X-euro-cash < Chaine unique (Debordement ICI = Fermeture)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | X-euro-cash < Chaine unique (Debordement ICI = Fermeture) |  |
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 1:32 pm |
|
|
| cecilej17 |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Juil 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous allez vous dire encore une arnaque du genre au pay pal ou je paye et je ne vois rien venir…
Et non, vous suivez votre évolution.
**Explications :**
En cliquant sur ce lien de parrainage, vous vous retrouvez sur le site de x-euro-cash.com.
http://www.x-euro-cash.com/index.php?page=8&a=1723
Ce site vous permet de vous inscrire sur la liste que vous voyez à l’écran.
Pour vous inscrire, pas besoin de donner votre n° de carte, c’est un code Allopass qui sera donc débiter sur la facture de téléphone ( bon plan si vous êtes au bureau, vous vous inscrivez gratuit enfin pour ceux qui peuvent… )
Vous créer alors votre propre groupe ou vous arrivez une dernière position.
Plus vous parrainer et plus vous gagnez.
0.05€ seront reversés automatiquement aux 4 derniers membres de votre groupe d'inscription choisis précédemment grâce aux contenus qu'ils proposent. Le membre en première position percevra une rémunération de 0.70€. Ce membre sera supprimé de ce groupe pour que vous puissiez, à votre tour, proposer un contenu parmi les 4 autres contenus. Vous serez donc en 5ème position et ce sera votre groupe.
Lorsque vous êtes inscrits, vous avez accès aux contenus. Voila il suffit ensuite d’attendre, vos filleuls bossent pour vous et vous pouvez consulter votre évolution.
Votre investissement vous RAPPORTE EN PLUS du système du site :
Lorsque vous serez inscrit, envoyez moi un message interne si vous voulez recevoir une liste de grossiste GRATUITEMENT prix constaté sur autres site 1,80€ ainsi que les liens de parrainage pour les sites de vente privées et d’autres bon plan. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:24 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Etant donné pas mal de sujets en quarantaine concernant cette chaine, et ayant été supprimé pour debordement auparavant aucune chaine n'existe plus pour ce programme MLM.
Je remets la chaine la plus ancienne pour eviter toutes ces quarantaines.
Par contre pour tout debordement je fermerais automatiquement cette chaine ainsi que dans le futur. + suspension et banissement possible des personnes incriminées.
Merci de respecter les règles ici section MLM et pas seulement dans mails ou clics rémunérés.
Je penses avoir été clair et pour toutes autres questions vous pouvez me les poser. |
|
|
|
|
 | au suivant!! |  |
Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:04 am |
|
|
| stefane731 |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Mai 2006 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | X-euro-cash < Chaine unique (Debordement ICI = Fermeture) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|