recherche un vrai ptr/ptc
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | recherche un vrai ptr/ptc |  |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:53 am |
|
|
| interem |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 44 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour
face à l'affluence de ptr/ptc minables, créés a partir de scripts automatiques minables, avec des rémunérations minables vraiment très basses,
je cherche un vrai ptr/ptc créé par son webmaster et avec de vraies rémunérations ( un peu du style de l'ancien gold-cash )
et si possible en francais et avec un désign attirant, pas du travail baklé ni du "myPTRsite "
personne n'aurais de bonnes adresses ???
merci |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 2:37 pm |
|
|
| babygun |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Juil 2006 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
un tres bon site avec un bon webmaster qui s'occupe beaucoup avec son site c'est
http://dragon-mail
3 niveau de parrainage: 13 %, 10 % et 5 %
+-0.15 euro par jour mais ca va augmenter
et c'est un ptc et ptr
et lol aussi un tres bon design... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 3:14 pm |
|
|
| interem |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| je parle d'un vrai site et pas d'un script automatique |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 3:24 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je te conseille alors skyfoxmail le web est trés sérieux et si tu fait des recherhces valides et que tu demandes au web de te mettre dans la catégorie des membres "searcher" actifsu recevras de nombreux mails par jour.
Le payout est à 2$.
http://www.skyfoxmail.com/pages/index.php?refid=chelmi44 |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:26 pm |
|
|
| captaine |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Aoû 2006 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Re: recherche un vrai ptr/ptc |  |
Posté le: Lun Sep 04, 2006 8:52 am |
|
|
| panchounette |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 53 |
|
| Localisation: Mahafaty |
|
|
 |
 |
 |
|
| interem a écrit: | Bonjour
face à l'affluence de ptr/ptc minables, créés a partir de scripts automatiques minables, avec des rémunérations minables vraiment très basses,
je cherche un vrai ptr/ptc créé par son webmaster et avec de vraies rémunérations ( un peu du style de l'ancien gold-cash )
et si possible en francais et avec un désign attirant, pas du travail baklé ni du "myPTRsite "
personne n'aurais de bonnes adresses ???
merci |
ça n'existe pas par chez nous, un tel site tel que tu le souhaite... il y avait bien Gold-Cash... refera t'il surface? Pouvons nous encore faire confiance à mqrc? peut être son erreur : avoir voulu sortir encore mieux que le premier site... a mon avis pour trouver ce que tu cherches faut aller voir du côté de chez nos voisins anglophones, comme il a été dit sur un autre topic c'est aussi en ce qui me concerne 90% de mes payouts! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:07 pm |
|
|
| interem |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
g dit un vrai site, pas un script minabla arrangé minablement avec un design nulissime |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 9:04 pm |
|
|
| fandescrocos |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Aoû 2006 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut, j'ai un PTR mais il est anglais, je te le propose quand meme.
PTR avec 40 liens par jour a 0,5c, payout a 1 dollars soit 5 jours pour le payout sans filleul, j'ai deja reçu 2 paiement en 8 jours, en plus le site est super beau.
Mon liens: http://www.crazyboymails.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 1:15 pm |
|
|
| interem |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | recherche un vrai ptr/ptc |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|