légalité et vente d'ebook
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 5:57 pm |
|
|
| user4492 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 16777215 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai justement reçu un email comme ça tout à l'heure, la reprise c'est bien, mais comment rembourser quelqu'un alors que tu n'as toi même pas reçu l'argent ? il faudrait payer l'affilié au bout de X mois... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 4:26 pm |
|
|
| panchounette |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 53 |
|
| Localisation: Mahafaty |
|
|
 |
 |
 |
|
je pense qu'ici c'est la loi sur la vente à distance qui s'applique : un délai de rétractation de 7 jours.
Sinon, oui les MLM sont interdits en France et à fortiori les ventes d'ebook parceque souvent l'ebook n'est qu'une façon de maquiller la véritable nature du commerce : un système pyramidal à effet boule de neige.
Pourtant, les MLM ne sont pas forcéments des arnaques : AVON, AMWAY, TUPPERWARE... des chaines de vente à domicile qui nous viennent d'outre Atlantique. Les assurances aussi, dans l'absolu sont des MLM.
Préciser aussi ton statut qui en découle : VDI |
|
|
|
|
 | légalité de la vente de E-book |  |
Posté le: Lun Mar 20, 2006 1:28 pm |
|
|
| user5723 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut, en ce qui concerne la légalité, moi je pense que c'est legal, car la loi differencie la vente pyramidale, des MLM. Allez donc voir sur mon site, il y a les textes de loi.
http://mlmfrance.ifrance.com |
|
|
|
|
 | légalité et vente d'ebook |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|