Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Votre conception d'un site de jeux?

Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant

Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, Mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés » Votre conception d'un site de jeux?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Votre conception d'un site de jeux?
MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 2:12 am Répondre en citant
neo

Bonsoir à vous tous,
J'étudie actuellement la création d'un site de jeux, et j'aimerais savoir ce que les joueurs recherchent avant tout dans un site de jeux (et oui ce que moi je recherche n'est pas forcément ce que vous, joueurs, recherchez).
Voila donc pourquoi je vous demande à vous joueurs de bien vouloir mettre dans ce topic tout ce que vous aimeriez voir et avoir sur un site de jeux, et inversement.

Que pensez vous des mascottes sur les sites? Et en meme temps niveau design que recherchez vous?

J'en profite pour vous demander vos sites favoris et encore plus pourquoi (pourquoi chez certains vous prennez des codes, et d'autres non par exemple), je vous demande également pour quel type de lots vous jouez (gros lots, un petit lot est déja interressant, ou juste pour le jeu)

N'hesitez pas à laisser vos commentaires et à décrire le site de vos rêves je lirais et réagirais avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:00 am Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

Bonsoir

pour ma part :

c'est tresorquest

pourquoi :

Peu de temps à jouer ( pas comme p.....)
Des cadeaux accessibles et en peu de temps
Mais pas de code

après il y a :

binbango
Wondyland
Yacado
voir grat-os et Bootmat
Par rapport aux temps

J'ai du en tester une quarantaines et pas qu'un mois, c'est les seuls qui offrent soit un code soit un cadeau en peu de temps.

Dernière édition par fredlt le Dim Fév 10, 2008 7:42 pm; édité 1 fois

Arrow arnaques-du-net.com > Best Paid To Clic > Les Meilleurs PTC
Arrow 100pour100-gratuit.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mmm322
MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 7:30 pm Répondre en citant
mmm322

bonjour moi dans un site de jeu je reherche deja un site ou on gagne rapidement des codes et pour les cadeaux pas de tirage aux sorts j aime pouvoir faire mes parties rapidement
MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 6:04 pm Répondre en citant
saori

Citation:
Que pensez vous des mascottes sur les sites?

Je m'en fiche totalement

Citation:
Et en meme temps niveau design que recherchez vous?

De la visibilité, que les jeux soit accessibles de n'importe quel ordinateur (certains jeux ne fonctionnent pas au travail si on a pas la derniére version de flash ou autre.)

Citation:
J'en profite pour vous demander vos sites favoris.

donjons-tresors.com (l'univers est sympas mais c'est pas trés varié et ça peu devenir chiant car on doit rester parfois longtemps connecter pour tout terminer.)

tresorquest (jeux de grattages traditionnels et jeux de reflexion)

Pour résumer, les jeux doivent êtres attractifs, diversifiés, rapporter des points. Les cadeaux doivent être accessibles (c'est à dire être en stock et gagnable sans tirage au sort.
[/quote]