Etude du Marché : Site d'échange d'argent inter-cyberbanque
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Posez vos questions sur les système de paiement : paypal, egold, KPay, Stormpay...
 | Etude du Marché : Site d'échange d'argent inter-cyberbanque |  |
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:13 am |
|
|
| guillaume59 |
|
|
 |
| Inscrit le: 31 Aoû 2008 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:50 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1114 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Personnellement je suis intéréssé, mais le problème n'est pas la: les systèmes que tu cites (Paypal, MB) interdissent formellement les échanges, ce serait donc totalement illégal et ainsi complètement irréalisable par le biais d'un site a moins de ne vouloir voir ses comptes suspendus. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:39 pm |
|
|
| guillaume59 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous porter à notre étude . Bien sur nous ne créerons pas ce site sans l'avis des Cyberbanque impliquer, de plus ce type de société leurs est un avantages car n'oublions pas qu'il prennent une commissions donc dit échange dit commissions . J'en profite pour vous signaler que ce projet demande des investissements assez importants et que nous allons devoir faire appel à des investisseurs ou autre personne approuvant pleinement ce projet pouvant apporter sont aide .
Bonne fin d'après midi . |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 4:17 pm |
|
|
| gibWorld |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 01 Déc 2007 |
| Messages: 1114 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| guillaume59 a écrit: | Tout d'abord merci de l'intérêt que vous porter à notre étude . Bien sur nous ne créerons pas ce site sans l'avis des Cyberbanque impliquer, de plus ce type de société leurs est un avantages car n'oublions pas qu'il prennent une commissions donc dit échange dit commissions . J'en profite pour vous signaler que ce projet demande des investissements assez importants et que nous allons devoir faire appel à des investisseurs ou autre personne approuvant pleinement ce projet pouvant apporter sont aide .
Bonne fin d'après midi . |
Bonjour,
Je suis sûr à 90% que vous n'obtiendrez pas l'accord des processeurs - toutefois si jamais vous l'obteniez je serais très intéréssé par ce projet et vous auriez mon soutien complet. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 4:30 pm |
|
|
| guillaume59 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Re-Bonjour,
Nous verrons bien quand le moment sera venue de leur faire part de notre projet .Nous allons essayer de trouver un terrain d'entente et peut être leurs proposaient un bénéfice où autre chose je ne leurs est pas encore posaient la question . Merci pour votre soutien, nous espérons que ce projet aboutira .
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 4:33 pm |
|
|
| sGkz |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
En vous lisant (guillaume59) j'ai l'impression de me lire il y a env.6mois.
Je vais vous faire gagner du temps,abandonné PayPal et Moneybooker pour votre projet, j'ai déja fais toutes les démarches que vous avez l'intention de faire c'est une perte de temps, donc d'argent.
En premier lieu ces poids lourds de l'industrie du paiement en ligne vous parlerons de blanchiment d'argent, puis ensuite de fraude, bréf c'est peine perdue.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 5:30 pm |
|
|
| guillaume59 |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Merci de votre témoignage. Lors de notre demande auprès des cyberbanque impliquées nous allons mettre en avant une v raie politique d'anti-fraude qui signifie : une collaboration avec les site de jeux et une demande d'identité lors du premier transfert ou encore par d'autre moyens ...
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:15 pm |
|
|
| sGkz |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2008 |
| Messages: 3 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cela peut être la solution, essayez si vous en avez le temps de me tenir au courant à propos de votre projet, tout comme gibWorld si vous parvenez à aboutir de façon positive vous aurez également tout mon soutient pour votre projet.
Bien à vous! |
|
|
|
|
 | Etude du Marché : Site d'échange d'argent inter-cyberbanque |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Systèmes de paiement |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|