Gainonweb.com : Recherche de filleuls
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous avez un site, vous voulez le faire connaître, demander les impressions des autres, ce forum est fait pour ca ! La pub pour votre site est strictement interdite dans les autres forums.
 | Gainonweb.com : Recherche de filleuls |  |
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:26 pm |
|
|
| CHOMY |
|
 |
 |
| Inscrit le: 27 Oct 2008 |
| Messages: 8 |
|
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous et toutes,
Je suis actif sur différents sites rémunérés comme Megalido, Unionsurf, Coinsurf etc. J'ai pour l'instant plus de 300 $ sur ces sites.
Je cherche actuellement des filleuls.
J'ai un site sur lequel j'explique ma méthode pour limiter les risques de ces sites. Je les teste et je fournis mes preuves de gain...
En bref, je travaille à ce que mon site sois le plus actif et le plus à jour possible.
Je suis également en contact avec différents webmasters actifs dans différentes méthodes pour gagner de l'argent, ce qui me permet d'avoir un bon échange d'informations.
Alors si comme moi, vous voulez gagner un peu d'argent n'hésitez pas à visiter mon site: www.gainonweb.com.
A bientôt
Thomas  |
|
|
|
|
 | Gainonweb.com : Recherche de filleuls |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Pub pour votre site |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|