Important a LIRE!!!
Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce
Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....
 | Important a LIRE!!! |  |
Posté le: Sam Déc 01, 2007 9:34 pm |
|
|
| bastien2409v2 |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Juil 2007 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis dans l'obligation de supprimer tout les logiciels pour Prizee, de plus, n'entrez plus ces adresses:
lameilleuredeprizee@hotmail.fr
bastien_prizee@hotmail.fr
Voila la personne n'a plus acces a son compte, je suis une autre personne, et qui a eu l'opportunité d'avoir eu le code du compte de bastien2409, dont suis victime de ses arnaques alors surtout ne contactez jamais ce gars qui possède 2 adresses pour la meme personne!
Voila A+. |
|
Dernière édition par bastien2409v2 le Mer Jan 02, 2008 1:33 am; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:45 pm |
|
|
| rossignol13600 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2007 |
| Messages: 326 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
mettre à disposition évoque la notion de gratuité. Je suppose que ce que tu "mets à disposition" n'est pas gratuit ?
Dans ce cas ne dis pas que tu mets à disposition, tu n'est qu'un vendeur parmi tant d'autres.
Si par contre c'est gratuit, précise le clairement. Merci |
|
|
|
|
 | PACKBARRE |  |
Posté le: Dim Déc 02, 2007 5:20 pm |
|
|
| FOX |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Déc 2007 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ce lien est le meilleure car tout le monde le parraine c'est le webmaster,vous aurez plus de chance
Lien supprimé
Merci
fredlt |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 5:29 am |
|
|
| bastien2409v2 |
|
|
 |
| Inscrit le: 02 Juil 2007 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis dans l'obligation de supprimer tout les logiciels pour Prizee, de plus, n'entrez plus ces adresses:
lameilleuredeprizee@hotmail.fr
bastien_prizee@hotmail.fr
Voila la personne n'a plus acces a son compte, je suis une autre personne, et qui a eu l'opportunité d'avoir eu le code du compte de bastien2409, dont suis victime de ses arnaques alors surtout ne contactez jamais ce gars qui possède 2 adresses pour la meme personne!
Voila A+. |
|
|
|
|
 | Important a LIRE!!! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|