| Auteur |
Message |
|
nanou7617
Argentamateur
|
Ben peut être, n'empêche : j'ai bien reçu mon virement de 15,03 € !
Et je continue même si ce n'est pas la panacée !
Bonne fin de semaine
Nanou
|
| Ven Nov 02, 2007 10:33 am |
|
 |
|
bisous70
|
 J'ai une petite question.
Cela fais plusieurs temps que je demande un virement à milimel et je n'ai a ce jour rien reçu.
Ils me doivent 15€ je sais que ce n'est pas une grosse somme mais c'est par principe.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire ?
Merci
|
| Mer Nov 14, 2007 3:53 pm |
|
 |
|
vicki
|
bonsoir
à ma grande déception je n'ai pas reçu mon virement de plus de 15 euros et pour couronner le tout je n'ai plus accés au site, de plus jamais de réponses à mes e-mails.
que faire ?
|
| Lun Fév 11, 2008 6:59 pm |
|
 |
|
tornado2
|
vicki a écrit: bonsoir à ma grande déception je n'ai pas reçu mon virement de plus de 15 euros et pour couronner le tout je n'ai plus accés au site, de plus jamais de réponses à mes e-mails. que faire ?
Bonsoir,
Le mieux que vous puissiez faire est de boycotter le site et surtout de les dénoncer autour de vous !
Un lien relatant les faits les plus courants : http://gagnezsurinternet.forumactif.com ... e-t713.htm 
|
| Lun Fév 11, 2008 8:02 pm |
|
 |
|
guyguy2007
Argentexpert
|
cela fait des années que ce site fait la meme chose il pait 2 ou 3 menbres de temps en temps et supprime le compte des autres a l'arrivée du payout je m'y étais inscris il y a 2 ans au moins
SCAM SCAM SCAM 
|
| Lun Fév 11, 2008 11:38 pm |
|
 |
|
Billy69150
|
J'ai été moi aussi victime de l'arnaque.
J'ai d'ailleurs crée un site web pour dénoncer cela.
http://milimelarnaque.free.fr
Plus il y aura de signatures dans la pétition, plus nous ferons de poids contre eux ! :cheers:
Merci de votre soutien 
|
| Mer Oct 29, 2008 11:02 am |
|
 |
|
rock46
|
pour edengo si vous achetez pas par leur intermédiaire ils vous enlèvent tous vos points moi ils m'ont viré comme un malpropre j'ai donc cliqué sur des centaines d'email pour rien! merci edengo !!! en plus au début ils donnaient 2 points à la lecture de l'email c'est tombé à 1 point ...
je me suis donc désinscrit de leurs listes mais basta ils continuent de vendre mon adresse email malgré le fait que je suis officiellement rayé de leurs liste sur leur site
donc je voudrais savoir qui je dois contacter pour porter plainte contre cette société je peux prouver que je ne suis inscrit sur leur listes je peux prouver qu'ils continuent de vendre mon adresse email ! de plus à la fin des emails de leurs clients on peut soi disant se désinscrire d'edengo en fait on se désinscrit juste de la liste de ce client!!
merci de votre réponse
en ce qui concerne mailorama pour l'instant ils sont corrects je pourrais donner une meilleure appréciation de ce site quand je demanderais un chèque...
|
| Mar Juin 09, 2009 12:50 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
oua la tu déterre le topic a la pelleteuse 
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Mar Juin 09, 2009 1:22 pm |
|
 |
|
Call_six59
Argentexpert
|
Lol, C'est clair ... 
|
| Jeu Juin 11, 2009 9:14 am |
|
 |
|
melancolia
|
 Re: Arnaque milimel
Milimel ne paie jamais, je me suis renseignée à la DGCCRF, un dossier a été transmis au procureur de la République près du tribunal de Grande Instance de Saint-Nazaire suite à de nombreuses plaintes. Ne vous abonnez pas à ce site, vous ne serez jamais payé ! Cela fait des années que ça dure.
|
| Mer Oct 19, 2011 2:43 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
 Re: Arnaque milimel
melancolia a écrit: Milimel ne paie jamais, je me suis renseignée à la DGCCRF, un dossier a été transmis au procureur de la République près du tribunal de Grande Instance de Saint-Nazaire suite à de nombreuses plaintes. Ne vous abonnez pas à ce site, vous ne serez jamais payé ! Cela fait des années que ça dure. On avais compris, inutile de mettre le même message sur tous les forums ! Merci
| Mer Oct 19, 2011 5:08 pm |
|
 |
|