PEPITRE (info)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, Mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.
 | PEPITRE (info) |  |
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 9:32 pm |
|
|
| davdellm |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Mar 2005 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
sur pepittre, vous trouverez des jeux flash, des jeux a gratter,
une superbe quète, et bien sur une belle boutique
Pepitre est un site qui a connu une enorme mutation fin 2004 début 2005, depuis avec 20000 inscrits, c est un incontournable des sites de jeux
www.pepitre.net/
Edit : bla bla bannières bla bla
Oui, j'en ai marre de me répéter ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2005 10:27 pm |
|
|
| davdellm |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| mille pardon , comme je l ai dit je suis nouveau ,et j ai eu le tort de lire le réglement a vitesse grand v lol |
|
|
|
|
 | Tu as dit attrayant !!! |  |
Posté le: Dim Mar 06, 2005 3:35 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
Il est intéressant de l'avoir dans ses favoris , mais la panoplie de jeux est un peu faible en comparaison d'autres sites et la disponibilité des cadeaux est .................  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 2:57 pm |
|
|
| davdellm |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| les cheques de 20 et 50 euros sont souvent en boutique, et plus qu accessibles, pour 20 euros faut 50000 peppitres sur 1 an et sans filleuls, ils sont largement atteint |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 1:13 am |
|
|
| furor |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 18 Déc 2004 |
| Messages: 42 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| franchement je pense que c'est quand même un très bon site de jeux, par raport aux autres sites. j'ai déja reçu un Allopass B en moin d'une semaine. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 2:49 pm |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1070 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
| furor a écrit: | | franchement je pense que c'est quand même un très bon site de jeux, par raport aux autres sites. j'ai déja reçu un <a href="http://www.argentmania.com/allopass.php">Allopass</a> B en moin d'une semaine. |
Déjà c'est bien en effet, tu reçois donc vraiment ce que tu gagnes ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2005 12:14 am |
|
|
| davdellm |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
bien évidement, déja j y ai deja recu pas mal de codes
(si vous cherchez findcode ou byncode,sur Misteuro , en 10 jours vous pouvez en avoir un, ps voir ma signature lol)  |
|
|
|
|
 | Nouveautés... |  |
Posté le: Mar Sep 06, 2005 5:22 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Cet email pour me présenter : Mickael, je suis le nouvel admin de www.pepitre.net depuis le début du mois.
J'espere vous donner encore plus de plaisir, plus de pepitres dans les prochaines semaines.
Pour commencer, la rubrique BONUS a été complément modifiée et vous pouvez gagner jusqu'a 3.200 pepitres en vous inscrivant GRATUITEMENT chez nos partenaires.
Régulierement de nouvelles offres BONUS vous seront proposées, alors faites un tour dans la rubrique de temps en temps.
L'offre est limité aux 300 premiers membres par jour alors à bon entendeur....
A bientôt sur PEPITRE
www.pepitre.net
Vous pouvez vous desabonner à tout moment dans votre espace membre
Copié-collé d'un mail reçu ce jour  |
|
|
|
|
 | PEPITRE (info) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|