Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

Methode bookmaker

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en pariant sur internet - liste de bookmakers - site de pari

Tous les discussions sur les systèmes de paris sur internet ( Bookmaker ) : MrBookmaker , Unibet , Betclic , Sportingbet , Betandwin , bwin ,..., Parier coupe du monde

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Paris sur internet. » Methode bookmaker Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Methode bookmaker
MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:51 pm Répondre en citant
sebkiller
Argentexpert
Argentexpert

Est-ce que quelqu'un à tester la methode trés repandu de MrBookmaker qui consiste à parier sur les résultat à la mi-temps et les résultat à la fin du match en pariant sur 6 resultats sur 9 avec une minimale superieure ou egale à 6. Si vous voulez je peut mettre lien ou c'est mieux expliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 7:23 pm Répondre en citant
bernisevic
Argentexpert
Argentexpert

oui j'ai regardé cette methode qui est totamement absurde a mon avis car il faut une surprise sur le resultat pour gagner, les cotes proposés sur les resultats "logiques" sont inferieurs a 6 donc a eviter, cette technique a été essayé par des membres sur un autre forum ou je suis et resultat, que des pertes

perso, j'applique une technique a moi qui me reussi pas mal, sur le site ou je suis :

Arrow je prend que les grands championnats ( france, angleterre, italie, allemagne, espagne)

Arrow je joue que les victoire a domicile

Arrow je choisi les equipes qui recoivent qui sont mieux classé que leur adversaire

Arrow je prend les match avec cote entre 1.4 et 1.8 pour minimiser le risque et doubler ma mise

Arrow je joue parcombo deux matchs

exemple fictif

monaco-nice cote 1.50 pour la victoire de monaco, monaco mieux classé
lyon-bordeaux cote 1.45 pour la victoire de lyon

en combo pour 1 euro cela donne 1.45X1.5= 2.175 donc il suffit d'un paris sur deux de gagnant pour avoir des gains, bien entendu je regarde les resultat a domicile et a l'exterieur de ces equipes, donc une petite analyse et du bon sens est plus rentable que les "methodes miracles" Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 7:44 pm Répondre en citant
sebkiller
Argentexpert
Argentexpert

C'est bien ce que je pensais, moi aussi ça me parais peu interessant. Qu'est ce que tu appelles le combo
MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:18 pm Répondre en citant
cochwbc
Argentexpert
Argentexpert

amateur de foot, je n'y croyais deja pas trop en lisant la méthode.
J'ai imprimé toutes les cotes d'une journée de football, quand les matchs ont été passé, j'ai regardé tous les resultats en comptabilisant comme si j'avais joué sur tous les matchs, mais ça ne marche pas, désolé, j'etais en perte...

C'est en fait une méthode pour avoir des filleuls, qui déposent sur MrBookmaker, et qui rapportent de l'argent, et ça, ça marche Wink
MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 8:50 am Répondre en citant
bernisevic
Argentexpert
Argentexpert

c'est clair que c'est pour avoir des fifi ;

une combo c'est joué deux, trois ou plus de match sur meme paris

exemple cité ci-dessus la combinaison( combo) deux matchs, donc avoir les deux resultats pour gagner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
je suis bête et je signe ...
MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 5:44 pm Répondre en citant
mac97000

Je suis un peu loufoque sur les bords ...

J'ai pas testé la méthode sur une journée mais sur 3 mois ...
L'argent provenais simplement des gains sur mes propres commissions de parrainage. Confused verdict 100 % de perte !

La conclusion est évidente, il s'agit d'une arnaque qui sert à faire croire aux gros gains et donc Empocher des commissions publicitaires. Crying or Very sad

Mais ...
La méthode n'est pas si démente que ça, a y regarder de plus prêt, je suis tombé sur le site d'un 1/2 menteur qui prenait la même méthode en y ajoutant un grain de jujotte et de sérieux ... Rolling Eyes

Et sur un mec super intelligent, qui en plus de te n... avec cette méthode, te propose un abonnement de presque 15 € par mois pour te fournir des pronostics (donc il te n... une deuxième fois !)

J'ai pris le tout, j'ai fait un mix perso mis dans le shaker et ajouté une dose de sérieux.
Et les résultats sont plutôt satisfaisant,
il faut prendre le temps (beaucoup de temps),
des analyses,
des risques contrôlés du vrai tradding sportif quoi Laughing

Et les gains frôlent les 75% mais en ne pariant que très rarement par manque de temps.
J'ai quand même un très gros avantage, je ne parie qu'avec mes comm.
Donc les pertes ne sont pas risquées mais je pense qu'il y a vraiment quelque chose à tirer des paris rémunérés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:55 pm Répondre en citant
user3360

J'ai aussi testé cette methode pendant 2 semainde, j'ai gagné 1 pari de 8€, alors ne rêver pas, vous dépenser 10fois plus que vous gagner.

Sont but est que vous alliez voir le site, car par clique il touche 0.10€ et 30€ par affilier voir plus celon le régie qu'il utilise.

Ne vous faite pas avoir, si sa marcherais MrBookmaker pourrais bientôt fermer.

J'en ais essayé des méthodes méthode pour gagné de l'argent, mais toutes les gratuite ne rapporte quasi rien et j'ai trouvé une payante qui me rapporte maintenant très gros, sa ma couté moin de 100$ c'est un formation par internet qui m'a fait crée mon entreprise, et sa au moin sa marche.

Enfin la ou je veu en venir, ne dépenser pas votre argent avec un méthode comme celle proposé avec la méthode miracle pour Bookmaker, vous allez essayé et essayé puis vous aurez dépensé 100€ et vous gagneré à tout casser 10€ voir rien.

Dans l'histoire l'argent c'est pour lui, qui utilise même pas la méthode mais il gagne grâce au affiliation, mais bon chacun fait comme il peut, pour gagner de l'argent, c'est après tout à celui qui le fait de prendre c'est responsablité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Je ne suis pas du tout d'accord
MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:37 pm Répondre en citant
mac97000

floods a écrit:
Dans l'histoire l'argent c'est pour lui, qui utilise même pas la méthode mais il gagne grâce au affiliation, mais bon chacun fait comme il peut, pour gagner de l'argent, c'est après tout à celui qui le fait de prendre c'est responsablité.

Ah non Sad la je ne suis pas du tout d'accord Exclamation

Cela s'appelle une arnaque ou du vol manifeste,
avec des images de jolies voitures de sport,
une villa de rêve,
ou je ne sais quelle supercherie Rolling Eyes

TOUTES LES METHODES POUR FAIRE de l'argent ne sont pas bonnes.
Sur mon site j'explique clairement combien je gagne avec les commissions de mr Bookmaker.

J'explique aussi clairement qu'avec un pari sportif on ne gagnera certainement pas beaucoup plus qu'en grattant un ticket dune certaine FD...

Et ce n'est pas pour autant que je ne touche pas de très belle comm.

Et pour rien au monde on ne me fera mettre une page web avec cette soit disant méthode ou une autre si elle ne sont pas efficace.

Il y a un minimum d'ETHIQUE et de RESPECT à avoir.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je les invite à ouvrir un dictionnaire. (mais si vous savez le gros livre avec plein de mot dedans).

C'est sur que dans le monde d'en... dans lequel nous vivons, c'est très dur de faire passer ce message.

Mais moi je dis clairement NON je préfère gagner moins honnêtement, que de gagner des millions en arnaquant les autres.

Et j'espère que ces p.. de voleur ce regardent dans la glace le matin,
et qu'un jour ils auront une petite étincelle ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:45 pm Répondre en citant
user3360

mac97000,

Je suis complètement ok avec toi, mais ce que je veu dirt par la c'est qu'il y en aura toujours et qu'ont peu pas y faire grand chose, et que si y a des problème c'est à lui de prendre c'est responsabilité.

dans mon message je previens tous ce qui le lisetn que sa ne fonctionne pas.

Et de toute façon sa solution na marchera pas longtemps, au début tout le monde s'inscrit et y croi mais avec le temps tout le monde voir partout que sa marche pas donc il va pas resté longtemps Wink

Mais je suis d'accord avec toi, moi aussi je préfère gagner autrement que sur qu'en arnaquant les autres.

Quand je dit celui qui le fait je parle pas de ceux qui applique la méthode mais celui qui la propose (jme suis un peut mal exprimé) Cool
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 8:21 pm Répondre en citant
sebkiller
Argentexpert
Argentexpert

quel est le programme dans lequel tu as investit, qui t'as formé... et avec lequel tu gagnes pas mal. Razz
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 3:02 pm Répondre en citant
user4102
Argentexpert
Argentexpert

J'ai essayé 2 fois la methode du pari "Mi-temps/Fin de match" sur les cotes egales et superieurs à 6 avant que MrBookmaker ne fusionne avec unibet, la premiere fois j'ai perdu de l'argent, la deuxieme fois je suis juste rentré dans mes frais.
Pour que cette méthode fonctionne, faut quand meme investir pas mal chaque semaine et un gros coup de bol style ajaccio bat lyon à gerland lol
MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 2:59 pm Répondre en citant
chrispopof

C'est certain que ce n'est pas une stratégie àsuivre régulièrement. Par contre si on choisit bien les matchs, ca peut passer assez souvent Very Happy
MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:27 pm Répondre en citant
user3961

je pense qu'elle peut marcher sur certains matchs cette methode en investissant pas mal au départ.Si on investis que 15€ c'est sur que ca marchera surement pas.Autrement ya la methode ecrite dessus ou il faut parier sur les equipes à domicile et mieux classés.
MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 11:19 am Répondre en citant
azaroth

Moi, j'ai trouvé une méthode qui m'a presque toujours fait gagner car c'est ni plus ni moins que des statistiques :

Avant toute chose, je mise sur le vainqueur et non à la mi-temps.

1 - Choisir un matche qui ressemble à ça :
Equipe A (cote : 1.20) Nul (cote : 5.5) Equipe B (cote : 10.0)
Je choisi systématiquement ce genre de configuration et je me fout complètement des autres caractéristiques, ainsi, je pari sur n'importe quel matche de n'importe quelle division de n'importe quel pays.

2 - J'ai 30€, je mise sur 3 matches obéissant à cette règle, donc 10€ sur chaque matche.

3 - Si victoire il y a et c'est du sûr à 99% sauf intervention divine, j'empoche donc 6€ de bénéfice qui viennent s'ajouter aux 30 de du départ.

4 - je rejoue 30€ et je refais pareil, je vais encore avoir 6€, du coup, je me retrouve avec 42€.

5 - Cette fois, je vais pouvoir parier sur 4 matches, mais comme cette configuration de matche est plutôt rare, je vais encore jouer mes 30€ ou mes 40€ s'il y a suufisemment de matches.

6 - Une fois que j'aurais gagner plus du double de ma mise de départ (au bout de quelques jours), je tâcherai d'investir que 50% des bénéfices.

Ma technique est longue mais au bout d'un moment, c'est payant.
Le problème avec tous les joueurs et parieurs du monde, c'est qu'ils en veulent toujours plus et sont souvent prèsts à tout risquer pour réaliser en une seule fois ce qu'ils gagneraient en 3 ou 4 jours.
Messieurs, ne soyez pas cupides à ce point. Tout vient à point à qui sait attendre, il suffit d'être patient et de ne pas être trop gourmand.
Bonne chance.
MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:24 pm Répondre en citant
grgbpm

Bonjour ,
Je viens de decouvrir les pari en ligne je savais meme pas que ca existé !
J'ai comme tout le monde la methode 1M/2M et bien sur j'ai perdu !
Mais j'ai regardé de plus pres et c'est tres interessant , j'ai etudier un peu le systeme et tout et tout .
Les 2 methodes vraiment interressante sont le 1X2 et le "score final" , en effet je pratique u peu la meme maniere que plus haut
je regarde les cotes à 1.50 ou plus et compare avec les autres cotes , et je mise 1 euro ou alors je prenais les 2 plus petites cote et faisais 1 calcul
10x1/cote mais trop de fois l'equipe adverse gagne .
Donc je reste à ma methode de 1 euro pendant quelques temps et si j'ai pas mal de reussite j'augmenterais les mise .
Ensuite pour le "score final" j'ai eu un bon et un mauvais pronostic , y'en a t il qui on testé ? Je la trouve tres interessante vu le rapport des cotes ;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger