Votre conception d'un site de jeux?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, Mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.
 | Votre conception d'un site de jeux? |  |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:12 am |
|
|
| neo |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Fév 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir à vous tous,
J'étudie actuellement la création d'un site de jeux, et j'aimerais savoir ce que les joueurs recherchent avant tout dans un site de jeux (et oui ce que moi je recherche n'est pas forcément ce que vous, joueurs, recherchez).
Voila donc pourquoi je vous demande à vous joueurs de bien vouloir mettre dans ce topic tout ce que vous aimeriez voir et avoir sur un site de jeux, et inversement.
Que pensez vous des mascottes sur les sites? Et en meme temps niveau design que recherchez vous?
J'en profite pour vous demander vos sites favoris et encore plus pourquoi (pourquoi chez certains vous prennez des codes, et d'autres non par exemple), je vous demande également pour quel type de lots vous jouez (gros lots, un petit lot est déja interressant, ou juste pour le jeu)
N'hesitez pas à laisser vos commentaires et à décrire le site de vos rêves je lirais et réagirais avec plaisir. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 3:00 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5375 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir
pour ma part :
c'est tresorquest
pourquoi :
Peu de temps à jouer ( pas comme p.....)
Des cadeaux accessibles et en peu de temps
Mais pas de code
après il y a :
binbango
Wondyland
Yacado
voir grat-os et Bootmat
Par rapport aux temps
J'ai du en tester une quarantaines et pas qu'un mois, c'est les seuls qui offrent soit un code soit un cadeau en peu de temps. |
|
|
|
|
 | mmm322 |  |