Injustice envers les op.....
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | Injustice envers les op..... |  |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:51 am |
|
|
| Rolutionteam |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Nov 2007 |
| Messages: 56 |
|
| Localisation: Gatineau, Quebec, Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aimerais bien avoir une explication.... Pouruqoi mon message est moderer........ Il ya plusieur message sur le forum qui se repete et il ont pas ete moderer.. Juste prendre Ycc.. Pourquoi il est pas moderer c,est moi qui a partie la chaine il y a quelque mois... Gdi pouruqoi il y a 13 message de cetet compagnie sur le forum.... Je trouve cela injuste.... intolerable de me faire moderer. en plus c'etais pas un message pour cree une chaine mais un message general information... aux priere de recevoir un message de votre part.. Sinon je porterai plainte.. Je travail aux niveaux du gouvernement et j'en suis aux pouvoir de faire fermer votre site nimporte quand,,,
http://explosionteam.aceboard.fr |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:58 am |
|
|
| Rolutionteam |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 4:26 am |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
Houla hé ho on se calme !!
Y a pas mort d homme la quand meme !!!
Je ne pense pas que c est en menacant que cela va se regler mais plutot en cherchant a discuter !!
Donc on se calme et on boit frais, car les hostilités n ont pas besoin d etre ouverte ici !!
Les modos comme le webmestre sont toujour la pour donner leur opinion donc on pose la question simplement et gentillement sans faire de vagues et tout va rentrer dans l ordre !!
Merci
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:08 am |
|
|
| Rolutionteam |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est ce que j,ai fait masi aucune reponse m'as ete donner... Pour moi c,est injuste.. et intolerable... Je suis calme mais insulter quon a moderer mon message et non les autre qui le font .. moi je croit qui ont des preference point c'est tout.....,, ex plus ce que j'ai jamais compris avec ce forum c'est quon permet d'annoncer des commerce qui sont des scam et illégal.... je peux en mentionner un paquet ici.............. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:47 am |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
D apres ce que j ai vu de ton message, tu as etait mis en quarantaine car tu as donner des noms de sites avec ton lien de parrainage hors si tu avais donner les sites sans les lien de parainage tu message serait rester !!
Donc si tu as etait moderer c est parce que tes liens avait un lien de parrainage.
Ce qui est interdit quand il y a deja une chaine qui existe sur les sites que tu met en lien !!
Voila en esperant avoir repondu a ta question !!
Seb |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:59 am |
|
|
| Rolutionteam |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dis moi dabors pourquoi le lien parrainge Ycc est pas en Quanraitine.. J'ai commencer moi trois mois passer.. un nouveaux la crerr et il n'est pas en quarantaine |
|
|
|
|
 | Re: Injustice envers les op..... |  |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:26 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5818 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| Rolutionteam a écrit: | J'aimerais bien avoir une explication.... Pouruqoi mon message est moderer........ Il ya plusieur message sur le forum qui se repete et il ont pas ete moderer.. Juste prendre Ycc.. Pourquoi il est pas moderer c,est moi qui a partie la chaine il y a quelque mois... Gdi pouruqoi il y a 13 message de cetet compagnie sur le forum.... Je trouve cela injuste.... intolerable de me faire moderer. en plus c'etais pas un message pour cree une chaine mais un message general information... aux priere de recevoir un message de votre part.. Sinon je porterai plainte.. Je travail aux niveaux du gouvernement et j'en suis aux pouvoir de faire fermer votre site nimporte quand,,,
si t'es pas content tu va voir ailleur
Tes menaces tu peux te les garder!!!
Partis du gouvernement canadien mdr |
|
|
|
|
 | Re: Injustice envers les op..... |  |
Posté le: Mar Jan 15, 2008 11:47 am |
|
|
| kegoyo |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 04 Nov 2007 |
| Messages: 199 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Rolutionteam a écrit: | J'aimerais bien avoir une explication.... Pouruqoi mon message est moderer........ Il ya plusieur message sur le forum qui se repete et il ont pas ete moderer.. Juste prendre Ycc.. Pourquoi il est pas moderer c,est moi qui a partie la chaine il y a quelque mois... Gdi pouruqoi il y a 13 message de cetet compagnie sur le forum.... Je trouve cela injuste.... intolerable de me faire moderer. en plus c'etais pas un message pour cree une chaine mais un message general information... aux priere de recevoir un message de votre part.. Sinon je porterai plainte.. Je travail aux niveaux du gouvernement et j'en suis aux pouvoir de faire fermer votre site nimporte quand,,,
pauvre petite chose va le dire à ta moman tu verras elle te consoleras ...... dure dure la vie hein
et puis l'orthographe ........ |
|
|
|
|
 | Injustice envers les op..... |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|