Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 8:48 pm

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Arnaque milimel 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Ben peut être, n'empêche : j'ai bien reçu mon virement de 15,03 € !
Et je continue même si ce n'est pas la panacée !
Bonne fin de semaine
Nanou

Ven Nov 02, 2007 10:33 am

Cela fais plusieurs temps que je demande un virement à milimel et je n'ai a ce jour rien reçu.

Ils me doivent 15€ je sais que ce n'est pas une grosse somme mais c'est par principe.

Pourriez vous me dire ce que je dois faire ?

Merci

Mer Nov 14, 2007 3:53 pm

à ma grande déception je n'ai pas reçu mon virement de plus de 15 euros et pour couronner le tout je n'ai plus accés au site, de plus jamais de réponses à mes e-mails.
que faire ?

Lun Fév 11, 2008 6:59 pm
bonsoir
à ma grande déception je n'ai pas reçu mon virement de plus de 15 euros et pour couronner le tout je n'ai plus accés au site, de plus jamais de réponses à mes e-mails.
que faire ?

Bonsoir,

Le mieux que vous puissiez faire est de boycotter le site et surtout de les dénoncer autour de vous !
Un lien relatant les faits les plus courants : http://gagnezsurinternet.forumactif.com ... e-t713.htm ;)

Lun Fév 11, 2008 8:02 pm
Argentexpert
Argentexpert

cela fait des années que ce site fait la meme chose il pait 2 ou 3 menbres de temps en temps et supprime le compte des autres a l'arrivée du payout je m'y étais inscris il y a 2 ans au moins

SCAM SCAM SCAM :evil: :evil: :evil:

Lun Fév 11, 2008 11:38 pm

J'ai d'ailleurs crée un site web pour dénoncer cela.

:arrow: http://milimelarnaque.free.fr

Plus il y aura de signatures dans la pétition, plus nous ferons de poids contre eux ! :cheers:

Merci de votre soutien :wink:

Mer Oct 29, 2008 11:02 am
Profil Site Internet

pour edengo si vous achetez pas par leur intermédiaire ils vous enlèvent tous vos points moi ils m'ont viré comme un malpropre j'ai donc cliqué sur des centaines d'email pour rien! merci edengo !!! en plus au début ils donnaient 2 points à la lecture de l'email c'est tombé à 1 point ...
je me suis donc désinscrit de leurs listes mais basta ils continuent de vendre mon adresse email malgré le fait que je suis officiellement rayé de leurs liste sur leur site
donc je voudrais savoir qui je dois contacter pour porter plainte contre cette société je peux prouver que je ne suis inscrit sur leur listes je peux prouver qu'ils continuent de vendre mon adresse email ! de plus à la fin des emails de leurs clients on peut soi disant se désinscrire d'edengo en fait on se désinscrit juste de la liste de ce client!!
merci de votre réponse
en ce qui concerne mailorama pour l'instant ils sont corrects je pourrais donner une meilleure appréciation de ce site quand je demanderais un chèque...

Mar Juin 09, 2009 12:50 pm
Modérateur
Modérateur

oua la tu déterre le topic a la pelleteuse :wink:

4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.

Mar Juin 09, 2009 1:22 pm
Argentexpert
Argentexpert

Jeu Juin 11, 2009 9:14 am
Profil Envoyer un e-mail

Message Re: Arnaque milimel
Milimel ne paie jamais, je me suis renseignée à la DGCCRF, un dossier a été transmis au procureur de la République près du tribunal de Grande Instance de Saint-Nazaire suite à de nombreuses plaintes.
Ne vous abonnez pas à ce site, vous ne serez jamais payé ! Cela fait des années que ça dure.

Mer Oct 19, 2011 2:43 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Re: Arnaque milimel
melancolia a écrit:
Milimel ne paie jamais, je me suis renseignée à la DGCCRF, un dossier a été transmis au procureur de la République près du tribunal de Grande Instance de Saint-Nazaire suite à de nombreuses plaintes.
Ne vous abonnez pas à ce site, vous ne serez jamais payé ! Cela fait des années que ça dure.

On avais compris, inutile de mettre le même message sur tous les forums !

Merci

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Mer Oct 19, 2011 5:08 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Milimel
Enchere inversée arnaque
Les Options Binaires : Methode ou Arnaque ? Forum sur le forex 1 Dim Avr 15, 2012 12:29 pm
une arnaque de www.paypalinvest.com Forum Hyip 0 Jeu Mar 22, 2012 9:25 pm
SondagesCompares.com, arnaque ou pas ? Autres trucs pour gagner de l'argent 1 Dim Fév 12, 2012 12:21 pm
20dollars2surf " une arnaque"!! Forum barres de pub 14 Jeu Jan 26, 2012 7:57 am
Arnaque Milimel Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Mer Oct 19, 2011 2:18 pm