Nouveau site de jeux génial : G2Space
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, Mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.
 | Nouveau site de jeux génial : G2Space |  |
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:51 pm |
|
|
| joboy84 |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Avr 2006 |
| Messages: 16 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Voila un nouveau site de jeux flash gratuit et rémunéré...
Le theme de tous les jeux est axé sur l espace. Les jeux sont d'une très bonne qualité et j ai été agréablement surpris en ce qui concerne la distribution des points (ou étoiles pour le site en question)...En effet, après une semaine j'ai déjà plus de 3000 points...Je peux donc en déduire qu'au bout d'un mois on peut déjà accéder à des cadeaux : Les codes audiotels pour acheter des parties sur ses sites préférés !
Il y a différents niveaux de membres et plus on est fidèle et ancien au site et moins les cadeaux sont cher et plus on recoit de point (d'apres ce que j'ai lu).
Il y a également des quetes a remplir pour accéder a de nouveaux jeux.
http://www.g2space.com/?parrain=joboy84
Amicalement
Jonathan |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:26 am |
|
|
| ptibibou |
|
 |
 |
| Inscrit le: 24 Sep 2007 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour joboy84,
Je suis ravis que G2space te plaise et je te souhaite de bien t'y amuser encore pour longtemps et de gagner tous les cadeaux qui te plaisent.
J'aouterais juste que la boutique est l'une des mieux fournie et diverses du net et que nous faisons notre maximum pour la rendre la plus intéressante possible (objet déco, dvd, électroménager, high tech, chèque, virement paypal, cd, peluches de marque, etc). Jetez y un coup d'oeil, je pense que vous ne serez pas déçu.
De plus, g2space est le seul site où nos personnages mascottes (personnages manga) ont une histoire cohérente digne d'un vrai dessin animé avec un vrai thème: l'espace.
Les tickets retracent cette petite histoire (histoire que vous trouverez sur le livre de présentation des personnages et suivre au fils des différents jeux proposés).
Bons jeux.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 25, 2007 2:39 am |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5385 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Nouveau depuis debut 2005
Si je ne me trompe pas!
Et tres bon site. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:29 am |
|
|
| ptibibou |
|
 |
 |
| Inscrit le: 24 Sep 2007 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fredlt a écrit: | Nouveau depuis debut 2005
Si je ne me trompe pas!
Et tres bon site. |
En effet il n'est pas nouveau, il date de octobre 2004 (tu n'étais pas loin).
Je pense que joboy84 l'a pensé qu'il était nouveau à cause du changement de disign et de tous les changements apportés en plus depuis cette année. Il ne ressemble plus trop à ce qu'il était avant, ça doit être ça je pense .
Je suis contente qu'il te plaise aussi.  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:35 pm |
|
|
| jyos |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Mar 2008 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Nouveau site de jeux génial : G2Space |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|