nom intermédiaire pour e-gold
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...
 | nom intermédiaire pour e-gold |  |
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:05 pm |
|
|
| sevepp378 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 26 Fév 2008 |
| Messages: 210 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pourriez-vous me dire quels sont les intermédiaires les plus sérieux afin de récupérer notre argent sur notre compte e-gold
merci pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:32 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 974 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Jette un coup d'oeil à mon topic sur Perfect Money : http://www.argentmania.com/forum/sutra112484.htm
Tu peux utiliser ce système de paiement pour transferer ton e-gold sur ton compte PerfectMoney et ensuite demander un virement bancaire à partir de ton comtpe PerfectMoney. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:06 pm |
|
|
| sevepp378 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:28 am |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sevepp378 a écrit: | | merci beaucoup |
De rien  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:21 pm |
|
|
| sevepp378 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je vais prendre le risque de passer pour une gourde mais tant pis, je me suis inscrite sur perfectmoney mais après, on fait comment pour récupérer l'argent qu'on a sur e-gold car si je clique sur "redeem" sur le site de e-gold je ne peux rien faire
je n'y comprend rien
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:25 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sevepp378 a écrit: | je vais prendre le risque de passer pour une gourde mais tant pis, je me suis inscrite sur perfectmoney mais après, on fait comment pour récupérer l'argent qu'on a sur e-gold car si je clique sur "redeem" sur le site de e-gold je ne peux rien faire
je n'y comprend rien
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter |
Il faut que tu ailles dans ton compte [url=http://tinyurl.com/6gd39p ]PerfectMoney[/url], puis que tu cliques sur "Deposit".
Ensuite tu sélectionnes "E-currency", puis "e-gold". tu seras redirigé vers une page e-gold pour faire ton dépôt après avoir sélectionné le montant
Ensuite le montant sera crédité sur ton compte PM : puis tu cliques sur withdraw dans ton compte PM, puis "Bank wire", et tu remplis les informations nécéssaires  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:45 pm |
|
|
| sevepp378 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci beaucoup, beaucoup, beaucoup
et en plus, après avoir demandé un virement de sur mon compte e-gold sur perfectmoney, j'ai eu à peine le temps de dire "ouf" que s'était déjà fait
passe une bonne soirée  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:13 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sevepp378 a écrit: | merci beaucoup, beaucoup, beaucoup
et en plus, après avoir demandé un virement de sur mon compte e-gold sur perfectmoney, j'ai eu à peine le temps de dire "ouf" que s'était déjà fait
passe une bonne soirée  |
De rien  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:23 pm |
|
|
| sevepp378 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| d'après ce que j'ai vu, il faut 60 USD avant de pouvoir demander à ce que cette argent nous viré sur notre compte, n'existerai pas un autre intermédiaire où on pourrai récupérer plus facilement notre argent ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:37 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| sevepp378 a écrit: | | d'après ce que j'ai vu, il faut 60 USD avant de pouvoir demander à ce que cette argent nous viré sur notre compte, n'existerai pas un autre intermédiaire où on pourrai récupérer plus facilement notre argent ? |
Dans tous les cas il y'a des frais de virement fixes... tu ne pourras pas te faire virer moins de 50$... |
|
|
|
|
 | nom intermédiaire pour e-gold |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|