echange paypal vs moneybookers
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...
 | echange paypal vs moneybookers |  |
Posté le: Sam Sep 20, 2008 2:55 pm |
|
|
| kaelkaelkael |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 15 Mai 2008 |
| Messages: 130 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut, j'ai besoins d'un service les amis. Il faut que je credite mon compte paypal d'environ 150 euros tres rapidement c'est tres urgent. Je dispose d'un peu plus de 60 euros sur moneybookers, et souhaite les convertir en paypal. J'ai des objets a payer sur ebay. Mon probleme est que ma carte bancaire fonctionne tres bien sur moneybookers mais pas sur paypal. Pourquoi? je n'en sais rien.
J'ai fait une demande de virement de 100 sur paypal, etant donné que mon compte est vérifié, mais le delai est assez long 8 a 10 jours alors que je suis tres préssé.
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me les echanger.
J'envoi en premier selon le montant disponnible. Je peux envoyer en plusieurs fois si besoins.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 30, 2008 5:46 pm |
|
|
| discforever |
|
|
 |
| Inscrit le: 12 Sep 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ok alors contact moi au cas ou t'en as tjr besoin mais moi j'en ai 49 pp contre 52 mb si t' d'accord |
|
|
|
|
 | echange paypal vs moneybookers |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|