Meilleurs type de surf rémuneré pour trouvez des filleuls ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | Meilleurs type de surf rémuneré pour trouvez des filleuls ? |  |
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:38 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je ne sais pas vraiment ou placer ce topic , merci à un modo de le déplacer si vous lui trouvez une meilleur place ^^
j'aimerais savoir pour vous quelles sont les meilleurs sortes de surf rémunérées pour trouver de nombreux fileuls
les pay to clic ? Les gains par filleul ne sont pas illimités (limite de clique par jour) de plus le principe rebute souvent les futur fifis
Les PTP ? le parainage n'est pas grand (maxi 30%) [50% sur ksyksy] il permet d'avoir des gains illimités grace aux fifi , mais tout dépend de leur activité et la plupart sont actif moins d'une semaine
Les barres ? Elle offre un taux de parainage exellant ( de 50 à 200 %) mais elle oblige souvent à être actif nous aussi sur la barre , et le systeme est connue par tout les fifis potentiels , et l'idée d'avoir une barre de pub sur leurs ordi de les enchantes pas plus que ça
Donc selon vous quelle est le meilleur type de surf rémunerée pour devenir un parrin aux nombreux "employés" ^^ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:33 pm |
|
|
| abdel69120 |
|
 |
 |
| Inscrit le: 02 Nov 2007 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que les filleuls sont plus intéressant avec les barres de surf puisqu'ils peuvent la mettre toute la journée et juste rentrer des codes lorsqu'il le faut.  |
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:16 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 966 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:57 pm |
|
|
| Antaldeath |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Jan 2008 |
| Messages: 43 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi je pense que le mieux reste les barres de surf, comme ça tu peux t'arranger avec tes filleuls aussi, par exemple les inciter à te faire rapporter en échange de récompense en points ou codes...
Le mieux ce serait d'avoir un site explicatif et bien référencé pour trouver des fifis gratuitement. |
|
|
|
|
 | Meilleurs type de surf rémuneré pour trouvez des filleuls ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|