Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Mieux que le MLM : le revenu passif [Nouveau]

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent » Mieux que le MLM : le revenu passif [Nouveau]
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Mieux que le MLM : le revenu passif [Nouveau]
MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:50 pm Répondre en citant
helmout13
Argentpro
Argentpro

Bonjour cher internaute,

Que diriez vous si vous aviez la chance de partager leurs bénéfices avec les propriétaires de Google, MySpace, YouTube ou GoDaddy?

Ce pourrait être l'opportunité du siècle!

Bien sûr, cela vous paraît invraisemblable...et pourtant aujourd'hui avec le système gibLine de gibLink il sagit bien de cela : partager la recette d'un site de social network qui vise des millions d'adhérents à travers le Monde.

Vous êtes intéréssé ? Découvrez cette opportunité unique sur : http://www.gibWorld-fr.com

Le site gibLink (Global Internet Business Link) vous permet de présenter vos affaires et d'échanger avec d'autres partenaires et clients potentiels, et comprend aussi un site de ecommerce qui vous permet de vendre les produits web de la société (gibSale), et enfin un programme de rémunération par le partage des bénéfices de la société entre tous ses membres (gibLine).

La gibLine s'appuit sur une structure linéaire où tous les membres progressent les uns derrière les autres.

Ce n'est donc pas une matrice. Ainsi, n'ayant qu'un seul et unique point de départ, chaque nouveau membre pousse vers l'avant tout ceux qui sont devant, c'est à dire tout ceux qui sont déjà inscrits, permettant d'obtenir un gain toujours plus élevé sur la recette globale.
L'ensemble du système cycle tous les 3 mois, c'est à dire que tous ceux qui ont 3 mois d'adhésion repartent au point de départ tous les trimestres.

Cette astuce géniale permet de rejoindre gibLink à n'importe quel moment de l'année et d'avoir l'assurance d'être poussé à un moment donné par tous ceux qui se sont inscrits auparavant. Ceci rend le recrutement et la vente totalement FACULTATIFS, permettant ainsi d'obtenir un revenu recurrent conséquent tout en restant TOTALEMENT PASSIF.
On peut ainsi rester concentré sur ses affaires en cours.

La devise de la société est: « Tout le monde est payé et personne n'est laissé derrière »
Cette opportunité internationale, à la fois légale, honnête et respectueuse de tout le monde explose aux USA et s'est déjà répandue en 5 semaines dans 135 pays!

Les revenus n'ont pas de limites et le phénomène prend de l'ampleur, alors venez vous aussi partager les bénéfices de gibLink!

Tous les détails sur : http://www.gibWorld-fr.com

VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE RECRUTER OU DE VENDRE POUR ETRE PAYE !

Ce programme est tout nouveau, rejoignez la gibLine avant que tout le monde ne le fasse : http://www.gibWorld-fr.com

Cordialement,

Fab

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:30 pm Répondre en citant
helmout13
Argentpro
Argentpro

J´ai recu hier un nouveau paiement de $600, ce qui monte mes gains à plus de $800 en 1 mois et demi...

Sachant que les gains ne peuvent qu´augmenter, l´avenir s´annonce radieux !

Cordialement,

Fab
http://www.gibworld-fr.com

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:07 pm Répondre en citant
tompouce68
Argentpro
Argentpro

Bonjour,j'aimerais adhérer a ceci mais quand je clique sur le lien, il m'indique une page fitness gym ou je ne sais quoi,merci de m'aider !!a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:15 pm Répondre en citant
helmout13
Argentpro
Argentpro

Bonjour,

Si tu tombes sur une page de fitness, c´est car les DNS du site ne se sont pas encore propagés la ou tu habites, car le site est très récent.

Je te propose 2 solutions :

La 1ere, tu attends demain et tu essayes a nouveau de te connecter sur gibWorld-fr.com(n´oublie pas d´actualiser ta page)

La 2eme, tu me contactes par mail (giblinefrance@gmail.com) ou par MP si tu as des questions, et j´y répondrais.

Le lien d´inscription est http://www.gibline.com/helmout13/join_now.html

Je suis pret à répondre à toutes tes questions.

Tu es sur le point de rejoindre le programme le plus rémunérateur du web !

Cordialement,

Fab

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 5:35 pm Répondre en citant
tompouce68
Argentpro
Argentpro

ok merci de ton aide Wink c'est sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 7:01 pm Répondre en citant
gibWorld
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour,

Je suis le responsable de GibWorld France.

Je ne peut pas t´envoyer de MP pour l´instant car je suis nouveau sur le forum, mais je peut répondre à toutes tes questions, si tu en as, sur l´opportunité unique qu´est gibLine.

Si tu veut me contacter, mon mail est supprimé
Merci fredlt

, je suis à ta disposition.

Pour s´inscrire :Lien supprimé
Merci fredlt

Si tu n´a toujours pas accès au site car les DNS ne sont pas encore propagés la ou tu habite, contacte moi par e-mail et je te donnerai le lien d´inscription.

En tout cas, félicitations, tu t´appretes à adherer à un programme qui t´assurera un revenu conséquent et totalement passif !

Voici encore quelques informations complementaires sur gibLine :

Le maitre mot est:
"Personne ne sera laisse derriere".

Il y a 4 facon de gagner de l'argent avec gibLink tout en faisant des
affaires au travers du reseau de "social business network".

1/ Chaque membre touche une part "de base" sur 50% de la recette
globale de gibLink. C'est a dire que tous les membres sans exception
gagnent de l'argent! Sans rien faire!

2/ Chaque membre est commissionne a hauteur de 10% (forfait Pro) ou 5%
(forfait Standard) sur toutes les ventes qu'il genere a travers son
propre lien gibsale ainsi que sur les forfaits lies au parrainage!

3/ Chaque membre progresse dans la gibLine et gagne la valeur de son
ou ses pods a chaque fois qu'il cycle, plus un pourcentage plus eleve
sur le partage de la recette globale a chaque fois qu'il cycle!
Ainsi, chaque fois que 5 personnes nous rejoignent de n'importe ou dans le monde, la personne au sommet cycle et re-entre egalement a la base.
Elle est paye 50$ pour chaque pod qu'elle possde + augmente son
pourcentage a chaque niveau atteint.
Enfin, les gains doublent a chaque cycle !

4/ Les meilleurs vendeuses et vendeurs seront qualifie(e) Executive et
leur pourcentage sur le partage des bnfices sera applique sur 100% de
la recette globale de gibLink.

Ainsi personne ne peut echouer et tout le monde aura son retour sur
"investissement" dans son premier trimestre. "
Le temps joue pour nous c'est certain cependant meme s'il est
avantageux de souscrire le plus rapidement possible, ce systeme sera
toujours tres profitable quel que soit le moment ou vous le
rejoindrez, simplement parce que tous les 3 mois, tous le monde
recycle en totalite.

Les sponsors se retrouvant au depart pousseront ainsi leurs filleuls
vers le sommet!

UNIQUE et EQUITABLE!

De plus, gibLine est en Anglais, mais, en t´inscrivant à partir de gibWorld-fr.com, tu as droit à un support en Francais gratuit a vie, ainsi qu´a un accès au 1er club Francais de gibLink, le club gibLine-France, et qu´à un dossier en Francais vous expliquant comment utiliser les différentes fonctions de gibLine & gibLink.

Cordialement,

Fab
Lien supprimé
Merci fredlt

> Le meilleur investissement du moment - companie enregistrée et licenciée à Panama!
http://www.tradelite.net/?uid=1025701165
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger