Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Nouveau programme d'affiliation : SpooksCompany !

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l'argent avec son site (WEBMASTERS)

Vous êtes webmasters, et vous voulez parler de vos programmes d'affiliation : qui marche très bien ou au contraire pas du tout, venez en parler ici ! ( CibleClick, Netaffiliation, Oxado, WIPUB, selfaffiliation, ...)

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Les meilleurs programmes d'affiliation » Nouveau programme d'affiliation : SpooksCompany !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Nouveau programme d'affiliation : SpooksCompany !
MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:13 pm Répondre en citant
spooksdenimes
Argentpro
Argentpro

Bonjour

Je me présente rapidement. Je suis Bastien V, connu également sous le nom de « Spooksdenimes » sur le net. Je suis webmaster du site www.luxbabysitting.com , et modérateur sur le forum de www.benefsnet.com .

J’ai trois grandes passions dans ma vie. La première est la vente et le commerce en général, la deuxième est la Chine et les produits électroniques (MP4, téléphones…).

Il y’a plusieurs mois, j’ai décidé de combiner ces trois passions pour devenir vendeur / revendeur de lecteurs MP4, une expérience qui, malheureusement, n’a pas très bien fonctionnée, prix trop bas, clients peu intéressés et possédants tous des Ipod ou lecteurs connus.

J’ai, à vrai dire, un peu laissé tomber l’affaire. Jusqu’à découvrir les « Iphone Clone » et le P168 de CECT. Une vraie révélation, et à la fois un choc, quand je voyais les prix pratiqués en France comparés à leur achat en chine. Des personnes qui se faisaient des bénéfices de 100, 150€. Un consommateur final qui n’avais pas d’autre choix que de payer jusqu’à 350€ puisque la concurrence était présente mais une certaine entente sur les prix réduisait les possibilités du consommateur.

C’est en recherchant sur les Iphone clone que je suis tombé sur le CECT A8+, nouvelle génération de clone. Nouveau produit, nouvelles fonction. Et prix toujours aussi élevé.

J’ai donc décidé de mettre un coup dans le milieu de la vente des A8+ en proposant des prix ultraconcurrentiels. Alors que le cect a8+ se vendait entre 175€ et 250€, j’ai décidé de briser toute cette concurrence en proposant un prix irrésistibles, 125€, frais de ports inclus.

Contre toute attente, cette promotion à fait un effet de raz de marée. Des dizaines de commandes sont arrivées, les clients satisfaits me recommandaient à leurs amis pour passer leur achat. Effet boule de neige, j’ai atteint des chiffres que je n’osais jamais espérer.

A ce moment, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure en développant un système d’affiliation. Système qui s’est révélé efficace puisque une trentaine de clients se sont ajoutés à ceux déjà existants.

Aujourd’hui, par manque de temps, et avec un baccalauréat à la fin de l’année, j’ai décidé de faire une pause concernant les ventes. Mais avant ça, de donner un gros coup de collier. De développer ce système d’affiliation, de l’améliorer, pour que mes affiliés soient gagnants.

Le système d’affilié n’est pas nouveau. Il est surtout connu pour la vente d’ebook, ou des méthodes illégales telles que « payer un droit d’entré, obtenir une page de vente et tenter d’obtenir de nouveaux pigeons ». En général, les vendeurs obtiennent un % des ventes négligeables, 10%, 20%. Les plus chanceux gagneront jusqu’à 50%.

Je vous propose un système tout à fait nouveau. Nous allons avantager votre côté « commercial ».

Nous vous proposons un système libre. Vous choisissez vos clients, ainsi que vos prix (à partir d’un certain montant).
Un petit exemple, avec le CECT A8+ ;

Le CECT coûte 125€

- Scénario 1 : Vous trouvez un nouveau client, vous lui vendez le téléphone portable à 125€. Vous aurez gagné 125€-125€ = 0€

- Scénario 2 : Vous trouvez un nouveau client, vous lui vendez le téléphone portable à 135€. Vous aurez gagné 135€-125€ = 10€

- Scénario 3 : Vous trouvez un nouveau client, vous lui vendez le téléphone portable à 175€. Vous aurez gagné 175€-125€ = 50€

C’est aussi simple que ça. Pour le reste, le système reste identique aux autres systèmes d’affiliation : pas de réponses à donner aux clients, pas de suivi, pas de facture à effectuer, pas de services après vente : nous nous occupons de tout.

Aujourd’hui, nous lançons notre système d’affiliation spécialement pour les membres de benefsnet et d’argentmania. Pas de site web pour le moment mais un suivi actif via les systèmes de messageries instantanés et les mails : vous obtiendrez votre propre page de vente, hébergées sur notre serveur.

Nous commençons la vente avec 4 téléphones portables cect : P168, A8+, A380, 599. Très vite, notre catalogue sera renforcé d’autres téléphones portables, de lecteurs Mp4, de cadres numériques, etc.

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un Message Perso, je me ferai, dans la mesure du possible, un plaisir d’y répondre. Vous pourrez également répondre à ce thread pour toutes vos questions ;

Cordialement ;

Bastien V, « Spooksdenimes ».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cect A8+
MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:18 pm Répondre en citant
david971

Bonjour je suis intéréssé par vos prix merci de bien voiloir me contacté emeil ou msn :
leader-pro@hotmail.fr
merci
Re: cect A8+
MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:10 pm Répondre en citant
spooksdenimes
Argentpro
Argentpro

david971 a écrit:
Bonjour je suis intéréssé par vos prix merci de bien voiloir me contacté emeil ou msn :
leader-pro@hotmail.fr
merci

Mon adresse MSN vous à été envoyé via MP Smile
MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:32 am Répondre en citant
mc62

bonjour,
je serais interessé par le A8+ à 125 euros afin d'en avoir déjà un pour essayer et pourquoi pas ensuite participer à l'affiliation.
En revanche il existe deux version du a8+ une en bibande et l'autre en tri bande avec le slide to unlock. Tu proposes quelle version ?
Merci de ta réponse.
MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:11 pm Répondre en citant
paul49
Argentexpert
Argentexpert

je t'ai envoyer un MP spook
tu m'avais dejà parler de tes contacts chinois sur IDN ^^

http://www.monptc.info/register.php?r=fornicato
http://www.counter-win.com/index.php?ref=fornicato
[/url]
MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 3:24 pm Répondre en citant
spooksdenimes
Argentpro
Argentpro

Mp reçu (et répondu) Smile

Si t'a d'autres questions n'hésite pas Smile
MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:36 pm Répondre en citant
paul49
Argentexpert
Argentexpert

spook entre nous sur les 4 portables à vendre lequel se rapproche le plus au niveau de la qualité de l'iphone Question

http://www.monptc.info/register.php?r=fornicato
http://www.counter-win.com/index.php?ref=fornicato
[/url]