dollarsmaker c'est le meilleur de tous
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
 | dollarsmaker c'est le meilleur de tous |  |
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:12 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 10 Aoû 2007 |
| Messages: 213 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut, je suis venu vous parler de dollarsmaker : http://www.dollarsmaker.net/pages/index.php?refid=james113
le meilleur des mails et des clics rémunérés, qui attire beaucoup de monde car il suffit :
- de minimum 2 mois pour atteindre le minimum automatique payout de 400,000.000 dollars en passant que 10 minute une fois par semaine soit 50,000.000,
- ou 20 minute une fois toute les deux semaine 100,000.000 puisque les mails sont gardé durant 15 jours.
http://www.dollarsmaker.net/pages/index.php?refid=james113
Les gains montent vraiment trés vite de 400 dollars à 800 dollar par mail lu (beaucoup plus à 800)
Je vous le conseil fortement, je ne vous parle pas trop de click eu ils sont à 20 dollars par click
Et il y a 6 niveau de parraînage, de 1 à 15 %.
Le site fait également découvrir d'autre site rémunérateur ce qui est génial, je me suit déja inscrit à 3 autre site.
Allez voir, le site est en anglais, mais si vous n'arrivez vraiment pas à comprendre, il y a plusieur traducteur gratuit sur le net :
Voici le lien :
c'est en haut à gauche pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur signe up  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:14 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Désolé je crois plus au pere Noël
Je veut bien que le cours du $ soit bas en ce moment mais bon quand même faut pas pousser
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:25 pm |
|
|
| guyguy2007 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 11 Nov 2007 |
| Messages: 217 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Super je vais enfin pouvoir m'acheter une ferrari
et partir vivre au bahamas pour passer mes journées a boire des ptis coktails (et surtout ne pas oublier 2 passer 10 minutes pour gagner mes 50000 dollars chaque semaine)
Ca c'est un super bon plan james, t'en a pa un autre comme ca je pourrais aussi m'acheter mon jet  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:28 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu as raison, je me suis mal exprimé, mais je ne comprend moi même rien , le minimum payou corespond à 400 dollars, je le sais car un amis à déja été payé, en rélalité, je ne comprend rin à ces virgules
, mais en en tout cas le site est sur puisque mon ami à été payé.
Si vous voulez une preuve, envoyez un email à : azerf74@hotmail.fr
si il à une preuve maintenant. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 1:24 am |
|
|
| guyguy2007 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 11 Nov 2007 |
| Messages: 217 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi aussi je peux te faire une preuve de paiement en 5 minute avec photoshop si tu veu
Les sites qui paie plusieurs dollars par mails sont obligatoirement des scams car aucun annonceur n'est pret a payer ce prix la (autant annoncer sur TF1 pendant les pubs de la star ac ca revient moins cher)
Cdlt Guillaume |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 06, 2008 12:38 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je m'excuse d'avoir mit du temps à répondre, j'étais en vacance.
Comme preuve que le site est sur SUR, il y a le logo : verysign secured en bas de page à gauche qui si tu clique dessus il t'amène directement sur le site verysign.
Et si tu n'es pas convaincu, va sur paypal et tu verra qu'il ya le même logo en bas de page.
Si il y a encore d'autre chose, je ferai de mon mieux pour répondre sinon allez voir le site :
encore une chose, j'ai peu être un peu forcé quand j'ai dit que le minimum payout de 400 dollars était aquis en 2 mois, en réalité, ça dépend de votre fréquentation du site, plus vous y aller plus vous recevez de mail. En y allant une fois pas semaine vous pouvez atteintre rapidement 3 à 4 mail par jour soit au minimum 21 mail par semaine.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:58 pm |
|
|
| james113 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sinon, je tient aussi a vous présenter donkeymail, il n'y a pas de minimum payout, mais il faut y aller tous les jour, je croit que un mail est au minimum à 0.15 centimes
voici le lien d'inscription :
Lien supprimé
fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 10:22 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5818 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Comme preuve que le site est sur SUR, il y a le logo : verysign secured en bas de page à gauche qui si tu clique dessus il t'amène directement sur le site verysign. |
Tout le monde peut mettre ce logo
voila le lien de l'image :
http://www.dollarsmaker.net/pages/images/veri.gif
Laisse tomber ce scam  |
|
|
|
|
 | dollarsmaker c'est le meilleur de tous |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|