Combien gagnez vous par moi sur internet ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | Combien gagnez vous par moi sur internet ? |  |
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:58 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voila un petit sondage pour savoir a peu près combien d'argent gagner grace à internet
moi environ 50 € par moi |
|
|
|
|
 | Ben je peux pas voter... |  |
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:58 pm |
|
|
| carlbraun |
|
|
 |
| Inscrit le: 24 Juil 2007 |
| Messages: 7 |
|
| Localisation: thailande |
|
|
 |
 |
 |
|
| et heureusement parce que je gagne ma vie sur internet et avec 100 Euros nous ne mangerions pas beaucoup... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:38 pm |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1070 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
Le but initial du surf rémunéré est de payer sa connection : qu'internet paye internet.
Espérer en vivre, c'est prendre de gros risques car le temps passé à travailler sur un ou des sites peut très bien ne rien rapporter.
Non il faut travailler inversement : travaillez (en vrai) pour gagner votre vie et ensuite cherchez à gagner sur internet (pendant vos temps libres).
Si vous travaillez beaucoup et bien, alors peut être que vous pourrez en vivre, mais ce ne sera jamais assuré (bien moins qu'un emploi "réel" ). |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:01 am |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 1016 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
En effet, il vaut mieux obtenir un emploi stable, et utiliser Internet pour compenser ces revenus et se faire des petits plaisirs !
Pour ma part, en ce moment, je gagne entre 30 et 40€ par mois... |
|
|
|
|
 | travailler sur internet est risque mais agreable |  |
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:51 pm |
|
|
| carlbraun |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis arrive a des revenus moyens de 5000 E sur mes sites donc cela commence a aller bien et la progression est bonne mais la plupart des revenus provenant de google il y a un risque en cas de problemes de faux clics...(meme mes amis ne connaissent pas mes sites, justes quelques blogs) c'est pour cela que je suis ravi de l'arrivee de yahoo marketing et microsoft ad. La diversification des sources de revenus est une garantie primordiale pour moi.
Quant aux MLM ok c'est pour s'amuser mais beaucoup sont stupides et illegaux, Celui qui me plait bcp c'est GDI car il est simple a vendre pour les afiilies. J'en ai meme un (irlandais) qui a deja autant d'affilie que moi en 3 mois et qui a deja quelques quatrieme generations, dans quelques mois il va surement gagner plus que moi...
Je ne sais plus combien gagne un bon webmaster en France mais meme ici en Thailande j'en connais qui gagnent 100.000 B par mois, soit un peu plus de 2000 euros, ce qui est enorme pour le pays.
Pour ceux qui veulent vivre grace a internet le meilleur moyen est sans doute de devenir webmaster developpeur, je l'ai fait en autodidacte a 35 ans... et apres il faut choisir de travailler pour les autres ou pour soi...
@NIPOU, tu ne penses pas que webmaster est un emploi reel?
dans le monde actuel les emplois sont plus surs?
tiens voila une idee de blog : les DO et DON'T des opportunitees en ligne
achat d'un peu de traffic et de liens au debut pour le referencement , 2 a 3 nouveaux articles par semaines, une bonne campagne adwords avec des mots assez cher dans ce domaine et cela devrait faire 400-500 euros par mois...
Lien supprimé
Merci
fredlt |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:58 pm |
|
|
| tornado2 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 1016 |
|
| Localisation: Nanterre, 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Re: travailler sur internet est risque mais agreable |  |
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:39 pm |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| carlbraun a écrit: | Je suis arrive a des revenus moyens de 5000 E sur mes sites donc cela commence a aller bien et la progression est bonne mais la plupart des revenus provenant de google il y a un risque en cas de problemes de faux clics...(meme mes amis ne connaissent pas mes sites, justes quelques blogs) c'est pour cela que je suis ravi de l'arrivee de yahoo marketing et microsoft ad. La diversification des sources de revenus est une garantie primordiale pour moi.
Quant aux MLM ok c'est pour s'amuser mais beaucoup sont stupides et illegaux, Celui qui me plait bcp c'est GDI car il est simple a vendre pour les afiilies. J'en ai meme un (irlandais) qui a deja autant d'affilie que moi en 3 mois et qui a deja quelques quatrieme generations, dans quelques mois il va surement gagner plus que moi...
Je ne sais plus combien gagne un bon webmaster en France mais meme ici en Thailande j'en connais qui gagnent 100.000 B par mois, soit un peu plus de 2000 euros, ce qui est enorme pour le pays.
Pour ceux qui veulent vivre grace a internet le meilleur moyen est sans doute de devenir webmaster developpeur, je l'ai fait en autodidacte a 35 ans... et apres il faut choisir de travailler pour les autres ou pour soi...
@NIPOU, tu ne penses pas que webmaster est un emploi reel?
dans le monde actuel les emplois sont plus surs?
tiens voila une idee de blog : les DO et DON'T des opportunitees en ligne
achat d'un peu de traffic et de liens au debut pour le referencement , 2 a 3 nouveaux articles par semaines, une bonne campagne adwords avec des mots assez cher dans ce domaine et cela devrait faire 400-500 euros par mois...
|
Ba voyons ....
Très très peu de webmaster arrivent à gagner de quoi vivre et je sais de quoi je parle.
Faut arrêter de faire croire aux public que c'est simple et accessible à tous.
Ca ne l'est pas.
Ici on s'adresse à un public varié, pas juste aux gens désireux de créer un site et/ou une entreprise.
Le MLM est tout simplement une honte et profite de la crédulité des gens.
Bien entendu, certains peuvent gagner, mais ils le font sur le dos des pauvres bougres qui se font avoir.
Webmaster est un emploi réel, mais avec un projet d'entreprise, pas juste avec le projet de gagner de l'argent pour vivre.
Beaucoup de lecteurs passent des heures à éplucher des mails, fonder des sois disant boutiques en lignes, écrire des avis, investir de l'argent sur des sites qui souvent ferment 3 mois après ..... et c'est pour eux que je dis qu'ils doivent avant tout travailler dans la vie réelle pour vivre.
Car oui, le travail est stable dans la vie réelle.
On changera d'emplois certainement au cour de notre vie, mais si on veut travailler, on trouve.
Quand à ta dernière idée, je sort prendre l'air histoire d'arrêter de rire  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:35 pm |
|
|
| niteshakee |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 07 Oct 2005 |
| Messages: 530 |
|
| Localisation: Briey |
|
|
 |
 |
 |
|
environ 100€
merci surtout les PTP , donc je me suis fait une spécialité
et merci aussi les centaines de filleuls sur certains PTR  |
|
|
|
|
 | @nipou |  |
Posté le: Ven Juil 27, 2007 8:31 pm |
|
|
| carlbraun |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu a l'air bien aigri comme garcon?
ou simplement desilusionne?
j'ai dis sur les MLM : c'est pour s'amuser mais beaucoup sont stupides et illegaux
On est d'accord.
Pour moi GDI marche bien et les montants investi par chaque affilies dont faibles.
La derniere remarque sur le blog etais ironique...quoi que j'aime bien les defis
Concernant les salaires des webmasters ou disons les revenus que tu peux generer de tes sites je suis d'accord avec toi que c'est tres variable.
Je travaille en grande partie sur des sites en relation avec le tourisme en asie et les mots cles : hotel, resort, air ticket, car rent,...sont en general assez bien payes
Va te ballader un peu sur digitalworld ou webmasterworld et tu auras tout les exemples que tu veux, les succes et les echecs...
Et sur les astuces concernant les sites de niche va lire cela : http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?s=af18458928a3c2e534c79a23453e035a&t=351210
Si tu as un peu de temps applique cela a un blog, tiens sur les opportunitees en ligne par exemple... |
|
|
|
|
 | Re: @nipou |  |
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:44 pm |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| carlbraun a écrit: | tu a l'air bien aigri comme garcon?
ou simplement desilusionne?
j'ai dis sur les MLM : c'est pour s'amuser mais beaucoup sont stupides et illegaux
On est d'accord.
Pour moi GDI marche bien et les montants investi par chaque affilies dont faibles.
La dernière remarque sur le blog etais ironique...quoi que j'aime bien les defis
Concernant les salaires des webmasters ou disons les revenus que tu peux generer de tes sites je suis d'accord avec toi que c'est tres variable.
Je travaille en grande partie sur des sites en relation avec le tourisme en asie et les mots cles : hotel, resort, air ticket, car rent,...sont en general assez bien payes
Va te ballader un peu sur digitalworld ou webmasterworld et tu auras tout les exemples que tu veux, les succes et les echecs...
Et sur les astuces concernant les sites de niche va lire cela : http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?s=af18458928a3c2e534c79a23453e035a&t=351210
Si tu as un peu de temps applique cela a un blog, tiens sur les opportunitees en ligne par exemple... |
Je ne suis n'y aigrit et plein de désillusion.
Par contre je refuse de laisser croire aux lecteurs que la fortune est à nos pieds et qu'il suffit de se baisser et de la prendre.
Ici, tu ne parle pas avec des webmaster chevronnés mais avec le grand public qui cherche comment gagner un peu d'argent en prenant un peu de temps sur ses loisirs, car c'est avant tout un loisir.
C'est pourquoi, je serais toujours le vilain canard qui cherche à briser les rêves de fortune facile.
Car ce ne sont que des rêves et ça peut ruiner les crédules. Seuls quelques élus, après un énorme travail (et souvent une idée de génie) pourront bien vivre du net.
C'est celà la vérité pour le plus grand nombre (nos lecteurs ici) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Juil 28, 2007 5:17 pm |
|
|
| eparis |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Juin 2007 |
| Messages: 59 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis tout a fait d'accord avec nipou
faudrait arreter de prendre les gens pour des pigeons
et en général quand un mec fait un site qui rapporte, il ne va pas le crier sur tout les toits !! ( j'aurai bien aimer que ca soit mon cas mais maleuheuresement je gagne pas grand chose )
donc en gros oubliez l'argent facile ca marche pas comme ca la vie pour avoir de largent eh ben il faut BOSSER c'est tout |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:46 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| niteshakee a écrit: | environ 100€
merci surtout les PTP , donc je me suis fait une spécialité
et merci aussi les centaines de filleuls sur certains PTR  |
c'est vrai que les ptp c'est le mieux  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Oct 09, 2007 10:55 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5818 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
Je relance un peu ce topic, car je n'y avais pas fait attention et qu'il peut servir pour les personnes qui croivent que faire fortune sur le net est une chose aisée
Pour ma part je gagne 15€ à 20€, en y passant 2h/jour, car je suis un fan des jeux gratuit comme tresorquest, yakado, wondylan , binbango...
A un moment j'en avais une quarantaine, je suis redescendu à 13 (heureusement)
pour les ptc : 4 (Mais j'en ai essayé pas mal)
les ptr: 4 - ce fameux millimel
les barres de surf: 8 - eurocashnet (un scam de plus)
Et je n'ai pas beaucoup de filleul.
1 super-actif sur ecbarre et 10(moins bien que moi tout seul ) sur euro barre. |
|
|
|
|
 | Je ne peut pas voter et heureusement |  |
Posté le: Dim Déc 09, 2007 4:39 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1184 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je ne peut pas voter, comme carlbraun, car je gagne bien plus de 100€/mois sur le net.
Pour te répondre Nipou,
il est vrai que l'argent n'est pas à nos pieds, mais sur Internet,
il est accessible à toutes les personnes motivées ou bien qui sont prêtes à investir un petit capital de 150$.
Il n'est pas juste de dire aux gens qu'ils n'ont qu'à se baisser pour gagner de l'argent, mais il n'est pas non plus juste, comme tu le fais, de leur dire qu'un revenu conséquent (5000€/mois voir plus) sur Internet est un rêve :
Beaucoup y arrivent, moi compris, et je suis prêt à aider toutes les personnes motivées qui le désirent à en faire autant...
Maintenant tu es libre de croire qu'on ne peut pas gagner plus de 100€/mois sur Internet, chacun est libre de ses opinions, mais il ne faut pas non plus décourager ceux qui croient en eux et qui se pensent capables de gagner de l'argent.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
Cordialement,
Fab |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:33 pm |
|
|
| monseigneur |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2007 |
| Messages: 623 |
|
| Localisation: Quebec |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour moi perso le net n a jamais etait une source de revenu, j ai etait dans beaucoups de MLM ou de trucs du style creer votre site de vente avec nos articles enfin bref je n ai jamais rien gagner avec le net et cela depuis au moins 4 ans.
j ai meme tout arreter pendant 6 mois pour faire le point, et je ne me servais que de l internet pour aller voir mes messages et parler a mes amis.
Je suis revenu avec 2 bonnes opportunités et juste celle la, je ne veux plus me diversifier avec 10 ou 20 trucs qui font plus perdre du temps que gagner de l argents.
Avec mes 2 opportunités je penses pouvoir faire a peut pres 1000$ par moi soit a peut pres 8 a 900 euros, j ai bien dit je penses, car lancer une opportunité n est pas simple, il faut trouver les personnes qui veulent investir du temps ou de l argents ou parfois meme les 2 !!
Je suis aussi consient que 90% des personnes qui recherche une opportunité sur le net sont soit au chomage soit au RMI donc avec tres peu de moyen financier voir pas du tout.
J espere bientot pouvoir aider ces personnes car pour les conprendre il faut etre passer par la, et moi j en viens, j en suis et meme je suis en dessous de ca, j explique, je suis un Francais marier a une Quebecoise, qui n a pas supporté la France donc nous somme revenu au Quebec pour son bien, mais la ca se complique, elle travail, moi pas, je n ai rien comme revenu ( je parle de moi ) pas de RMI, rien nada, je suis en attente de mes papiers d imigration, cela me prend 2 x plus de temps que pour quelqu un de normal pourquoi car je n ai pas d argent pour payer les frais pour mes papiers, une 1er partie a etait payer soit 500$ au gouvernement du Canada et maintenant je doit encore payer 300$ au Quebec, et bien croyer moi, avec un salaire de 1000$ par mois ( ma femme ) la bouffe, les fringues, le loyer, l electricité et les enfants, c est pas simple de finir le mois avec encore un peu d argents dans nos poches.
Voila pourquoi je comprend la majeur parti des personnes qui cherche une opportunité sur le net.
Je dirais aussi qu il n y a pas de miracle pour gagner il faut investir, j ai lu plus haut que quelqu un parler de 150$, ok pour gagner combien le mois suivant ???
Je penses aussi que si je n avais pas 1 BON AMI sur le net ( moi au quebec lui en suisse ) je ne serais pas la en ce moment a vous expliquer tout ca !!
Lui ma preter de quoi me lancer le mois passer en tout pas loin de 200$ soit a peut pres 180 euros, c est pas grand chose mais ca a suffit pour moi commencer a faire quelques sous, qui font se transformer de plus en plus gros au fil du temps, il faut quand meme pas etre trop presser pour ramasser les 1er $$$ pour ma part j ai en ma possesion un gain de 6,60$ je sais c est pas gros mais ca va grossir tout les mois.
Et je pense qu il faut ce donner un but aussi, moi par exemple je me suis fixer que dans 5 ans a partir de ce mois ci, je devrais pouvoir vivre du mes gains sur le net.
Enfin voila j espere avoir apporté un petit + a ce post.
Merci de m avoir lu jusqu au bout.
Si vous voulez que je vous parle de mes opportunité contacter moi, je suis la pour ca  |
|
|
|
|
 | Combien gagnez vous par moi sur internet ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|