The Berry Tree -Elue meilleure opportunité d'affaire en 2007
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | The Berry Tree -Elue meilleure opportunité d'affaire en 2007 |  |
Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:19 pm |
|
|
| fedcup |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Sep 2006 |
| Messages: 19 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
REVOLUTIONNAIRE!
Aucune obligation de Promouvoir --- Aucune obligation de Recruter --- Aucune obligation de Parrainer --- Aucune obligation de Vendre --- Aucune Expérience nécessaire
Pour la Première Fois une Compagnie MLM Garantit Votre Succès et Construit Votre Affaire
revenu complémentaire, retraite complémentaire
Un Revenu Mensuel Garanti de 1336$
même si vous êtes passif(ve)!
ou
Le remboursement au TRIPLE de votre investissement!
+
La Compagnie recrute pour vous et place de nouveaux membres sous Votre position!
Jamais aucune compagnie MLM n'avait encore
garanti la réussite de ses affiliés!
Cette innovation fait l'objet d'un brevet déposé
(Serial#60/917,077)
Mais ce n'est pas tout, nous sommes si certains que vous réussirez que notre équipe vous offre en plus:
Un séjour pour 4 personnes, une fois par an, chaque année, pour le reste de votre vie dans près de 1000 destinations à travers le Monde si vous ne gagnez pas le DOUBLE de votre investissement au bout de 6 mois !!!
Prélancé fin Mars 2007 ce programme connait un succès phénoménal aux USA et sera officiellement lancé
en Octobre 2007
Visitez ce site et souriez,
votre avenir s'annonce meilleur!
http://www.argentavie.ws |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:51 pm |
|
|
| fedcup |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Connaissez-vous une activité qui vous permet de gagner plus de $1000 en ayant seulement 8 filleuls de recrutés (seulement les votres!) et au bout de 4 mois d'inscription?
Moi oui:
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 9:46 pm |
|
|
| Colin |
|
 |
 |
| Inscrit le: 24 Fév 2007 |
| Messages: 18 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Fedcup,
Superbe opportunité!
Il faut reconnaître que ça au moins c'est une affaire sérieuse avec une société ayant pignon sur rue, du solide!
J'y suis aussi et je dois dire que l'on voit la différence entre ces innombrables programmes qui surgissent de nulle part et cette société de renom qu'est Nutronix International.
Berry Tree est une opportunité d'affaire pour les gens sérieux ayant les pieds sur terre.
Je ne met pas mon lien par solidarité  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 10:21 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sa a l'air sympathique,
Mais est-ce qu'ils acceptent PayPal ?
Tu es en train de dire qu'ils garantissent un revenu de + de 1000$/mois en restant totalement passif ?
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 3:02 pm |
|
|
| fedcup |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Paypal n'est pas accepté
Le paiement se fait par carte de crédit et les commissions sont versés sur une carte de débit permettant de retirer votre argent n'importe ou à partir d'un distributeur automatique.
Quand à votre revenu de 1000$ par mois, ça ne vas tomber du ciel, donc autant s'essayer à recruter un peu! ça ira beaucoup plus vite comme ça!
|
|
|
|
 | The Berry Tree -Elue meilleure opportunité d'affaire en 2007 |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|