Ma-Console.Com[chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | Ma-Console.Com[chaine officielle] |  |
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:32 am |
|
|
| canaris78 |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Jan 2007 |
| Messages: 10 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
A gagner : Nintendo DS Lite, PlayStation Portable, Nintendo Wii, Xbox 360, PlayStation 3 ! Pour cela, vous devez remplir 2 objectifs : valider votre compte et gagner le nombre de points nécessaires. Inscrivez-vous dès maintenant !
Valider son compte
Pour valider votre compte, différentes méthodes vous sont proposées. Elles peuvent être gratuites ou payantes. Voici la liste des méthodes de validation disponibles :
- valider son compte en entrant 4 Wiipass ou Allopass B : cette méthode est payante, mais immédiate. Elle peut être gratuite selon la provenance de vos Wiipass.
- valider son compte en entrant 5 UltraSpeed Codes (Rentabiliweb): cette méthode est payante, mais immédiate.
- valider son compte en recevant des e-mails publicitaires : cette est méthode est totalement gratuite, mais il se peut que votre compte ne soit pas validé avant plusieurs semaines.
- valider son compte en cliquant quotidiennement sur des publicités : cette est méthode est totalement gratuite, et ne vous prendra que quelques minutes par jour. Elle implique cependant une grande part de chance.
De nouvelles méthodes sont ajoutées régulièrement.
Obtenir le nombre de points nécessaires
Les points peuvent être obtenus :
- en parrainant : 5 points sont ajoutés à votre compte à chaque fois qu'un de vos filleuls valide son compte.
- en laissant les autres parrainer : 5 points sont ajoutés au hasard sur un des comptes validés à chaque fois qu'un membre valide son compte.
- en entrant des Wiipass ou des Allopass B : vous recevez 1 point par code entré.
- en participant à des mini-jeux, quêtes, etc.
Demander sa console
Une fois que vos 2 objectifs ont été remplis, vous pouvez demander à recevoir votre console. Nous vérifions alors que votre compte respecte le règlement, et si nous ne remarquons rien de suspect, nous vous envoyons un e-mail pour vous demander votre adresse postale.
Dès que nous recevons votre adresse postale, nous passons commande sur le site Amazon.fr et vous recevrez alors votre console chez vous, dans les plus brefs délais.
Infos supplémentaires
Le nombre de consoles disponibles en boutique dépend de nos revenus.
En cas d'épuisement du stock chez Amazon.fr, nous ne sommes en aucun cas responsable de l'éventuel retard dans la réception.
La console est directement envoyée depuis Amazon.fr pour les habitants de la France métropolitaine uniquement. Pour ceux qui habitent hors de la France, le délai de réception est plus long dans la mesure où la console doit d'abord nous être envoyée pour que nous puissions l'expédier à l'étranger.
Nous considérons que vous investissez sur Ma-Console.com de votre plein gré, en acceptant entièrement les risques de perte d'argent éventuels. Aucune demande de remboursement ne sera donc acceptée.
http://www.ma-console.com/invitation-2788.html |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:33 pm |
|
|
| nemenems93 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 33 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 6:49 pm |
|
|
| cayenne |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Déc 2007 |
| Messages: 2244 |
|
| Localisation: au pays des nounourse |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Ma-Console.Com[chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|