E-Gold (Chaine)
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...
 | E-Gold (Chaine) |  |
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:49 pm |
|
|
| biloo_t |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 127 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour a tous, j'ai fais quelques recherches, et je n'ai pas trouvé de chaine e-gold, je dois dire, cela m'étonne quand meme beaucoups je dois dire, surtout sur ce forum, ou l'occasion de creér des chaines pousse comme des champignons... J'ai trouvé pour strompay, paypal et encore un autre je sais plus, mais pas pour e-gold...
alors, pour cela, je me permets de faire débuter un chaine e-gold...
http://www.e-gold.com/e-gold.asp?cid=3030260 |
|
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 4:11 pm |
|
|
| nidelpro |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2006 |
| Messages: 34 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai suivi :
Your new e-gold account number is:
3121641
Click on "Access your Account" at the e-gold site to login and begin using
your e-gold account
http://www.e-gol édité par Le_Sicilien_Du_94. Tu n'as pas suivi la chaine il me semble. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 4:27 pm |
|
|
| biloo_t |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
est-tu sur t'avoir bien suvi mon lien? je n'ai pas encore de conirmation de e-gold, ni dans mes filieuls... |
|
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 12:27 pm |
|
|
| nidelpro |
| Argentamateur |

|
 |
| Messages: 34 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Si j'avais suivi le lien ! Mais je n'ai vu aucun systeme de parrainage ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 4:13 pm |
|
|
| biloo_t |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nidelpro a écrit: | | Si j'avais suivi le lien ! Mais je n'ai vu aucun systeme de parrainage ! |
http://www.e-gold.com/unsecure/pgpkey.htm#is%20there%20a%20referral%20program
| Citation: |
Do you have a referral program?
Glad you asked. In fact if you already have an e-gold account, then you're ready to get started.
Use this link to refer people to the e-gold website:
http://www.e-gold.com/e-gold.asp?cid=123456 (but replace 123456 with your own account number!!)
Those who follow your link and subsequently create an e-gold account will become your Progeny. Thereafter, you will make a little money every time one of your progeny spend or receive payment in e-gold.
You will receive an automatically generated e-mail for every new Progeny you bring in, so keep your Account Info accurate and up to date.
Account Info also keeps a running tally of how many Progeny you've accumulated to date.
Sound good? To get the full rules and details (as well as some pretty cool animated e-gold banners such as the one below) here.
May your progeny be many!
|
tu suis mon lien, et tu fais une inscription, et surtout pas quitter la fenetre et revenir par apres...
normelement, je recois un mail de confirmation de la part d'e-gold, et je ne l'ai pas eu pour toi...
voila, tu peux toujours garder ce compte, mais pas le mettre en chaine, ou alors, suivre mon lien, et directement faire ta nouvelle inscription. selon e-gold, et si j'ai bien compris tu le droit selon e-gold, de te faire un deuxième compte.
http://www.e-gold.com/unsecure/pgpkey.htm#more_than_one_account
| Citation: |
Can I open more than one e-gold account?
Yes, provided that you keep your account information valid and current and otherwise abide by the terms of the e-gold Account User Agreement. |
voila, j'attends confirmation de ta création de compte, et j'espère que cette chaine fonctionnera correctement...
bonne journée(ou soirée selon ou tu est... )
a+
http://www.e-gold.com/e-gold.asp?cid=3030260 |
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Avr 28, 2006 1:20 am |
|
|
| jujualine |
| Argentexpert |

|
 |
| Messages: 299 |
|
| Localisation: région centre |
|
|
 |
 |
 |
|
Petite question avant d'ouvrir mon compte :
de quel façon on recharge son compte et quel sont les frais?
En fait cette banque na rien avoir avec paypal?
J'ai vu notement que si on veut investir dans les HYIP e-gold est obligatoire pourquoi?
d'ailleur cest la raison qui me pousse à ouvrir un compte e-gold.
merci d'avance. |
|
|
|
|
 | jai suivi le lien a biloo_t |  |
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:33 am |
|
|
| jujualine |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon je me suis inscrit j'ai trouver un bon tuto qui explique tout sur e-gold
j'ai suivi ton lien.
3134222
Click on "Access your Account" at the e-gold site to login and begin
using
your e-gold account. The e-gold site is at:
lien à suivre http://www.e-gold.com/e-gold.asp?cid=3134222 |
|
|
|
|
 | très bon tuto sur E-gold |  |
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:39 am |
|
|
| jujualine |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Re: très bon tuto sur E-gold |  |
Posté le: Ven Avr 28, 2006 5:15 pm |
|
|
| biloo_t |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je confirme que tu est bien dans mes fifi...
pour le tuto, j'avais trouvé le meme, il est assez explicatif je trouve...
alors por charger ton compte e-gold, tu dois passer par un échangeur d'or (si je me trompe, qu'on me corrige), tu peux aller voir par exemple sur eurogoldfrance par exemple, il sont sérieux, j'ai eu une transaction avec eux, et tout s'est bien déroulé. il te demanderont néamoins un téléphone, + facture + carte d'identité (obligatoire pour le première fois, pour controler ton identité). sinon des sites d'échanges via paypal, ca doit exister, mais te les déconseille, car beaucoups sont des faux, et puis meme si ils sont vrai, ya trop de frais... d'aillieurs, je crois que eurogoldfrance est expliqué dans le tuto que tu a trouvé...
et alors pourquoi e-gold sur les hyip, ben si tu lis bin ton contrat e-gold, tu verra que par e-gold tu peux pas te plaindre d'un non payement d'un site, et rien ne sert d'essayer...
voila, bonne journée...
http://www.e-gold.com/e-gold.asp?cid=3134222 |
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Mai 07, 2006 9:21 pm |
|
|
| jibs33 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 28 Aoû 2005 |
| Messages: 33 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ meilleurs barres de pub ICI |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:09 pm |
|
|
| biloo_t |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
une question, pour ceux qui s'y connaissent bien dans e-gold. ya pas moyen de recevoir une notification dans notre mail a chaque fois que l'on recois quelquechose?
merci, A+ |
|
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 9:45 am |
|
|
| panchounette |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 53 |
|
| Localisation: Mahafaty |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai suivi
3265140
Click on "Access your Account" at the e-gold site to login and begin using
your e-gold account The e-gold site is at:
http://www.e-gold.com
--------------------------------------------------
* * * Read/Save/Print this email message * * *
http://www.e-gold.com/e-gold.asp?cid=3265140 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Juil 29, 2006 10:56 am |
|
|
| thibaut |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Juil 2006 |
| Messages: 3 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelques petites précisions concernant le parainage sur e-gold:
- Leur terminologie utilisée est "referral" (réference) et "progeny" (progéniture)
- A chaque fois que vous avez un nouveau filleul, vous recevez un mail de notification de ProgenyRobot_donotreply @ e-gold.com
- Il n'y a pas moyen de vérifier votre nombre de filleuls dans E-gold.
- Pour voir les paiements reçus, vous allez dans "History", décochez "Payments Received" et cliquez sur "Incentive Payments". N'oubliez pas de changer la date.
- Pour ma part, je recois entre $0,02 et $0,10 par transaction
- Pour la somme percue par jour, cela dépend bien évidemment de ce que font vos filleuls, mais cela peut vite devenir interessant.
Une dernière chose, ce mois-ci, le prix de l'or a explosé et a pris 10% en une semaine. A côté, combien fait votre livret A ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juil 30, 2006 6:57 pm |
|
|
| biloo_t |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| thibaut a écrit: | Quelques petites précisions concernant le parainage sur e-gold:
- Leur terminologie utilisée est "referral" (réference) et "progeny" (progéniture)
- A chaque fois que vous avez un nouveau filleul, vous recevez un mail de notification de ProgenyRobot_donotreply @ e-gold.com
- Il n'y a pas moyen de vérifier votre nombre de filleuls dans E-gold.
- Pour voir les paiements reçus, vous allez dans "History", décochez "Payments Received" et cliquez sur "Incentive Payments". N'oubliez pas de changer la date.
- Pour ma part, je recois entre $0,02 et $0,10 par transaction
- Pour la somme percue par jour, cela dépend bien évidemment de ce que font vos filleuls, mais cela peut vite devenir interessant.
Une dernière chose, ce mois-ci, le prix de l'or a explosé et a pris 10% en une semaine. A côté, combien fait votre livret A ? |
si il y a moyen non?
dans votre compte clicquez sur "Account information" et la au dessus en petit vous verrez...
néamoins, j'aimerais bien comprendre la différence entre "referals" et "progeny" ...
merci
A+ |
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:22 pm |
|
|
| biloo_t |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
hello
e-gold a bloqué mon compte, c'est normal? j'e ne sais plus faire de transaction vers d'autres accomptes si ils n'acceptent pas les fonds dd'un compte bloqué.
j'ai envoyé une requète et m'ont répondu que mes identifiant étaient incorrects (bon c'est vrai, c'est pas mon vrai nom ni ma vrai adresse, mais en afrique, qui va vérifer ca?) par contre ya mon vrai phone...
j'ai répondu a ce mail en leur disant qu'il pouvaint m'appeler n'imprte quand en jours de semaines et heure gmt...
ils me demandent facture téléphone, carte d'identité, et passport ou permis de conduire, bref, tout ca avec le meme nom et la meme adresse... et envoyer tout ca par mail ou par fedex/dhl à
Addressed to:
G&SR
175 East Nasa Blvd.
Suite 300
Melbourne, FL 32901
Attn: Due Diligence Unit
Please include a copy of all email correspondence on this matter with
your
due diligence documents.
Thank You,
e-gold Service 1
vous croyez que je dois faire quoi?
[/quote] |
|
|
 | E-Gold (Chaine) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|