Freelotto SVP aidez moi
Catégorie Argent Mania de ce forum : Loterie gratuite en ligne pour gagner de l\'argent
 | Freelotto SVP aidez moi |  |
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 4:03 am |
|
|
| jermission |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Mai 2006 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voila je recoit un mail tous les jours disant que jai gagné 1 milllions ca va faire deja 5 mois je croit mais je veu pas donné mais numero de carte bleu car jai peur si c de la connerie.... mais le mail daujourdui a un peu changé setai en titre "congratulation" et y a un tableau avec des nom de gagnant ou c marqué payé pas payé etc... et des nom ki figure sur le tableau son sur le site avec une foto dans les gagnant et moi y a mon nom aussi et c marqué "pending" ca veu drie en gros en attente... ece vraiment des bobard pour kon nentre un numero de carte bleu son til serieu freeloto ou ece ke tous le monde recoi tous les jour un mail de leur aprt disant kil on gagné un million? merci de me repondre
Enfin la réponse : Freelotto est une arnaque, par contre, consultez plutot les loteries gratuites sur internet, c'est comme le loto, sauf que c'est gratuit ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 8:54 am |
|
|
| fleg |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 05 Juin 2005 |
| Messages: 472 |
|
| Localisation: N 44'00240° W 0'47104 |
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour et bienvenu dejat ma premiere question a tu jouer chez eu?si tu a jamais jouer chez eu Attention ca peut etre du pishing ca arrive en force en france de nos amis americain si jetais de toi je le contacterais par forcement par mail mais par telephone pour savoir vraiment quoi
mais je pensse plutot a une arnaque si ta jamais jouer chez eu
tiens nous au courant  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:55 pm |
|
|
| jermission |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bonjour ben si a une epoquee je jouai tous les jour et je verifié pas les mail de resultat... mais ca serai bien deja de savoir si tou le monde le recoi ce mail.. pi en ce qui concerne par telephone ben jai deja du mal jai deja traduit pas mal de page en anglais mais pour parlé c pas la meem chose lol merci de mavoir repondu |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:58 pm |
|
|
| jermission |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Sinon c dommage que je peu pas envoyé de mp ou so ke saurai comment fairep our mettre un screen page car jen ai un... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 9:06 pm |
|
|
| jermission |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | freelotto : arnaque ou pas? |  |
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 2:38 pm |
|
|
| gogopremiere |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Jermission
G reçu moi aussi un mail comme quoi gagné 1 million de dollars et plus de freelotto alors que je ne me suis jamais inscrite !
copie d'un extrait :
Pursuant to our discussion, below please find a list of recent and pending winners as well as their respective winning status. Note that the winners who took advantage of the hassle-free F.A.S.T. offer had their winning checks sent immediately following the win and status marked to PAID. This includes our most recent $10 Million Dollar winner - Eric Prevost from France.
FIRSTNAME LASTNAME CITY STATE AMOUNT STATUS
Susan Vasquez Waukegan IL $1,000,000.00 PAID
Isabelle Bradley W.Mifflin PA $10,000,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $10,000.00 PENDING
Feng S. Calgary AL $300.00 PENDING
Ilene Claps Boca Raton FL $10,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $1,000,000.00 PENDING
Richard Knue Oconomowoc WI $300.00 PAID
Michael Char Piermont NY $1,000,000.00 PAID
Joseph Lyddane Waldorf MD $10,000.00 PAID
Ginger Becker San Antonio TX $100,000.00 PAID
Stephane Saint-Denis $1,000,000.00 PENDING
Timothy Dahnke Kennesaw GA $100,000.00 PAID
Jerry Mitchelson Sierra Vista AZ $300.00 PAID
Davina B. Albuquerque NM $50,000.00 PENDING
Bill Herriott Glasgow UK $1,000,000.00 PAID
Eric Prevost St. Marguerite Viett France $10,000,000.00 PAID
A number of the pending winners listed above may be qualified to receive a check in the amount specified by verifying their PIN # on the following F.A.S.T. form, in conjunction with submitting the winning entry in accordance with FreeLotto rules, terms and conditions. The convenient F.A.S.T. service guarantees that a winning check in the amount of $1 Million will be released to its rightful winner upon said submission in conjunction with the rules.
Donc g gagné mais je suis en attente (pending)
quand je clique pour recevoir mon cheque on mon demande mon n° de CB pour m'enregistrer comme utilisateur !
Ca sent l'arnaque mais g fait des recherches sur le web freelotto c une société sérieuse...
Ca s'est fini comment pour toi? T millionnaire ou pas ? LOL |
|
|
|
|
 | freelotto |  |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:19 pm |
|
|
| benamrouche |
|
|
 |
| Inscrit le: 31 Aoû 2006 |
| Messages: 3 |
|
| Localisation: villeneuve d ascq nord france |
|
|
 |
 |
 |
|
bof je suis inscrit depuis 4 ans rien de gagner pending je crois que tu devrais voiir un traducteur americain c'est important  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 3:09 pm |
|
|
| jubjub |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Nov 2006 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour,
d'apres freelotto, j'ai gagné egalement 1 000 000 de dollars.
Mais je n'ose pas rentrer les numéros de ma carte bancaire, demandés pour verification.
Ya-t-til un freelotto honete, et y a-t-il un faux freelotto ??
As tu finallement donné les numéros de ta carte bancaire?
Si oui, ya-t-il eu arnaque??
dans la liste des gangnants que tu donne dans ton post, il y a Eric Prevost St. Marguerite Viett France $10,000,000.00 PAID .
J'ai verifié sur le web, il a vraiment gagné ! j'ai trouvé un post sur un autre forum qu'il a posté, et il dit avoir gagné, et que son argent est donné par parties de 100 000 dollars par ans. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:55 pm |
|
|
| nicosnake |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Avr 2005 |
| Messages: 978 |
|
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour tout le monde,
Je suis dans le même cas que vous et j'ai aussi gagner 1 000 000$
qui sont en "pending"
Qui a des nouvelles?
jermission tu en es ou dans cette affaire?
@ Bientôt |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 2:24 pm |
|
|
| jubjub |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Nov 2006 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ca sent l'arnaque si on est aussi nombreux !
moi j'aurais gagné 1 000 000 + 300 000 + 10 000 !!!!
j'ai envoyé un des mails que j'ai recu a freelotto en leur demandant si ca provient bien de chez eux.
J'attend une reponse, je vous demande de faire pareil a l'adresse mail présente dans cette page de fraude.
http://www.freelotto.com/fraudalert.asp |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:55 pm |
|
|
| miquili |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Déc 2006 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| HE SALUT CA FAIT DU BIEN DE SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS SEUL DANS CE CAS PCQ MOINAUSSI J AURAIS SOIT DISANT GAGNE 1000000$ USD A CE JEUX MAIS DEPUIS IL ME DEMANDE LE NUME RO DE MA CRTE BLEU MAIS J ME MEFI ES QUE T AURAIS PAS PAR HAZARD LEUR NUMERO DE TELEFONE POUR EN SAVOIR PLUS SI C PAS UNE ARNAQUE 1000000 CA FAIT DU BIEN |
|
|
|
|
 | freelotto : arnak? |  |
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:38 pm |
|
|
| doni75 |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Déc 2006 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour tt le monde , moi ossi jme suis inscrit a freelotte en juin 2006 et depuis environs 2mois je fait ke de recevoir un ou plusieurs mails par jour de freelotto me disant ke jai gagné 1 000 000 de dollars . Seulement kan je clik pour recevoir le cheque il faut donner son numero de carte bleue et rejouer a leur lotto , ce ki est etrange , pcq si javais vraimen gagné il maurait envoyé le cheque depuis lontem vous ne pensez pas?Ca sent larnak , jai jamais vu kil fallait payer pour toucher son gain!!!
En + a travers vos témoignages je vois ke je ne suis pa seul dans ce cas , tt le monde ne pourai pa gagner 1 000 000 de dollars il ferai faillite lol!!!
Keske vous en pensez? merci de me répondre et de méclairer un peu pcq jsui tré rétissent a donner mon numero de CB |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:24 pm |
|
|
| miquili |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Déc 2006 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi j pense k c une méga arnaque et qu il ne faut plus y pense a lotterie normale les gains non reclamés sont tout de suite remis en jeux : |
|
|
|
|
 | Le même cas à peu près. |  |
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 9:53 am |
|
|
| Jilnar |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Déc 2006 |
|
| Localisation: Afrique |
|
|
 |
 |
 |
|
Me revoici
j'ai passé plusieurs heures à la recherche d'un quelconque indice de fraude concernant freeloto.
Voila, cest vraiment une arnaque.
Visitez le site www.fraudwatchers.org/forums/
 |
|
|
|
|
 | Re: Le même cas à peu près. |  |
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:16 pm |
|
|
| Jilnar |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Déc 2006 |
|
| Localisation: Afrique |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Freelotto SVP aidez moi |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Loteries sur internet |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|