Comboutique
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | Comboutique |  |
Posté le: Mar Oct 21, 2008 3:29 pm |
|
|
| Vitalica |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 21 Oct 2008 |
| Messages: 33 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous
Je suis un petit nouveau et je fouine depuis plus d'un an toutes les bonnes techniques pour se faire un peu d'argent, et j'ai découvert une super méthode !
En effet, comboutique.com met à votre dispositions des tee shirts, sac, tasse, etc et vous laisse le soin de les personnaliser (vous en faites ce que vous voulez).
Si vous etes un accroc de photoshop ou autres, vos belles créations peuvent etre achetée par d'autres personnes.
J'ai moi meme créé ma boutique il y a un mois environ, et j'ai vendu quelques accessoires pour une trentaine d'euros de benefice, et cela sans rien faire (la boutique s'occupe du paiement expedition etc...vous touchez juste une marge, et c'est VOUS qui décidez votre marge : on vous dit : le tee shirt coute 15€. ensuite on met genre une marge de 3€, le tee shirt coutera donc 18 et vous toucherez 3).
Bref, j'adore !
Si vous etes interessés, je suis aussi pret a vous parrainer (je touche 3% de vos ventes et vous, rien il me semble :/). Il suffit dem'envoyer un mp avec votre adresse mail et je le fais de suite (car il n'y a pas de lien de parrainage).
Ma boutique actuellement si il y a des interessés par hasard :
http://www.comboutique.com/funnyshirt
Cordialement,
Romain |
|
|
|
|
 | Comboutique |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|