Votre conception d'un site de jeux?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, Mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.
 | Votre conception d'un site de jeux? |  |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:12 am |
|
|
| neo |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Fév 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir à vous tous,
J'étudie actuellement la création d'un site de jeux, et j'aimerais savoir ce que les joueurs recherchent avant tout dans un site de jeux (et oui ce que moi je recherche n'est pas forcément ce que vous, joueurs, recherchez).
Voila donc pourquoi je vous demande à vous joueurs de bien vouloir mettre dans ce topic tout ce que vous aimeriez voir et avoir sur un site de jeux, et inversement.
Que pensez vous des mascottes sur les sites? Et en meme temps niveau design que recherchez vous?
J'en profite pour vous demander vos sites favoris et encore plus pourquoi (pourquoi chez certains vous prennez des codes, et d'autres non par exemple), je vous demande également pour quel type de lots vous jouez (gros lots, un petit lot est déja interressant, ou juste pour le jeu)
N'hesitez pas à laisser vos commentaires et à décrire le site de vos rêves je lirais et réagirais avec plaisir. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 3:00 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5375 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir
pour ma part :
c'est tresorquest
pourquoi :
Peu de temps à jouer ( pas comme p.....)
Des cadeaux accessibles et en peu de temps
Mais pas de code
après il y a :
binbango
Wondyland
Yacado
voir grat-os et Bootmat
Par rapport aux temps
J'ai du en tester une quarantaines et pas qu'un mois, c'est les seuls qui offrent soit un code soit un cadeau en peu de temps. |
|
|
|
|
 | mmm322 |  |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:30 pm |
|
|
| mmm322 |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Fév 2008 |
| Messages: 15 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bonjour moi dans un site de jeu je reherche deja un site ou on gagne rapidement des codes et pour les cadeaux pas de tirage aux sorts j aime pouvoir faire mes parties rapidement |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:04 pm |
|
|
| saori |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Jan 2007 |
| Messages: 13 |
|
| Localisation: PARIS |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Que pensez vous des mascottes sur les sites? |
Je m'en fiche totalement
| Citation: | | Et en meme temps niveau design que recherchez vous? |
De la visibilité, que les jeux soit accessibles de n'importe quel ordinateur (certains jeux ne fonctionnent pas au travail si on a pas la derniére version de flash ou autre.)
| Citation: | | J'en profite pour vous demander vos sites favoris. |
donjons-tresors.com (l'univers est sympas mais c'est pas trés varié et ça peu devenir chiant car on doit rester parfois longtemps connecter pour tout terminer.)
tresorquest (jeux de grattages traditionnels et jeux de reflexion)
Pour résumer, les jeux doivent êtres attractifs, diversifiés, rapporter des points. Les cadeaux doivent être accessibles (c'est à dire être en stock et gagnable sans tirage au sort.
[/quote] |
|
|
|
|
 | Votre conception d'un site de jeux? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|