Et puis ça va sans doute mettre fin à leur pub sur Google donc ils attireront moins de nouveaux gogos.
Le click ne doit couter que 15 centimes d'euros a Milimel mais en s'y mettant tous (vousêtes plus de 250 a recevoir ce mail) et en cliquant une fois par jour, ça peut devenir conséquent. Et au moins ça défoule un peu.
Voila pour le moment avant d'autres actions de nuisance contre cet escroc. Si de votre coté vous avez des idées, n'hésitez pas a nous en faire part.

2- Info sur la plainte / une lettre d'un de nos membres ci dessous. Merci Alex !

Pour info, la plainte de la DGCCRF de Nantes a été envoyée au tribunal de saint-nazaire le 7 février 2006.
Elle est partie en enquete au TGI de Bobigny le 18 avril 2006.

Une seconde plainte, d'une victime de Tours, vient d'arriver et a été transmise à la police de st-nazaire ce jour pour enquête.

La société MILIMEL étant domiciliée au 3 avenue du commandant l'Herminier, 44600 saint-nazaire, également sous le nom de BELL VISION SARL.

N'hésitez pas à porter plainte pour escroquerie (lettre simple décrivant les faits en quelques lignes) et à l'envoyer au tribunal de saint-nazaire, en mentionnant qu'une plainte est en cours!!! Plus vous serez nombreux, plus lourd sera le dossier contre cette société et son responsable.

3- Mail (ci-dessous) envoyé a un annonceur par nos soin suite a un message envoyé par Milimel. Surtout n'hesitez pas à écrire à l'annonceur afin de dénoncer les agissements de Milimel. Vous pouvez copier coller à loisir le texte ci-dessous et l'arranger à votre sauce.

À: infos@anjou-tourisme.com, anjou-resa@anjou-tourisme.com
Cc: arnaquemilimel@yahoo.fr
Date: Sun, 07 May 2006 09:05:18 +0000
Objet: Evadez-vous, passez vos week-ends en Anjou !

Bonjour,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui suite à un mail publicitaire reçu de la part de la société Milimel faisant la publicité pour le CDT Anjou (voir copie de l'email ci-dessous).
Vous devez sans doute avoir fait appel à cette société afin de diffuser votre publicité en ligne.

Il se trouve que la société Milimel fait l'objet dune procédure judiciaire à son encontre.
La société Milimel est censée rémunérer les internautes qui se sont inscrits à son programme et qui reçoivent ses mails (de 0,01 à 0,03 euros par mail reçu), engagement non tenu par cette dernière.

Un collectif Arnaque Milimel s'est donc constitué et une plainte est en cours auprès de la Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Je vous invite à aller sur n'importe quel moteur de recherche sur Internet et à taper les deux mots : "arnaque Milimel", vous y trouverez un nombre important de témoignages déposés sur différents forums par des internautes floués par la société Milimel.

Cette publicité, en plus de vous faire jeter l'argent par la fenêtre, ne peut donc qu'être nuisible pour votre comité car il associe votre nom a celui peu flatteur de la société Milimel. De plus les publicités envoyées par Milimel ne sont en rien ciblées par rapport aux centres d'intérêt des internautes destinataires. Le chiffre d'affaires prévaut sur la qualité pour Milimel. Je n'avais par exemple jamais choisi comme centre d'intérêt quelque chose qui puisse être en rapport avec la découverte de la région d'Anjou.

Je vous suggère de prendre contact avec le collectif Arnaque Milimel mis en copie de ce présent email (arnaquemilimel@yahoo.fr) pour toute information complémentaire sur le sujet.

Ce mail a pour seul but de faire cesser les agissements de tels escrocs sur internet.

Cordialement,
Le collectif Arnaque Milimel

Voila pour cette fois et désolés de cette absence du net mais nous sommes de retour donc, n'hésitez pas à nous écrire et surtout à envoyer vos plaintes à la DGCCRF et au tribunal cité ci-dessus.

A très bientöt,

Le collectif Milimel

Dernière édition par webmaster le Mar Juin 03, 2008 10:10 pm, édité 1 fois.

Dim Mai 07, 2006 9:42 pm
Modérateur
Modérateur

samuel tu devrai penser a l'effacer du site argentmania ce site.

Lun Mai 08, 2006 1:38 pm
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Je prèfère le laisser en mettant un avis négatif que ne rien dire...

Voilà ce que je met sur mon site au sujet de milimel :
Milimel a connu son heure de gloire mais depuis quelques mois, on constate beaucoup de problèmes de paiement.Il faut donc faire attention à cette société... ArgentMania vous conseille donc de laisser de coté ce site... Tounez vous plutot vers edengo ou mailorama qui eux paient sans problème !

Mer Mai 10, 2006 11:01 am
Modérateur
Modérateur

Citation:

Je prèfère le laisser en mettant un avis négatif que ne rien dire...

Voilà ce que je met sur mon site au sujet de <a href="http://www.argentmania.com/milimel.php">Milimel</a> :
Milimel a connu son heure de gloire mais depuis quelques mois, on constate beaucoup de problèmes de paiement.Il faut donc faire attention à cette société... ArgentMania vous conseille donc de laisser de coté ce site... Tounez vous plutot vers <a href="http://www.argentmania.com/edengo.php">Edengo</a> ou <a href="http://www.argentmania.com/mailorama.php">Mailorama</a> qui eux paient sans problème !

mailorama il parait que non, que des comptes ne sont plus accessible des fois...

Ven Nov 03, 2006 3:20 am
Profil Site Internet

moi j'ai jamais trop fait confiance au truc de mail comm sa :oops:

Ven Nov 03, 2006 10:15 am

me suis inscrit il y a bien longtemps sur milimel (29/04/2001). Alors que j'étais entre 11 et 12€ au bout déjà d'un certain temps, plus moyen d'aller sur mon compte...

Lun Nov 06, 2006 3:48 pm

me suis inscrit il y a bien longtemps sur <a href="http://www.argentmania.com/milimel.php">Milimel</a> (29/04/2001). Alors que j'étais entre 11 et 12€ au bout déjà d'un certain temps, plus moyen d'aller sur mon compte...

Pareil ! je ne sais plus à quel montant j'étais et un jour, impossible de me connecter. J'ai envoyé un mail en disant que je ne pouvais plus me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe et on ne m'a jamais répondu.
J'envois de ce pas un mail au collectif.

Ven Jan 26, 2007 11:33 am

[J'envois de ce pas un mail au collectif.

Désolée pour le double post mais, l'e-mail que je viens d'envoyer m'est revenu en erreur (This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.arnaquemilimel@yahoo.fr)

Y-a-t-il une autre adresse pour les contacter ? Merci.

Ven Jan 26, 2007 12:06 pm
Argentamateur
Argentamateur

Et bien je viens rajouter une pierre à l'édifice Milimel !
Je ne savais pas qu'il y avait un pb car je reçois régulièrement de mails !
J'ai demandé il y a 2 ou 3 semaines mes 15 € et bien sûr je ne les ai pas encore touché !
Je persiste à leur envoyer des messages régulièrement, on verra bien
Bonne soirée
nanou7617

Lun Oct 01, 2007 4:11 pm

Bonjour tout le monde,

Et bien je viens rajouter une pierre à l'édifice Milimel !
Je ne savais pas qu'il y avait un pb car je reçois régulièrement de mails !
J'ai demandé il y a 2 ou 3 semaines mes 15 € et bien sûr je ne les ai pas encore touché !
Je persiste à leur envoyer des messages régulièrement, on verra bien
Bonne soirée
nanou7617

Oui Milimel est une arnaque et comme tout le monde la sait à présent, Pascal Cuzou, le dirigeant de Milimel a créé www.sapajoo.com
Son nouveau site est également une arnaque !!

Sapajoo = arnaque !
va bientot falloir créer une adresse arnaquesapajoo !

PS : A propos, le dirigeant de Milimel a demandé à yahoo de supprimer l'adresse email arnaquemilimel@yahoo.fr

Il ne recule devant rien pour empècher les gens de crier haut et fort la vérité : Milimel est une grosse arnaque !!

Lun Oct 01, 2007 8:34 pm
Profil Envoyer un e-mail
Oui, Milimel est une arnaque : http://gagnezsurinternet.forumactif.com ... e-t713.htm

Lun Oct 01, 2007 8:51 pm

Message Milimel
Salut!!! Il y a presque 2 ans, je me suis inscrite à Milimel. En arrivant à 10€75. Je me suis reposé presqu'un moi pendant les vacances. Ce n'était pas aprés un moi (j'ai mal formulé ma phrase).
Mon compte avait été supprimé sans explication valable. Donc leurs problémes ne datent pas seulement de 6 mois, mais de bien plus. Et apparemment, je ne serais pas la seule dans ce cas depuis presque 2 années. :(

Dernière édition par Dauphin971 le Jeu Oct 18, 2007 7:59 am, édité 2 fois.

Lun Oct 15, 2007 8:48 pm
Message Re: Milimel
Dauphin971 a écrit:
Et apparemment, je ne serais pas la seule dans ce cas depuis presque 2 années. :(

Je dirais même depuis leur apparition il y a plus de 4 ans : http://gagnezsurinternet.forumactif.com ... e-t713.htm :evil:

Mar Oct 16, 2007 7:04 am
Argentamateur
Argentamateur

Et bien, il semble que tout soit revenu à la normale chez Milimel !
Je continuais malgré vos avertissements à valider les messages et je viens de recevoir par virement mon 1er versement !
Et oui par virement !
Lorsque je suis allée vérifier ma situation hier, j'ai vu que la somme en attente était notée "payée".
Et ce matin, elle est sur mon compte bancaire !
Ils sont remontés dans mon estime bien qu'ils ne répondent toujours pas à mes courriers :?
A titre d'infos, il me semble qu'il a dû y avoir du changement, je ne connaissais pas le règlement par coeur, mais j'ai bien l'impression qu'il a été modifié !
Enfin, voilà, je voulais vous signaler la chose !
Bonne journée à tous
Nanou

Jeu Oct 25, 2007 9:25 am
Argentamateur
Argentamateur

Message milimel paye ?

Comparatif de + de 40 sites de mails rémunérés ICI :

lien supprimé fredlt :P :idea:

Milimel n'est pas très bien positionné !

Jeu Nov 01, 2007 11:46 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Milimel
Enchere inversée arnaque
20dollars2surf " une arnaque"!! Forum barres de pub 7 Jeu Jan 26, 2012 7:57 am
Arnaque Milimel Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Mer Oct 19, 2011 2:18 pm
La plus grosse arnaque le Mania Bar 0 Sam Sep 10, 2011 1:40 am
Arnaque pour l'achat d'un IPhone 3GS (au Benin) le Mania Bar 4 Mar Mai 24, 2011 10:50 pm
ARNAQUE SURVEYHEAD SONDAGE Forum avis rémunérés 12 Mar Avr 05, 2011 10:42 pm