J'ai testé les mails à 3 euros !!!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
 | J'ai testé les mails à 3 euros !!! |  |
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:27 pm |
|
|
| moi4812 |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Nov 2007 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je viens vous donner un avis sur un site que j'ai decouvert il y a peu de temps.
Ce site propose de recevoir des mails qui sont rémunérés et je le trouve très intéressant car celui-ci ne propose pas seulement quelques centimes mais bien 3 euros par mail reçu et validé. http://www.mailremunere.net/index.php?url=seb03081
De plus dés l'inscription on vous offre directement 10 euros sur votre compte.
Personnellement je me suis inscrit il y a peu de temps et j'ai déjà reçu 4 mails qui m'on rapporté chacun 3 euros et les sommes ont déjà été ajoutées à mon compte.
La seule chose que l'on vous demandera c'est le versement de 5 euros pour abonnement car sinon vous serez effacé de leur fichier au bout de 7 jours mais comme on vous offre 10 euros à l'inscription, vous êtes déjà bénéficiaire de 5 euros.
Pour ma part, mon compte affiche déjà 22 euros (moins les 5 que j'ai déjà réglé) et j'ai donc déjà gagné 17 euros.
Vous pouvez aussi une fois inscrit parrainer d'autres personnes ce qui vous rapporteras aussi de l'argent (1 euros par filleul abonné ainsi qu'un bonus equivalent à 10% de leur gain).
http://www.mailremunere.net/inscription1.php?pere=1003024
Visiter le site et n'hésitez pas à vous inscrire !
Je pense que vous ne serez pas déçu.
A vous de jouer ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:47 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est un scam déjà connu et confirmer le mailremunerees.
On devrait faire une liste de tout ça, ça doit faire la 15 fois que je le vois présenté |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:51 pm |
|
|
| moi4812 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Rien a voir avec un scam (voir wikipedia), le site propose de gagner de l'argent en recevant des mails publicitaires et en faisant du parrainage.
Si vous avez des infos sérieuses je suis preneur, je suis inscrit depuis environ une semaine à ce site et tout fonctionne parfaitement. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:54 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Sur ce forum, ça fait des mois qu'on le connait. C'est pas possible le 3euros par mail. Je ne développerai pas ici encore une fois, je l'ai assez fait |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 11:55 pm |
|
|
| fredlt |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 5818 |
|
| Localisation: Chatelaudren |
|
|
 |
 |
 |
|
tout à fait daccord avec linkinyopol13  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 1:48 pm |
|
|
| moi4812 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Suite aux accusations de scam j'ai tout de même contacter l'administrateur du site qui me confirme que le site est sérieux.
Il me dit que les dénigrements proviennent de personnes travaillant pour des sites concurents.
Pour tester son honneteté je lui ai demandé de me virer 10 euros sur les 24,90 euros présent sur mon compte mailremunere (car la limite pour un virement est établie à 50 euros). Il m'a répondu non et qu'il allait me virer la totalité soit 24,90 euros sur mon compte paypal, ce qui a été fait immédiatement.
Alors non je ne pense pas qu'il y ai arnaque. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 14, 2007 2:01 pm |
|
|
| hightone |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 01 Mar 2007 |
| Messages: 49 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi4812 a écrit: | Suite aux accusations de scam j'ai tout de même contacter l'administrateur du site qui me confirme que le site est sérieux.
Il me dit que les dénigrements proviennent de personnes travaillant pour des sites concurents.
Pour tester son honneteté je lui ai demandé de me virer 10 euros sur les 24,90 euros présent sur mon compte mailremunere (car la limite pour un virement est établie à 50 euros). Il m'a répondu non et qu'il allait me virer la totalité soit 24,90 euros sur mon compte paypal, ce qui a été fait immédiatement.
Que c'est jolie comme histoire.....  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 14, 2007 5:02 pm |
|
|
| Sliver85 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 12 Oct 2007 |
| Messages: 83 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi4812 a écrit: | Suite aux accusations de scam j'ai tout de même contacter l'administrateur du site qui me confirme que le site est sérieux.
Tu peux nous mettre le screen stp ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:08 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
...
|
Evidemment, il va pas dire que c'est un scam
Tu veux pas aller voir dans la section scam rémunéré, ça m'évitera de répeter encore une fois les 25 raisons pour lesquel c'est un scam. Et en plus de témoignages de personnes qui n'ont pas été payé. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:20 pm |
|
|
| moi4812 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les idiots ne savent que se moquer ou critiquer, moi j'argumente.
Sinon Sliver85 pour le screen si tu m'indique la manip c'est ok j'ai une image jpeg. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:29 pm |
|
|
| moi4812 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sinon je suis bien conscient que si c'est une arnaque il ne va pas me le dire mais pour ma part j'ai tout de même reçu un paiement.
Par contre pour être tout a fait objectif cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas reçu de nouveau mail remunéré. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:37 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi4812 a écrit: | Les idiots ne savent que se moquer ou critiquer, moi j'argumente.
Sinon Sliver85 pour le screen si tu m'indique la manip c'est ok j'ai une image jpeg. |
Tu connais des scams ? Comment pourrais-tu alors l'expliquer à 15 personnes qui postent sur le même sujet en y croyant à mort que c'en est pas un ?
Les 5 tu répètes tes arguments, après tu leurs demande d'aller voir sur les messages déjà posté. C'est considéré comme un scam depuis un moment, et on s'est mis d'accord chez les modos que tous les mails rémunérés proposant plus de quelques euros le mail on l'envoyait dans scam.
Ensuite je ne suis pas d'accord quand tu me traite "d'idiot" (logique). Je suis dans la finance, donc je connais un peu aussi la publicité et en étant webmaster de 5sites internet, je sais combien ça coute de faire de la publicité pour un site, et ça ne coute surment pas 6 euros pour 1 visite !
T'imagines ?? 6euros la visite et je suis sympa, si on vous rémunère 3euros mail, ça 50% benef pour le médiateur (genre mailremuneree). Or, d'habitude c'est 20cts/visiteurs et on vous rémunère 1cts c'est à dire 5% (et 95% de benef pour le médiateur).
Donc à part si ce site est le père Noel et qu'il perd
6euros (on admet qu'il est super sympa et qu'il distribue 50% des gains) - 20cts (qu'il gagne) = ça lui fait un déficit budgétaire de 5,80 euros par visites...
Dis moi, combien a-t-il de membres??
Et combien les membres ont-ils eu de mails??
Tu sais faire les multiplication, car tu n'as plus qu'à multiplier ... et tu sauras ce que ce site aura perdu ....
==> C'est pour ça que je dis "aurai dû perdre". Car il ne le fait pas !
Car ça, ça s'appelle DONNER de l'argent.
Donc avant de traiter des personnes d'idiots, merci d'aller te renseigner...
Surtout quand tu es nouveaux sur un forum qui a une certaine expérience dans ce domaine avec le nombres de membres qu'il y a.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:40 pm |
|
|
| moi4812 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ma réponse ne t'etais pas destinée désolé si tu l'a pris pour toi. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:43 pm |
|
|
| moi4812 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comment explique tu qu'il m'ai versé 24,90 euros ?
Tu penses que c'est pour que je lui fasses de la pub, en a t'il vraiment besoin ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:47 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vu tout ce qu'il a du ramasser en faisant croire qu'il pouvait réellement payer 3euros / mail (surtout avec un bonus inscription à 10euros : la dessus tout le monde devrait tilter !), il a du pouvoir te les payer pour que tu fasse de la pub (mais j'avou que ça m'intrigue qu'il ait payé). Il a dû être dans une impasse et voir qu'il devenait de plus en plus connu en terme de scam.
Sur ce forum par exemple, on reconnait que c'en est un, sur le mien aussi (normal, c'est moi l'admin). Et vu qu'on est tous sur plusieurs forum, on a dû le descendre à chaque fois qu'on le recontrait... |
|
|
|
|
 | J'ai testé les mails à 3 euros !!! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|